‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité




high school musical
❨ drama club ❩



all drama must remain
on stage


L’art du simulacre qui s’emmêle aux rêves d’une jeunesse intrépide, parfois insouciante souvent égoïste. Club de théâtre populaire dans ce lycée prestigieux portant au centre de ses prouesses la fibre artistique de ses élèves. Club autrefois ouvert d’esprit et accueillant grand nombre d’étudiants, les auditions y fusent gonflant le besoin de se démarquer des autres. Mais, la nature chaleureuse du club vient très vite se ternir d’un sentiment parfois agonisant. Dans un environnement où les plus talentueux dominent, mais surtout les plus ambitieux qui osent se présenter sur la scène de l’auditorium pour tenter de gagner le premier rôle. Certains craignant de voir leurs songes chuter comme des étoiles filantes, de ne pas briller assez se terrant ainsi dans les ombres pernicieuses, derrière les rideaux rouges qui voile leur potentiel.

Entre rires et pleurs, tout s’entremêlent, les émotions exacerbés de l’adolescence, les prémices de la célébrité pour certains et certaines. Beaucoup savent qu’ils jouent leur futur à chaque annonce d’une nouvelle pièce, d’un nouveau premier rôle à endosser. Mais, malgré la compétitivité, de réelles amitiés se lient, mais également des histoires d’amours sous-jacentes. Des sentiments constamment mis à rude épreuve lors des périodes d’auditions où les tensions resurgissent, explosent dans cette galaxie où la limite entre songes et mensonges semble se brouiller.







petite chronologie
2017 yumi fait son entrée dans le club
2018 transfert de dan à cette école et entrée dans le club

Alchimie indéniable, c’est lors des auditions pour leur adaptation d’High School Musical cette même année que Dan et Yumi deviennent très vite les favoris de la professeure de théâtre et son assistante préférée (cf rôle de kelsi nielsen), pour le plus grand malheur de beaucoup.

présent La majorité des membres phares du club font parti de l’industrie. Certains, comme dan et yumi ont dévié vers l’idoling alors que d’autres demeurent purement dans l’acting. Beaucoup sont restés en contact car malgré la concurrence parfois assez intense, iels poursuivaient tous un rêve et ont tous réussis (ou pas) à l’atteindre. les tensions se sont donc relativement calmées bien qu’elles réapparaissent de temps en temps sous de nouvelles formes, comme le besoin d’être le/la meilleur.e ou bien sous la forme de sentiments naissants ou anciens.





gabriella montez ( @sun yumi )
'01, wishmaker, idol · reveer ft. kim minji (newjeans)
→ start of something new

la comédie et le théâtre n’était pas dans les plans de yumi, virtuose aux doigts de fée, la musique avait toujours été ce qui la faisait vibrer. idée suggérée par sa mère, elle décide de se prêter au jeu, s’inscrit sans arrière-pensées. mais, sa personnalité mordorée d’une détermination pernicieuse et son envie constante de bien faire, par dessus-tout de gagner prend très vite le dessus. un tempérament qui rentrera très vite en collision avec celui de sharpay evans, ancienne coqueluche du club, ancienne favorite jusqu’à l’arrivée fatidique du faux rayon de soleil qu’était yumi. toutes les deux là pour gagner, yumi finira gagnante de ce duel sempiternel.
troy bolton ( @sunwoo dan )
'02, mystic, idol · cloud9 ft. kang minhee (cravity)
→ what i've been looking for

talent tout droit venu de busan, ambitieux et talentueux, il sait faire ses preuves dès sa première audition. kelsi nielsen portera ainsi de grands espoirs sur lui et suggéra à de nombreuses reprises à la directrice en chef/prof de théâtre de lui donner le premier rôle.
au début réticente, possédant une petite préférence pour ryan evans, la prestation de dan lors de son audition pour troy bolton fera l’unanimité et elle ne pourra plus nier le diamant brut qu’est le jeune homme.
bromance avec chad danforth.
sharpay evans (surtout attirée par son nouveau statut de premier rôle attitré) jettera son dévolu sur lui accentuant la compétition qu’elle entretient avec yumi ; la jeune fille prête à tout pour les beaux de l’adonis obtenir le premier rôle à ses côtés.
sharpay evans ( libre )
'02, agence au choix, actrice
→ i want it all

autrefois reine du drama club.
compétition avec yumi
poursuite amoureuse de dan
ryan evans ( libre )
'01, agence au choix, acteur & acteur de musical
→ bop to the top

ancien protagoniste, et chouchou de la professeure de théâtre du club de drama
relégué aux rôles d'antagonistes
chad danforth ( libre )
'02-'03, indépendant, acteur inconnu
→ right here, right now

amitié avec dan
trop fréquemment éclipsé par les autres membres du club de théâtre, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de briller. trop habitué aux rôles secondaires, il manque de confiance pour faire une impression lors de ses auditions, ce qui fait qu'il collectionne encore aujourd'hui les rôles d'extra et très secondaires.
taylor mckessie ( libre )
'02-03, staff, manager
→ all for one

rôles secondaires
plus active dans les coulisses. elle s'occupait des finances, et de la publicité du club, mais aidait aussi kelsi avec tout ce qui était production et administration.
amitié avec yumi
kelsi nielsen ( libre )
'01-03, staff, productrice ou directrice artistique
→ your are the music in me

en charge de la production de toutes les pièces présentées par le club. elle était le bras droit de la professeure de théâtre.
fan numero uno du danmi  heartjump



Sauter vers: