‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DULCET mobbed at the airport at their return from Japan
‧* PURPLE NIGHT :: 003. DIGITAL CYBERSPACE :: presse en ligne :: NAVER NEWS
Kwon Sia
Kwon Sia
DULCET members mobbed at the airport at their return from Japan
december 18th 2023 by newsen

Les membres de DULCET ont vécu un moment assez inquiétant à l’aéroport.

Hier, les filles étaient au Japon pour le pré-recording de leur performance qui sera diffusée lors du Kōhaku Uta Gassen, la célèbre émission de fin d’année historique de NHK.

Si l’émission est diffusée au Japon le 31 Décembre comme chaque année, de nombreux artistes enregistrent leurs performances à l’avance pour qu’elles soient retransmises pendant la soirée du Nouvel An.

Ce 18 Décembre, les DULCET sont donc revenues du Japon après un voyage express, et une foule d’admirateurs était présente pour accueillir les filles, preuve de leur succès grandissant dans le sillage des trophées obtenus par le groupe et Nami lors des récents MAMA Awards 2023.

Toutefois, le système de sécurité mis en place était plutôt léger, ce qui a rapidement mené à des mouvements de foule dans l’aéroport d’Incheon, alors que les membres tentaient de rejoindre leur véhicule.



Selon les récits de plusieurs personnes présentes sur place, la situation a vite été incontrôlable, et les filles ont eu toutes les peines du monde à sortir de l’aéroport. Des témoins révèlent que le manger du groupe aurait eu besoin d’aller lui-même chercher Byeol, perdue et prise de panique au milieu de la foule.

Esseulées de leur côté sans leur manager, Somin aurait été victime d’insultes et Nami aurait subi des attouchements. Les membres auraient montré de clairs signes de crise de panique, et elles ont visiblement réussi à s’extraire difficilement de ce moment angoissant avec Sia n’hésitant pas, comme on peut l’entendre sur certaines vidéos, à crier aux fans de “dégager” du chemin et de ne plus s’approcher d’elles, avec des mots assez virulents.

Tout s’est par chance bien terminé et les filles ont réussi à monter à bord de leur véhicule, mais la situation aurait certainement pu être évitée si un système de protection un peu plus sérieux avait été mis en place avec l’aéroport.

De retour en Corée du Sud, les DULCET vont désormais poursuivre leurs promotions pour “Super Shy”.


reporter yu seoha (y*****a@newsen.kr)



cc:
Aucun commentaire.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
‧* PURPLE NIGHT :: 003. DIGITAL CYBERSPACE :: presse en ligne :: NAVER NEWS-
Sauter vers: