‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Netizens concerned about Rosy after she breaks down at her fan concert
‧* PURPLE NIGHT :: 003. DIGITAL CYBERSPACE :: presse en ligne :: NAVER NEWS
No Suji
No Suji
Netizens concerned about Rosy after she breaks down at her fan concert
october 23rd, 2023 by SOOMPI

Le 23 octobre 2023 à 20h, ROSY s'est produite lors d'un fan concert au KSPO Dome devant 15,000 fans à l'occasion de son 9ème anniversaire de debut.

Le concert sold-out a duré 2 heures avec une première moitié consacrée à ses chansons dansantes, tandis que la seconde moitié lui a permis de présenter ses ballades les plus populaires ainsi que des arrangements jazz inédits.

Le public s'est engoué des performances charismatiques et émotionnelles de Rosy et a chanté en choeur tout le long. À la fin du spectacle, Rosy a présenté sa nouvelle chanson Maybe It's Not Our Fault dédiée à ses fans, avant de s'adresser à eux :

« I was just a child when I debuted... As a solo artist, I had to be alone. Of course, I always had the support of my manager unnies and my dear staff, but I had to stand on the stage and face the public alone. It was very hard. »

Elle s'est arrêtée pendant un instant avant de continuer :

« But being on stage with an audience like you made it easier for me. I'm glad that I was always able to stand before you and comfortably be myself, so thank you. »

En voyant ses yeux se remplir de larmes, les fans ont commencé à chanter leur soutien. Elle a ensuite repris :

« This song is for you. I haven't always been perfect, and I won't always be. Maybe someday, I will disappoint you, or you will find someone else you like better than me. Maybe you'll just lose interest in me. But I hope that when that happens, we can hold on to each other and stay together, even if it's just for a little bit before the end. »

À la fin de son speech, Rosy a fondu en larmes et a eu du mal à se ressaisir. En voyant qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter, ses fans se sont remis à scander des slogans de soutien et ses danseurs (@kil mireu @min jiyun) se sont précipités sur scène pour la serrer dans leurs bras.

Après quelques minutes, Rosy a réussi à se calmer et a remercié son public avant d'interpréter sa nouvelle chanson et de finir le concert. Ses fans se sont alors rendus sur Twitter pour lui exprimer leur soutien, ainsi que leur inquiétude quant à sa santé mentale.

Malgré ce moment qui a inquiété les fans, le concert de Rosy a été un succès et plusieurs célébrités ont été vues dans le public, dont son meilleur ami Rang, ses labelmates Soobin et Yubin de DIVACE, Inha de Misfits, Morgan d'Equinox et Nuri de WHITEINN, Liv de Lilies, les membres de Kupid et bien d'autres.
messaging: weloverosy
honestly seeing her like this was so heartbreaking. witnessing it in video hurts. but witnessing it live… the tears were real on my face. i cried with her
Mar 24 Oct 2023 - 0:22
messaging: digitalmonster
i love rosy. i love how real and sincere she is about how she feels. and i think her staff feel it too. all her dancers coming on stage to hug and hype her up so she can feel better was actually so precious to watch
Mar 24 Oct 2023 - 0:24
messaging: rosyinpink
can we talk about her dancer/choreographer? i think his name is mireu… the way he was holding her for dear life. like bro are you in love or???
Mar 24 Oct 2023 - 0:25
messaging: meowrsy
i’ve been a fan of rosy for quite some times. but i think i’ve never seen her breaking down like this before? poor baby, i hope she’s better now. and yeah the way her choreographer was hugging her so tight. i’m sure he’s taking good care of her
Mar 24 Oct 2023 - 0:28
messaging: Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1