selfie room :
I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?
CAN YOU KEEP IT ?
fame : ★★★★★
pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10323
points : 71273
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
occupation : stalking you all.
statut : bitchless.
crédits : @sial (av).
I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?
CAN YOU KEEP IT ?
★★★★★
who knows ?
they
miss know it all.
10323
71273
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
better left unsaid.
stalking you all.
bitchless.
@sial (av).
(#) posté Mar 15 Sep 2020 - 11:02
Ici tu trouveras tous les descriptifs des agences disponibles sur le forum, accompagnées d'un maximum de détails pour t'aider à la création de ton personnage tels que leur réputation, leur recrutement, les relations inter-agences et l'historique de celle ci.
Pense bien à vérifier l'historique de l'agence que tu choisiras, afin d'éviter les débuts de groupes sur les mêmes années ou avec des concepts similaires .
Tu peux bien évidemment créer un projet demeurant encore inexistant sur les historiques actuelles, il sera ajouté plus tard lors des mises à jour.
Tu peux bien évidemment créer un projet demeurant encore inexistant sur les historiques actuelles, il sera ajouté plus tard lors des mises à jour.
02. Chronologie
03. Artistes
04. Relations inter-agences
02. Chronologie
03. Artistes
04. Relations inter-agences
02. Chronologie
03. Artistes
04. Relations inter-agences
02. Chronologie
03. Artistes
04. Relations inter-agences
02. Chronologie
03. Artistes
04. Relations inter-agences
02. Chronologie
03. Artistes
04. Relations inter-agences
selfie room :
fame : ★★★★★
pseudo : the bird
pronom : she
avatar : kim sarang
messages : 210
points : 33456
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : 38 ans.
occupation : ceo de la wishmaker ent.
statut : mariée.
crédits : pastel breathing
★★★★★
the bird
she
kim sarang
210
33456
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
38 ans.
ceo de la wishmaker ent.
mariée.
pastel breathing
(#) posté Mar 22 Juin 2021 - 1:20
La WISHMAKER ENTERTAINMENT est une maison de disque sud-coréenne fondée en 1995 par Lee Munhwan . Aujourd’hui dirigée par sa fille Lee Sunhwan , elle se déploie sur les divers secteurs liés à l’entertainment. La Wishmaker Ent. peut s’enorgueillir de multiples talents ayant marqués le monde de la musique coréenne, véritables pionniers dans le genre, et dont plusieurs artistes ont su devenir acteurs de la Hallyu Wave et la diffusion de la musique sud-coréenne.
Réputation
La Wishmaker Ent. est connue pour être l’une des agencesles plus sélectives et compétitrices du secteur. Sa renommée, qui n’a cessée de croitre au fil des années, lui a permis d’être l’une des compagnies de divertissement la plus riche du pays .
Si la sélection pour l’agence est rude, leurs auditions n’en sont pas moins prisées car y débuter assure unfutur plus certain que beaucoup d’autres de leurs concurrents. Les artistes peuvent également jouir pour la plupart de moyens financiers élevés à la réalisation de multiples de leurs projets.
L’agence semble prôner desvaleurs familiales au sein de ses artistes : la WISHMAKER FAMILY – se produisant au détour de collaborations ou de concerts inter-agences. Si, de visu, tous semblent s’apprécier, de multiples rumeurs courent néanmoins au sujet de conflits au sein même des groupes, parfois confirmés lors de divers scandales pour la plupart ignorés par l’agence qui ne s’est jamais réellement exprimée à ce sujet.
Recrutement
La plupart des trainees de l’agence ont été recrutésrelativement jeunes , via des auditions ou repérés par des chasseurs de tête dans la rue ou sur les bancs de l’école. Ainsi l’agence les façonne à leur image durant de longues années – années où circulent souvent bon nombre de ragots, et où naît une compétition abrupte dans l’espoir de pouvoir aussi à leur tour embrasser les projecteurs. On soupçonne d’ailleurs cette période comme résultat des divers conflits supposés au sein des divers groupes de l’agence.
CEO LEE SUNHWAN
Véritable chasseur de têtes à l'intuition infaillible, le perfectionnisme deLee Munhwan a trouvé digne héritier en celui de sa fille aînée . Elle lui succède naturellement en 2021, lorsque son père prend la décision de tirer sa révérence – laissant dans son sillage une génération de groupes pionniers aux compétences aguerries. Désormais observée de près par le comité de direction qui surveille chacun de ses faux-pas, la pression de façonner des idols à la hauteurs de leurs exigences vertigineuses ne fait qu'exacerber son attitude stricte et son intransigeance.
LOGO
La Wishmaker Ent. est connue pour être l’une des agences
Si la sélection pour l’agence est rude, leurs auditions n’en sont pas moins prisées car y débuter assure un
L’agence semble prôner des
La plupart des trainees de l’agence ont été recrutés
Véritable chasseur de têtes à l'intuition infaillible, le perfectionnisme de
Les prémices de l’agence sont nées aux côtés de
Au nombre de cinq, les demoiselles poursuivent une carrière aux
Lancement de leur
Retour d'un girlgroup au sein de l'agence. Projet
Le grand retour d'un boygroup au sein de la
Concept étrange & nouveau. La
Axé sur la
Année des premiers départs du groupe de
Fracas au sein de l'agence – on soupçonne l'un des membres de
2018 sonne l'année du
Un scandale au sujet de la
Projet annoncé lors de la nouvelle année – la
Préparé en interne depuis plus d'un an, la
Le quota est le nombre de
Il est plus qu'important de
3/4 GIRL GROUP
2/4 BOY GROUP
2/4 SOLISTES ♀
0/4 SOLISTES ♂
Souvent jugée très (trop) conservatrice , la WISHMAKER a toujours favorisé l’idée de travailler ensemble plutôt que d’aller jeter un oeil chez le voisinage. Leurs artistes semblent avoir d’ailleurs, lentement mais sûrement, de plus en plus de place dans leurs propres productions ou celles des autres artistes de l’agence. Ce n’est qu’en 2017 que le label a accepté de s’engager au sein de collaborations avec d’autres compagnies. Ils restent cependant très difficiles et ne s’engagent que rarement dans ce genre de réalisations.
L’agence possède des relations plutôt neutres avec l’ensemble des agences, si ce n’est la G.NATION qui s’est finalement imposée comme leur principale concurrente .
WISHMAKER RELATIONS UPDATES
Force de constater la mise en avant de laMYSTIC et la perte d'influence de son agence, la WISHMAKER souhaite racheter des parts au sein de la MYSTIC pour s'unir et créer le premier groupe d'agences influentes de la Corée.
Force de constater la mise en avant de la
Seo Noam a ouinouin sur ce message.
selfie room :
fame : ★★★★★
pseudo : the bird
pronom : he
avatar : jung donghwan
messages : 179
points : 33447
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : 68 ans.
occupation : ceo de la g.nation ent.
statut : veuf.
crédits : pastel breathing
★★★★★
the bird
he
jung donghwan
179
33447
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
68 ans.
ceo de la g.nation ent.
veuf.
pastel breathing
(#) posté Mar 22 Juin 2021 - 1:22
La G.NATION est une compagnie de divertissement appartenant à Kim Yeongin et bâtie en 1997 . par Lee Munhwan . Hissée au rang de multinationale grâce à sa croissance économique fulgurante, elle bénéficie aujourd’hui d’une popularité bien ancrée mais surtout d’une forte présence sur les plateformes connectées, notamment grâce à des actions réparties dans les secteurs de l’informatique et de la téléphonie.
Réputation
LeG de G.NATION est pour global ; à l’image de l’excellente promotion de ses artistes : entre la création de contenus bonus, le tournage de films documentaires et reality shows et même les jeux mobiles développés en l’honneur de certains groupes, ceux-ci profitent d’une visibilité écrasante à la moindre activités. En effet, les techniques de communication s’étendent largement au-delà de celles d’un label classique et le carnet d’adresse du CEO représente un avantage de taille pour les trainees anxieux de s’assurer une belle carrière . Ce monopole de l’attention peut en agacer plus d’un, puisque l’agence a tendance à s’imposer en leader sur toutes sortes de projets, soulevant parfois auprès de la presse la théorie de l’espionnage industriel comme seule raison lui permettant de contrecarrer les plans de ses rivaux avec une efficacité si redoutable.
Bien que l’agence démontre sur le papier une capacité impressionnante à gérer les plannings, ces privilèges ne sont en réalité accordés qu’à la poignée d’élus dans les bonnes grâces de Kim Yeongin. Un système de favoritisme extrême régit la pyramide sociale des trainees et artistes – exploitant jusqu’à la moelle les plus en vogue sans égard pour leur santé, et condamnant les moins populaires à l’abandon ou l’oubli .
Recrutement
Recevant chaque année un nombre massif d’inscriptions aux auditions libres, la G.NATION a rapidement mis en place un système de recrutementrévolutionnaire sur son site pour faciliter l’organisation. De plus, les candidatures peuvent être postées soit par le/la trainee en devenir, soit par un membre de son entourage convaincu de son talent. Plusieurs rounds virtuels sont organisés avant de finalement pouvoir rencontrer le jury en face, ce qui permet d’écrémer au plus tôt les talents, et ne laissant d’autre choix aux malchanceux que de réessayer l’année d’après.
CEO KIM YEONGIN
C'est à la force d'un tentaculaire réseau de connexions que le soliste révéré s'est maintenu ausommet de l'entertainment . Après avoir quitté la scène pour se consacrer principalement à la composition, ce passionné fonde sa future multinationale en 1997, avec pour vision un lieu où tout un chacun devrait se dévouer corps et âme à la musique . Très impliqué dans le processus créatif et le management des artistes, il tient toujours à mettre la main à la pâte. La rumeur veut qu'il se montre aussi bienveillant avec ses favoris qu'impitoyable envers ceux qui le déçoivent.
LOGO
Le
Bien que l’agence démontre sur le papier une capacité impressionnante à gérer les plannings, ces privilèges ne sont en réalité accordés qu’à la poignée d’
Recevant chaque année un nombre massif d’inscriptions aux auditions libres, la G.NATION a rapidement mis en place un système de recrutement
C'est à la force d'un tentaculaire réseau de connexions que le soliste révéré s'est maintenu au
ancien soliste,
vient l'heure de débuter le
jeune soliste fraichement débutée, la corée est d'abord
projet lourd de l'agence au
face au succès de
elle fait ses débuts avec un
groupe lancé avec un style d’abord
frères débutant sous le nom de
ancienne membre de
Année des premiers départs du groupe de
en 2014, l'annonce fracassante d'un prochain girlgroup est annoncée par l'agence, sans donner plus de précisions concernant la date exacte de leur arrivée. si les rumeurs fusent, c'est un an avant les débuts officiels que l'arrivée de
de plus, suite au déploiement de
débuts promis pour les fans invétérés de NEW VISION ; sur un
on soupçonne alors un
malgré tout, l'agence annonce en début d'année l'arrivée de leur prochain groupe : très attendu suite à
arrivés durant la fin de l'année,
certains parlent d'un groupe pour remplacer
après des premiers débuts en solo, il y a quatre ans,
Le quota est le nombre de
Il est plus qu'important de
4/4 GIRL GROUP
3/4 BOY GROUP
2/4 SOLISTES ♀
1/4 SOLISTES ♂
Une guerre ouverte la sépare depuis des années de la WISHMAKER , opposant les titans du divertissement, l’antipathie générale se manifeste parfois même au travers des artistes.
En véritable passionné de lacomposition et directeur artistique auto-proclamé, Kim Yeongin a récemment évoqué son vif intérêt pour le concept de la MOUNTAINTOP . Partageant des valeurs similaires en dépit d’une démographie radicalement différente, les deux agences apparaissent régulièrement dans les crédits l’une de l’autre, et il n’est donc pas surprenant de voir les artistes se croiser ou se fréquenter dans le cadre personnel. Les fans réclament régulièrement des interactions entre les deux agences, ne manquant pas de lancer le buzz sur internet à chaque apparition publique tandis que les rumeurs volent dans tous les sens. À se demander si ce n’est là qu’un coup de pub
L’agence possède des relations plutôt neutres avec l’ensemble des agences, si ce n’est la G.NATION qui s’est finalement imposée comme leur principale concurrente .
WISHMAKER RELATIONS UPDATES
LaG.Nation se voit de plus en plus mise en retrait. Bien qu'elle ait de nombreux groupes influents, elle n'est plus l'agence qui sort du lot et souffre en interne de la montée en puissance de la Mystic . On murmure même en interne que certains dirigeants vendraient des informations personnels sur des artistes de la Wishmaker et de la Mystic afin de porter préjudice aux groupes de ces agences.
La situation complexe autour de leur groupe phare,Misfits , porte atteinte à l'image de l'entreprise. Beaucoup d'investisseurs se désolidarise et les parts de marchés de l'agence diminuent au fil des semaines.
L'agence, qui semblait se reposer surRosy ces derniers mois, a du faire face à ses nombreux scandales. Des camions manifestants leur mécontentement face au comportement de la demoiselle et à la non-action de l'agence (comportement pouvant porter préjudice à l'agence et à ses groupes), l'agence décide de prétexter un besoin de vacances pour la demoiselle (on ne voudrait pas l'overwork par ici ) afin de la mettre au placard le temps que les choses se calment.
En véritable passionné de la
La
La situation complexe autour de leur groupe phare,
L'agence, qui semblait se reposer sur
selfie room :
fame : ★★★★★
pseudo : the bird
pronom : he
avatar : gong yoo
messages : 156
points : 33351
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : 46 ans.
occupation : ceo de la mystic ent.
statut : marié.
crédits : pastel breathing
★★★★★
the bird
he
gong yoo
156
33351
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
46 ans.
ceo de la mystic ent.
marié.
pastel breathing
(#) posté Mar 22 Juin 2021 - 1:23
La MYSTIC ENTERTAINMENT est une agence créée et managée par Nam Seokho en 2007 . Parti de rien, il s’agissait du projet un peu fou d’un homme ayant quitté le secteur de la finance pour tenter sa chance dans celui du divertissement. Agence de petite taille , c’est aux côtés d’une poignée d’employés que l’agence tente de se faire une place – le succès finalement embrassé quelques années plus tard avec la soif de s'imposer comme incontournable au sein du pays
Réputation
Les artistes de l’agence ont longtemps été tributaires debudgets plus limités , et dont les prémices artistiques ont été longtemps timides et aléatoires, l’agence tâtonnant pour trouver sa place sur le marché. Nombre d’artistes ou trainees ont quitté l’agence suite à des problèmes de management et un manque de stabilité de celle-ci. Malgré tout, elle s'est imposée en 2013 offrant à ses artistes un avenir plus durable , alors que les problèmes liés au manque de transparence de l’administration n’ont pas encore disparu.
Les talents peuplant l’agence ont été depuis longtemps reconnus au sein du public, notamment au travers demultiples survival où les trainees se sont manifestés. Marqué par leurs personnalités naturelles et avenantes, le public a été de plus en plus réceptif aux divers comebacks promus depuis quelques années. Leur adaptabilité leur a ainsi permis de diversifier leurs apparitions sur le petit écran, et d’ainsi s’installer dans le coeur du public local
Recrutement
Les premiers trainees ont principalement été castésdans la rue , l’agence toujours en quête de nouveaux talents et nouvelles personnalités. Aujourd’hui, les réseaux sociaux ont une place importante dans le recrutement de l’agence, favorisant les contenus créatifs que les divers candidats peuvent leur présenter.
Beaucoup des profils de trainees sont dévoilésbien avant leurs débuts souvent au cours de productions sur youtube ou d’autres réseaux, ainsi qu’au fil de divers survivals, mais ceux-ci n’assurent néanmoins pas leurs débuts officiels.
CEO NAM SEOKHO
Après dix ans en bourse,Nam Seokho rêve en 2007 de créer une compagnie dont le concept changera la face du divertissement. Porté par son engouement pour l'idoling, son manque d'expérience dans le domaine musical lui porte néanmoins préjudice – autant sur la sélection des trainees que l'organisation des promotions ; de nombreux désaccords se manifestent avec l'équipe créative qui l'entoure. De cette binarité naîtra une direction instable dont les ricochets sont ressentis et pointés du doigt , autant dans la gestion administrative que le développement artistique.
LOGO
Les artistes de l’agence ont longtemps été tributaires de
Les talents peuplant l’agence ont été depuis longtemps reconnus au sein du public, notamment au travers de
Les premiers trainees ont principalement été castés
Beaucoup des profils de trainees sont dévoilés
Après dix ans en bourse,
Naissance d'une agence aux moyens modestes par
Leur premier boygroup est lancé – composé de sept membres, il peine cependant à trouver son public, et de
Premier girlgroup de l'agence sur un concept
Lancement du groupe au concept
Le public reproche à l'agence de ne pas avoir laissé au groupe
Projet ambitieux, l'agence cherche à former un
Projet d'envergure, la plupart des membres présentées deux ans plus tôt au sein de
Après une année de training, c’est en solo que la
Année charnière dans la perception de l'agence alors que plusieurs de ses artistes sont touchés par des scandales.
Une énorme somme a été versée dans ce projet
La compagnie annonce le lancement d'un groupe féminin en 2020 lors d'une conférence. Les fans sont heureux de revoir des demoiselles actives en tant que groupe au sein de l'agence, mais demeurent
Boy group de six members ayant été recrutés à la pincette, le groupe est composé de trainees ayant appartenus à
Le quota est le nombre de
Il est plus qu'important de
3/4 GIRL GROUP
1/4 BOY GROUP
0/4 SOLISTES ♀
1/4 SOLISTES ♂
Désireuse d’accroître son impact , la MYSTIC ENTERTAINMENT favorise les collaborations avec d’autres agences. Elle collabore d’ailleurs étroitement avec des agences telles que l’ACT.7 dans l’espoir d’étendre son impact sur le plus grand écran .
On sait néanmoins que les relations avec laXINGYUAN MUSIC paraissent plus complexes , la compétition semblant évidente avec le concurrent chinois – leurs CEO respectifs ayant eu un différend suite à un projet avorté entre les agences.
MYSTIC RELATIONS UPDATES
La Mystic devient l'agence la plus influente en terme degirl group , notamment grâce au rayonnement de Celestial & Persae . Elle ne reste pas sur sa faim concernant les boygroups pour autant avec les débuts prometteurs de Cloud9 .
Force de constater la mise en avant de laMYSTIC et la perte d'influence de son agence, la WISHMAKER souhaite racheter des parts au sein de la MYSTIC pour s'unir et créer le premier groupe d'agences influentes de la corée.
Le management de laMYSTIC au sein des groupes s'est grandement amélioré, avec un souhait de laisser ses artistes plus libre dans leurs choix & visions des choses. Cependant, l'agence commence à souffrir d'un traitement de faveur et offre plus d'opportunités à certains groupes que d'autres ; mais également à certains membres en particulier, avec certaines têtes d'affiches de l'agence.
On sait néanmoins que les relations avec la
La Mystic devient l'agence la plus influente en terme de
Force de constater la mise en avant de la
Le management de la
selfie room :
fame : ★★★★★
pseudo : the bird
pronom : she
avatar : son yejin
messages : 83
points : 33102
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : 38 ans.
occupation : ceo de la branche coréenne de la xingyuan ent.
statut : mariée.
crédits : pastel breathing
★★★★★
the bird
she
son yejin
83
33102
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
38 ans.
ceo de la branche coréenne de la xingyuan ent.
mariée.
pastel breathing
(#) posté Mar 22 Juin 2021 - 1:24
La XINGYUAN MUSIC résonne sur les terres chinoises depuis déjà 2003, Zhang Wei ayant imposé sa compagnie comme l’une des leaders du divertissement du pays. Après s’être exportée sur le marché nippon, il s’est lancé dans la conquête des coeurs coréens depuis 2015 aux côtés dans l’ancienne productrice de la WISHMAKER , Lee Naeun. Si l’agence est encore récente, elle a néanmoins fait ses preuves depuis longtemps et ses projets multiculturels demeurent particulièrement attendus de ses fans.
Réputation
Reconnue depuis des années dans les pays voisins, laXINGYUAN a désormais étendu l’influence de son label sur les différents secteurs de l’entertainment tels que la musique, le cinéma, la télévision, ou la publicité. Il semble que son CEO, Zhang Wei , s’est toujours attelé à comprendre les trends des diverses cultures, notamment au japon avec la j-pop et les osts . Bien que tout n’a pas été un grand succès, sa persévérance et son ambition ont été reconnues de tous depuis bien longtemps.
Malgré cela son arrivée sur le sol coréen reste encore fraîche et les attentes autour de la compagnie sont élevées. Lerecrutement à l’international de ses trainees les ont vite rendus redoutables sur le marché grâce à des apparitions lors de survivals . Cependant ses artistes poursuivent la réputation de n’être , voire imbus d’eux-mêmes selon certains staffs ; certains d’entre eux arrivants de leur pays natal avec une célébrité déjà établie.
Recrutement
Le recrutement de la XINGYUAN se poursuit depuis des annéesà travers tout le globe au cours d’auditions de plus en plus fréquentes. Ils sont à la recherche des talents bruts à affirmer, dans l’espoir de les faire percer sur le marché le plus adéquat. Leur flexibilité et leur capacité à s'adapter est souvent un élément clé retenu par les chasseurs de tête, ainsi que l’apparence des trainees , bien que ce point pousse parfois à la controverse.
CEO LEE NAEUN
Suite à un parcours impeccable de productrice à laWISHMAKER , c'est l'appât du gain qui pousse Lee Naeun à se faire porte-étendard de la XINGYUAN MUSIC en 2015. Expansion de la compagnie chinoise qui lui laisse piloter la branche coréenne comme elle l'entend enfin, son visage apporte une touche familière à ce logo encore méconnu de la population locale. Elle insuffle à la direction l'excellence typique de son ancien poste , tout en représentant parfaitement la force de caractère issue de sa nouvelle entreprise – un esprit explosif qui ne voit que la première place pour ses champions.
LOGO
Reconnue depuis des années dans les pays voisins, la
Malgré cela son arrivée sur le sol coréen reste encore fraîche et les attentes autour de la compagnie sont élevées. Le
Le recrutement de la XINGYUAN se poursuit depuis des années
Suite à un parcours impeccable de productrice à la
fils héritier d'un riche promoteur immobilier ayant repris le business familial depuis plus de dix ans déjà,
parmi les multiples talents recrutés, l’une d'entre elles perce nettement sur les
premier essai de l'agence sur le terrain des
ouverture d'une branche annexe à
la demoiselle, chanteuse d'
sona devient leader et center du groupe de j-pop
la vague coréenne n'échappe pas à
premier projet de l'agence : garçons portant en eux les espoirs et rêves de grandeur de la xingyuan. background libre.
projet annoncé dès 2019 mais dont les
carrière décollant petit à petit au fil des années, il se fait
projet composé de
Le quota est le nombre de
Il est plus qu'important de
2/3 GIRL GROUP
0/3 BOY GROUP
0/4 SOLISTES ♀
1/4 SOLISTES ♂
Zhang Wei entreprend depuis le début de multiples partenariats sur les diverses contrées afin de parfaire ses connaissances dans les divers secteurs. Recruter les meilleurs semble à son sens un point d’honneur : parmi eux, Lee Naeun , productrice de renom de la WISHMAKER , détient la responsabilité de la branche coréenne. À ce titre, elle poursuit de très bons rapports avec son agence mère.
LaMYSTIC ENT. semble cependant leur porter plus défaut ; suite à une collaboration avortée entre les deux agences, leurs rapports semblent depuis quasi-inexistants. Leur fonctionnement drastiquement opposé complique la communication entre celles-ci.
La
selfie room :
fame : ★★★★★
pseudo : the bird
pronom : he
avatar : so jiseob
messages : 171
points : 33411
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : 47 ans.
occupation : ceo de l'act.7 ent.
statut : marié.
crédits : pastel breathing
★★★★★
the bird
he
so jiseob
171
33411
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
47 ans.
ceo de l'act.7 ent.
marié.
pastel breathing
(#) posté Mar 22 Juin 2021 - 1:27
L’ACT.7 est une agence spécialisée dans l’acting et le modeling ouverte en 2001 par Jung Byungwoo , avide amoureux des arts traditionnels et acteur à la célébrité éteinte. À l’époque, l'agence emploie d’ailleurs plusieurs chanteurs d’opéra ; une particularité qui incite le directeur à moderniser son training quelques années plus tard pour l’adapter à la formation de futurs groupes à talents multiples, qui seront amenés à porter de lourds espoirs de renouveau.
Réputation
Si l’ACT.7 s’est aussitôt construite au niveau local , cherchant principalement à fidéliser le public coréen qui ne manque pas d’applaudir la qualité de ses acteurs ou mannequins , elle surfe également sur la vague des nouvelles technologies en signant des personnalités internet connues ; mcs, influenceurs et youtubeurs – un coup de poker pas toujours vu d’un bon œil, puisque la nouvelle ère d’idoling a déjà créée une fracture perceptible entre la génération précédente et la suivante.
Réputés pour leurphysique avantageux et des charmes qui ne manquent pas de séduire tous les goûts, les netizens critiquent souvent amèrement le manque de charisme des idols issues de l’ACT.7 qui peuvent paraître inaccessibles. L’agence a d’ailleurs plusieurs fois été accusée de sélectionner ses trainees en se basant uniquement sur leurs visuals, à défaut d’aiguiser leurs capacités.
Recrutement
Beaucoup de trainees acting visent l’agence très tôt et sontembauchés une fois leur diplôme en poche , issus d’études de théâtre, de cinéma ou d’histoire de l’art par exemple. Depuis 2014, pour garnir les rangs de vocalists, l’agence organise aussi deux sessions d’audition par an qui se déroulent respectivement au printemps et à l’automne , ainsi qu’un recrutement international chaque été ; ces événements sont supervisés par le directeur en personne, dont l’opinion prévaut sur celle du jury, biaisant parfois les résultats finaux.
CEO JUNG BYUNGWOO
Enfant star,Jung Byungwoo connaît très tôt les feux des projecteurs et sera vite surnommé le “petit-frère de la nation” tandis que sa carrière transcende les frontières du petit écran. Lorsqu'il ouvre les portes de sa propre agence en 2001 pourtant, ses apparitions ne sont plus qu'un vague souvenir et sa popularité commence à s'essouffler. Très attaché aux arts traditionnels , il prend néanmoins le risque de s'ouvrir à l'idoling pour former des trainees polyvalents, capables d'attirer une communauté de fans diversifiés.
LOGO
Si l’
Réputés pour leur
Beaucoup de trainees acting visent l’agence très tôt et sont
Enfant star,
représentant même de l'évolution d'une carrière,
première véritable actrice à succès de l'agence, la demoiselle s'impose rapidement comme
enchainant les dramas à succès,
visage reconnu depuis longtemps – après de <1>multiples parutions au sein de mvs, l'agence prend la décision de faire débuter leur
l’opportunité se présente, les compétences acérées pour devenir cette
l'un des membres de K2B se retrouve
concept aux allures plus audacieuses, l'agence quitte les sentiers battus et décide de lancer un
l'agence tente également un coup de poker en récupérant
l'agence annonce à travers un communiqué que le groupe ne
Le quota est le nombre de
Il est plus qu'important de
1/4 GIRL GROUP
2/4 BOY GROUP
3/4 SOLISTES ♀
0/4 SOLISTES ♂
En terme de partenariats, l’ACT.7 fût longtemps la favorite du milieu du petit au grand écran , de nombreux labels s’offraient les visages de leur meilleurs acteurs au gré de caméo, d’apparitions mv et même de travaux de voice acting. C’est certes toujours le cas, mais le CEO se montre désormais très méfiant lorsqu’il s’agit de projets musicaux, particulièrement depuis la création de son girlgroup féminin, LILIES . N’accordant pas aisément sa confiance, c’est finalement le potentiel explosif de la MYSTIC qui finit par le séduire.
Aussi restrictif que cela puisse paraître, la rumeur veut que les collaborations, déjà rares, soient depuis toujoursquasi-inexistantes entre artistes de sexe opposé car prohibées par Jung Byungwoo lui-même – et ce pour éviter les dating scandals en dehors de son contrôle, puisqu’ils seraient bien plus difficiles de les gérer à l’extérieur.
♡ ACT.7 TAKE OVER
Ayant la sensation depuis plusieurs années maintenant de toujours êtreun train en retard , l'Act.7 souhaite prendre les devants cette année pour pouvoir rivaliser avec les autres agences.
En interne, de nouveaux professeurs renommés ont remplacés les anciens pour tenter de former (et instruire) desmonster rookies . L'attrait prononcé pour la beauté est mis de côté pour se focaliser sur les compétences avant tout.
Un nouveaucreative director a intégré l'agence après le renvoie du précédent. Les visions boards de chaque groupe ont été revu afin d'être au coeur de la tendance .
Aussi restrictif que cela puisse paraître, la rumeur veut que les collaborations, déjà rares, soient depuis toujours
Ayant la sensation depuis plusieurs années maintenant de toujours être
En interne, de nouveaux professeurs renommés ont remplacés les anciens pour tenter de former (et instruire) des
Un nouveau
selfie room :
fame : ★★★★★
pseudo : the bird
pronom : he
avatar : tablo (daniel armand lee)
messages : 202
points : 33360
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : 36 ans.
occupation : ceo du mountaintop label.
statut : marié.
crédits : pastel breathing
★★★★★
the bird
he
tablo (daniel armand lee)
202
33360
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
36 ans.
ceo du mountaintop label.
marié.
pastel breathing
(#) posté Mar 22 Juin 2021 - 1:29
La MOUNTAINTOP est un label indépendant qui voit le jour en 2010 sous l'impulsion de Park Jaehyun , éminente figure du rap sud-coréen et génie lyricist. D'abord un simple studio à taille humaine qui cherche à s'affranchir du jugement public, il en fait rapidement un melting pot musical . De nouvelles gemmes artistiques à l'esprit libre , faisant étal d'une aptitude à composer autant qu'interpréter, donnant à la MTP la réputation d'accueillir des individus totalement capables de s'auto-gérer .
Réputation
LaMOUNTAINTOP fait l'apanage d'une hiérarchie flexible entièrement transparente et proche de ses protégés. Par extension, elle a donc pour réputation d'appliquer un management tolérant ; un comportement que le grand public qualifie néanmoins de purement laxiste et qui a, par le passé, mis l’agence en marge des autres labels mainstream, rendant difficile sa promotion sur le marché. Bien qu’elle ait depuis adopté une position plus avenante, les scandales provoqués par les frasques, telles que celles de NEVAD, ont parfois écorché non seulement la crédibilité de l’agence, mais également les mœurs coréennes.
Fière d'une ouverture d'esprit qui dépasse les frontières, l'agence s'attire depuis plusieurs années l'intérêt defans internationaux qui compensent une discrétion mesurée sur son territoire natif. Visant particulièrement les pays anglophones où son style s'exporte à grande vitesse, les fans locaux s'offusquent parfois d'un manque de communication et de contenu plus accessible..
Recrutement
Contrairement à ce que les campagnes de recrutement peuvent laisser penser, l'agence n'organise pas devéritables auditions et s'appuie plutôt sur la recommandation en interne ou la découverte de talents sur des sites comme Soundcloud, Instagram ou YouTube. De la même manière, aucun training à proprement parler n'est pratiqué et l'agence encourage à apprendre aux côtés de ses aînés ; l'effectif se compose majoritairement d'artistes confirmés ou d'anciens employés du divertissement à la recherche d'autonomie.
CEO PARK JAEHYUN
Arborant la multiple casquette de chanteur-rappeur-lyricist, c'est en2010 que Park Jaehyun s'installe à la tête de son propre label, cinq ans après avoir quitté son groupe suite à ses débâcles avec la presse. Si la Corée du Sud n'oublie pas sa réputation houleuse , le public ne peut cependant pas ignorer l'étendue de son influence sur la scène hip-hop/rnb et le tour de force de ce self-made man à l'oreille musicale inégalée. Depuis son émancipation du monde de l'idoling, il prône chez les nouvelles recrues des valeurs d'authenticité, liberté et ambition .
LOGO
La
Fière d'une ouverture d'esprit qui dépasse les frontières, l'agence s'attire depuis plusieurs années l'intérêt de
Contrairement à ce que les campagnes de recrutement peuvent laisser penser, l'agence n'organise pas de
Arborant la multiple casquette de chanteur-rappeur-lyricist, c'est en
première annonce d'un nouvel artiste pour le label qui se veut hors du commun. à l'instar de son directeur, le rappeur enchaîne rapidement les
parti de rien,
fils d’un célèbre rappeur des années 90,
début d'un
l'agence dévoile une nouvelle artiste. il découvre
second
Authenticité, liberté, ambition ; les maîtres mots de la MOUNTAINTOP sont palpables jusque dans leurs collaborations. Les recrues sont habituellement très ouvertes aux nouvelles créations, s'associant régulièrement entre eux par pure affinité plus que dans un souci de stratégie marketing . Et il en va de même pour leur présence sur les productions d'autres agences, malgré leur indépendance musicale, ils ne s'embarrassent de politesse et se réservent le droit d'accepter ou refuser une éventuelle offre selon leur intérêt – une attitude discrète sans doute issue des divers tumultes médiatiques qui les ont marqué eux, et leur directeur.
Faisant foi de rivalités avec les autres compagnies, laMOUNTAINTOP garde une distance de sécurité avec les plus gros producteurs d'idols, mais s’associe souvent à la G.NATION en raison de valeurs assez similaires.
Faisant foi de rivalités avec les autres compagnies, la
selfie room :
I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?
CAN YOU KEEP IT ?
fame : ★★★★★
pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10323
points : 71273
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
occupation : stalking you all.
statut : bitchless.
crédits : @sial (av).
I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?
CAN YOU KEEP IT ?
★★★★★
who knows ?
they
miss know it all.
10323
71273
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
better left unsaid.
stalking you all.
bitchless.
@sial (av).
(#) posté Mar 22 Juin 2021 - 1:31
Les
Si artiste d’un label, celui-ci est très petit, dispose de
Contrairement aux artistes appartenant à une des cinq grosses agences, dû au manque de moyens dont ces artistes disposent pour faire appel à d'autres professionnels, ils sont très doués dans l'auto-production et peuvent manier plusieurs cordes à leur arc.
L'utilisation de
Leurs releases sont regroupées sur une chaîne indépendante, New Wave Music.
Au niveau de leur réputation (cf. étoile de fame), elle n'excède jamais
Objectivement parlant, on envisage pas du tout cette catégorie d'artistes participer aux releases d'autres artistes (souvent bien plus célèbre qu'eux) s'ils n'ont aucun liens avec. C’est un petit groupe qui ne se mélange pas beaucoup et qui, surtout, n'a pas beaucoup d'opportunités venant d'autres agences du fait du peu de visibilité qu'ils ont.
selfie room :
I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?
CAN YOU KEEP IT ?
fame : ★★★★★
pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10323
points : 71273
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
occupation : stalking you all.
statut : bitchless.
crédits : @sial (av).
I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?
CAN YOU KEEP IT ?
★★★★★
who knows ?
they
miss know it all.
10323
71273
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
better left unsaid.
stalking you all.
bitchless.
@sial (av).
(#) posté Dim 9 Jan 2022 - 15:36
Ils voguent, tantôt selon leurs préférences, relations personnelles ou se satisfaisant simplement de quelques précieux contrats là où leurs services sont acceptés. Certains finissent par s'attacher à un label, ou se faire suffisamment remarquer dans le milieu pour enfin se poser, s'engager.