‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

kpop idols called nepo babies by knetz
‧* PURPLE NIGHT :: 003. DIGITAL CYBERSPACE :: presse en ligne :: NAVER NEWS
The Bird
The Bird
kpop idols called nepo babies by knetz
october 25rd, 2023 by SOOMPI

« Nepo Baby » est un terme ayant envahi la toile ces derniers temps, provenant du continent américain pour désigner ces célébrités ayant eu un accès privilégiés au succès de part leurs familles ou proches.
Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que les Netizens s’emparent de la tendance et désignent ces idols ayant eu un chemin tout tracé sur la voie du succès… mérité ou non. 



GO SOOBIN. (divace)


Fille de chaebol, la visual de DIVACE n’aura sûrement eu qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’elle voulait. Parce que quoi qu’on en dise, avoir un réseau ça aide, et provenir de l’un des plus gros empires financiers coréens encore plus. Elle n’aura depuis pas quitté les tapis rouges (mais peut être seulement grâce à quelques pots de vins…)


 NOVA (LEE BOMI). (dalila)

En parlant de fortune, en voilà une qui aussi su viser dans le mille. On aurait pu également citer le plus jeune frère, JAY, mais Nova est la démonstration parfaite de la Nepo Baby coréenne : fille de l’actrice Lee Saehee, elle aura foulé les tapis rouges dès son plus jeunes âge, jusqu’à devenir l’enfant chouchou de la Wishmaker, encore jusqu’à l’heure d’aujourd’hui. Favoritisme évident, pas toujours mérité il parait.

CHO EUNBIN. (persae)

Si y’a bien une personne qu’on retient dans la famille Cho, c’est le plus souvent pas la cadette. Vivant dans l’ombre de sa soeur, elle aura su pourtant trouver également son public, mais personne ne saura jamais si c’est grâce à ses talents, ou son nom.

MEI (XIA MEI). (navillera)

Beauté chinoise, certes, mais beauté possédant l’un des plus incroyables comptes en banque ! La center de Navillera a été durant longtemps sujette à question – reine autoproclamée, tous se demandent qui s’est chargé de déposer cette couronne sur sa tête (pas sa voix, il parait).

SICHAN & SIEON. (double trouble)

Parce que tous n’ont pas besoin de se cacher, la G.Nation a décidé de la jouer franco : duo composé des fils d’une célèbre actrice montrés sur le petit écran dès leur plus jeune âge, l’agence n’a pris aucun risque en les faisant débuter ensemble, histoire de continuer leur legacy (à tous les autres trainees : attendez encore quelques années pour tenter votre chance, merci).

KWON SIA. (dulcet)

Preuve vivante que la richesse ne mène pas toujours à la gloire ! Il parait que la demoiselle aurait débuté grâce à quelques pistons bien placés, mais n’aura pas réussi à être au centre des attentions du groupe. Les fans n’ont d’yeux que pour une autre : Nami aura prouvé qu’un nom de famille n’est pas toujours nécessaire pour obtenir la vedette, au détriment de Sia.



Spoiler:
Aucun commentaire.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
‧* PURPLE NIGHT :: 003. DIGITAL CYBERSPACE :: presse en ligne :: NAVER NEWS-
Sauter vers: