‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

one more drink (youngjae)
‧* PURPLE NIGHT :: 005. SEOUL :: hongdae
Shim Hyemin

wishmaker genie for your wish
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
Shim Hyemin
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
wishmaker genie for your wish
aes
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
perso
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
irl
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
https://purplenight.forumactif.com/t10221-either-way
Shim Hyemin


one more drink

— fausse impression de normalité, à retrouver youngjae. parce qu'ils se connaissaient depuis longtemps. avant ses dernières années qui étaient passées à un rythme effréné. l'impression que tout s'accélérait, depuis dazzling. encore plus depuis les débuts d'elysian. et c'est à peine si elle avait encore le temps pour elle. chaque réflexion, chaque moment de solitude passé à se demander comment ses prochains choix finiraient par affecter le groupe. elle n'avait jamais vraiment réfléchi aux conséquences de rien hyemin, parce que d'autres étaient là pour le faire à sa place et que ça n'impliquait jamais qu'elle. maintenant, il y avait les filles qu'elle ne pouvait pas laisser tomber. plus la place aux bêtises, sous peine de les faire tomber avec elle. et pourtant, elle était là, son verre de bière à la main et youngjae en face d'elle.

l'excuse était facile et toute trouvée pour justifier sa présence. connaissance d'enfance qui voulait d'une carrière qu'elle ne connaissait que trop bien. n'était ce pas bien de retrouver un ami pour le conseiller ? encore plus quand le dit ami était le petit frère de l'une de ses plus anciennes connaissances et bandmate. hyemin qui était déjà prête à demander à minchae de mentir sur sa présence, si des rumeurs circulaient sur le fait qu'elle voit un homme en tête à tête. acteur du coup ? t'es sur que c'est ce que tu veux ? elle préférait demander, sait-on jamais que les doutes soient présent dans son esprit. elle adorait l'acting. jouer un rôle qui était devenu une seconde nature au point où elle pouvait faire semblant presque à longueur de temps. et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de ne souhaiter à personne de faire partie du monde de l'entertainement. tous les regards fixés sur ses moindre faits et gestes, à l'affut d'une erreur qui ne ferait que renforcer l'idée qu'ils pouvaient se faire d'elle. autant support que principale raison de ses larmes. et c'était parce qu'il était le frère de minchae qu'elle n'avait pas envie de le voir se faire manger par les requins de l'industrie.



Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité


one more drink

— la nostalgie, toujours à prendre le relai lorsque l'envie de la voir pointe le bout de son nez. elle qu'il connait depuis si longtemps, l'amie la plus proche de sa soeur, elle qu'il a toujours connue, qui a toujours été là. elle pour qui le coeur s'emballait tant lorsqu'il était adolescent ; qui aujourd'hui n'est plus qu'une simple amie. ou pas. toujours à être celui qui lui demande à la voir, parce qu'il veut partager avec elle ses désirs et ses rêves ; et puisqu'elle connait bien les ficelles du métier qu'il vise, elle est forcément de bons conseils. excuse toute trouvée, pour masquer le fait qu'il veut simplement la retrouver. sa vie a toujours continué sans elle mais pourtant, toujours au fond de lui, dès qu'il la voit, elle réveille sans le savoir cette attraction qui date d'une bonne dizaine d'années.

les boissons caféinées et chocolatées ont été troquées pour celles alcoolisées ; une manière, peut-être, de lui souligner qu'il a grandi. qu'il n'est plus le petit garçon qu'elle connaissait ; qu'elle peut désormais le voir et le traiter comme l'adulte qu'il est. conversations à dévier, alors que les verres de bières sont trinqués, pour finalement toujours s'en retourner au sujet qui semble justifier leurs retrouvailles. ouais ! je veux dire, je sens que je suis fait pour ça, tu vois ? chaque fois que je regarde des dramas je me dis que c'est vraiment ça que je veux faire, je saurais pas l'expliquer c'est un rêve, après tout ; a-t-il réellement besoin d'une raison pour exister ? il est juste là, et persistant. je voulais vraiment pas être célèbre avant mais au final depuis que j'ai percé sur insta ça me plait et j'ai envie de continuer. mais je veux pas être idol ; je vois trop comment ça a bouffé minchae noona de toute façon, il est une quiche absolue en chant ; il serait capable de briser des vitres à lui tout seul s'il forçait un peu trop. sans parler de son incapacité totale à danser. non vraiment, il n'est pas fait pour ça. tu penses que j'en suis capable ? à se soucier de l'image qu'il renvoie ; comme s'il avait besoin de sa validation, à elle, sans doute plus que n'importe qui d'autre.

Shim Hyemin

wishmaker genie for your wish
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
Shim Hyemin
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
wishmaker genie for your wish
aes
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
perso
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
irl
fame :
one more drink (youngjae) 4a60e39fa546a3df9fe66b91d738058eb0141b83
pseudo : jellyfish
pronom : she/her
avatar : kim chaewon
messages : 1865
réputation : 3
points : 122
niveau : niveau 11 ≽ 1/310
xp : 1/310
âge : 24 yo (30.12)
occupation : baby idol
groupe, position : elysian - main dancer, vocalist
statut : single
crédits : energie sombre
https://purplenight.forumactif.com/t10221-either-way
Shim Hyemin


one more drink

— elle fini son verre cul sec avant de hocher la tête. elle voyait totalement ce qu'il voulait dire. parce qu'elle avait la même sensation. que ce soit du à la force de l'habitude qui avait fini par faire n'être l'envie ou juste le besoin d'être sur scène parce qu'elle aimait plus que tout le reste. le sourire qui se crispe un peu, quand il parle de minchae et de l'industrie. s'il savait seulement, ce que ça leur faisait à tous. hyemin qui était persuadée que si la plupart arrivait à tenir sans faire des crises de nerfs, c'était juste du à un manque de sommeil tel que toute l'énergie disponible se concentrait sur le fait de tenir debout. commentaires du public qui l'avaient poussé à s'enfermer des heures durant, juste pour qu'ils arrête de dire qu'elle n'était pas douée. l'espoir qu'on la dise talentueuse qui était parti depuis un moment, remplacé par celui de ne pas vouloir être nulle. acteur, idol, c'est un peu pareil. à la différence qu'on te fou à peu prêt la paix si tu décide te sortir avec quelqu'un. elle sourit en remplissant son verre et le sien. elle le connaissait assez pour se dire qu'il ferait attention à elle, si jamais elle finissait trop bourrée. bien sur. elle le regarde avec attention, se laissant aller sur le dossier de sa chaise pour prendre une de ses postures qu'elle avait vu plus d'une fois chez les directeurs de casting. bon en vrai, je t'ai jamais vu jouer mais soyons honnêtes, c'est un truc qui s'apprend sur le tas. elle n'avait jamais eu aucun cours, quand elle avait eu son premier rôle. maman lui avait fait répéter ses répliques en lui disant que c'était comme quand elle faisait semblant d'être une princesse. jouer la comédie qui était devenu naturel avec les années, à force. t'as l'élément le plus important. t'es beau. réalisation qui lui venait comme ça, à le regarder. elle ne l'avait jamais vraiment vu autrement que comme le petit frère de minchae. mais en mettant se détail de coté, elle était bien obligée de remarquer qu'il avait bien grandi. franchement, même si tu joue mal, toutes les filles seront folles de toi. gorgée de bière pour faire passer la phrase. idée bizarre à s'imaginer, que de voir les filles se pâmer devant lui. 



Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé


Sauter vers: