welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Top 15 Favorite Female Idols Chosen by Korean Queer Women (Lesbian, Bisexual, +) (2023)

The Bird
The Bird
Top 15 Favorite Female Idols Chosen by Korean Queer Women (Lesbian, Bisexual, +) (2023)
14 juillet 2023 by koreaboo


Avec la douceur estivale prenant son envol en juin, les premiers émois de la saison sont déjà présents. Amourette d’été ou bien grand amour, deux écoles s’affrontent pour être rejointe par une troisième depuis quelques années par la gent féminine : hot girl summer. Quoi de mieux pour commencer ce été caliente que par afficher un classement des idoles féminines les plus appréciées par les personnes queer du pays ? Les raisons vont vous faire halluciner ou bien marrer. Au choix !


NO.1 LIM BONA On pourrait tous se demander que fait Bona dans cette liste ? Presque à la limite de perdre totalement son statut d’idole si ce n’était que pour les comebacks avec Dalila tous les trente-six du mois. Vous ne rêvez pas, notre belle dalila vient attraper la première place dans le cœur de la population. A croire le cliché de l’ice queen fait vibrer plus de monde que l’on pense. Pas sûr que ses employé-es soient d’accord avec la raison.

NO.2 GO SOOBINUn top 3 sans une DIVACE ? Impossible ! Des années que les belles se font régulières dans le classement, comme un air lgbt+ qui émane de ce groupe, on ne peut les séparer. Populaires auprès de cette population, cette année c’est Soobin qui parvient à se hisser à la seconde place. A croire que voir une femme se déhancher fait de l’effet à n’importe qui sans distinction.

NO.3 BANG LILILa nouvelle génération a parlé, poupée venant se faire tentatrice lors d’un des derniers comebacks de son groupe. Impossible d’oublier le visuel de Sweet Juice venant faire son apparition pour la première fois dans le classement. Qui sait si cette nouveauté durera plus qu’une année ? On en attend beaucoup de la 4ième génération pour trouver nos icones féminines préférées.

NO.4 JANG NARAAvec son visuel de princesse, l’idole réapparaît dans le classement. Aussi instable dans ce classement année par année, on oublie souvent qu’elle détient le titre d’idole en plus d’actrice. Absente depuis quelques temps de la scène musicale, il n’en reste pas moins que la communauté l’attend au tournant pour son prochain comeback. Pureté détonante ou diable tentateur ? Le monde reste curieux de savoir quel concept sera le sien.

NO.5 KIL MICHAAprès des music vidéos décriés par une partie de la population pour misandrie, la belle sirène remonte dans le classement contrairement aux années précédentes. Si les hommes n’ont pas l’air de l’apprécier, elle fait l’unanimité chez les lgbt+. Étonnement, son classement est remonté rapidement avant la fin des votes après son retour en bikini pour l’été.

NO.6 GIL DOONACombinaison d’un visuel de tomboy venant se mélanger avec ses chorégraphies un poil sexy dans leur dernière comeback. Le décalage plaît mais fait perdre quelques places à la belle. Les gens sont incapables de réussir à l’identifier à un stéréotype même et cela a l’air de déranger. Moins trois places au classement depuis la sortie de leur music video, un comeback qui aura été fatal pour faire partie du podium.

NO.7 LIM BORADanger public attention ! Après une photo virale à Cannes, la petite sœur de notre numéro 1 fait son apparition. A croire que la voir sur scène provoque des émois à toute l’assemblée. On remercie les retours musicaux plus matures capables de la mettre réellement en valeur. Encore une idole de la 4ième génération à surveiller dans ce top annuel, la rédaction pressent déjà qu’elle est en chemin pour monter les prochaines années.

NO.8 CHO YUBINPrincesse de la Gnation, un visuel de poupée pour mieux venir agresser les oreilles avec ses raps. Qu’est-ce qu’il s’est passé Yubin ? T’as décidé toute seule de venir nous saigner les oreilles ? Bref, la Divace semble dégringolé dans le classement année par année. A croire qu’elle était plus désirable quand elle était jeune.  Next !

NO.9 GO YOURAEncore une qui dégringole dans les sondages, à croire les Divace c’est plus ce que c’était. Les murmures racontent qu’elle reste dans les classements uniquement pour son rôle dans le film iconique pour la communauté lgbt+ mais à part ça, peut mieux faire ! On connait une Youra plus entreprenante dans le fan service, vraiment cette exécution des solos au sein de leur groupe ne leur a pas porté chance.

NO.10 KOIKE JANEJane, Jane, Jane. As-tu trouvé ton Tarzan ? Ou bien est-ce que les rumeurs qui courent sont réelles et tu préfèrerais une Tarzana ? Presque choquant de la voir aussi bas dans les sondages, quoique est-ce que ça ne serait pas une première fois qu’elle fait son apparition dans un top 15 ? Ne t’inquiète pas, l’image de reines de la nuit de ton groupe te donnent un avantage certain, tout le monde veut une emo girlfriend.

NO.11 SAITO AINAMixité qui fait parler depuis leurs débuts, beauté qui s’imposent dans les cœurs. Si chaque photoshoot ou concept picture n’ont de cesse de faire parler, il est presque étonnant de la voir aussi bas dans le classement quand on voit l’engouement autour de sa personne sur les réseaux sociaux. Try again Aina, l’année prochaine sera mieux. Peut-être.  

NO.12 NA LOVEQue serait les Lilies sans au moins une seconde au sein du classement ? Le concept mature a beau plaire à ces messieurs, j’en connais d’autres qui sont ravi-es également. Avec un prénom aussi adorable, impossible de ne pas tomber sur le charme. Les knetz en attendent plus de la part de la blonde pour l’année suivante. Qui sait, peut-être un top 10 pour 2024 ?

NO.13 SHIM HYEMINL’ombre et la lumière. Dualité venant s’entrechoquer pour mieux ravir les cœurs. Il y a un certain intérêt lors des débuts du duo de la Gnation. Hyemin n’en est certainement pas à son premier coup dans le classement mais cela fait longtemps qu’on ne l’avait pas vu apparaître dans les mentions des réseaux sociaux. Un retour qui aurait du bon malgré ses trop nombreuses rencontres avec la gent masculine ? Cela semble suivre le cours des choses pour les artistes de la Gnation.

NO.14 IM NAOMISi jeune et déjà dans le top 15, je n’ai jamais vu une rookie montant aussi vite dans ce genre de classement. On me titille l’oreille en me disant que ce duo avec Hyemin est clairement pour quelque chose. Vraiment impossible de ne pas fondre devant les clichés éternels de la lumière et les ténèbres venant se battre pour finalement réaliser qu’elles sont mieux ensemble. A quand l’officialisation avec Hyemin ? A moins qu’elle t’a déjà trop déçu avec tous ses scandales avec les hommes ?

NO.15 KIM DASOMBah alors Dasom ? Une Venus qui tombe des nues, symbole de beauté qui commence à prendre son obsolescence petit à petit. A une époque, j’aurais juré voir toute la line up du groupe dans le top 10. A croire que vieillir ça affecte ses chances de rester un sex symbol pour toute une population. C’est pas grave 15ième sur des centaines de noms, ça reste un bel exploit, non ?

MENTION SPECIALE POUR SONG JIANAjout de dernières minutes dans les votes, l’artiste de la Mountaintop semble avoir conquise une bonne partie de la population avec FOR WIN. La rappeuse fait ses débuts dans le classement avec plusieurs commentaires venant complimenter ses visuels. La question se pose si elle est ravie d’apparaître dans ce classement alors qu’elle se définit comme loin d’être une idole.



Spoiler:
Aucun commentaire.