‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

☽. questions des invités
‧* PURPLE NIGHT :: 001. TABLE OF CONTENTS :: DON'T BE SHY :: invités
+34
Lita Ngam
No Suji
Bae Saehee
Cho Eunbin
noh zihao
Seol Nami
Park Violet
Choi Morgan
Lee Juyeol
Hong Minhee
Jo Ilkwon
Jo Bada
Song Hana
Yoon Jongwoo
Kim Dasom
Im Naomi
Ji Yeon
Chu Evie
Nam Jihun
Kwon Hwoarang
Im Jennie
Park Haeju
Seo Noam
Yo Minsik
Won Sonn
Bae Inho
Na Love
Oh Ilang
Kwon Jinsol
Kim Romy
Lee Bomi
Ji Sunmi
Soo Eunae
The Bird
38 participants
Emi Setsuna

Invité
avatar
aes
perso
irl
Emi Setsuna

Helloooo ☽. questions des invités - Page 2 2359969767

Déjà, ce forum est de touuute beauté ☽. questions des invités - Page 2 544525749 ☽. questions des invités - Page 2 2268552205
Je viens déjà ici car je serais intéressé de jouer une sœur ou un frère de Bang Gaby !
Mais le problème, c'est que j'arrive pas à me décider entre Ryujin (itzy) ou Jackson (got7) (enfin, j'ai aussi envie de jouer Soyeon, Suga, Momo, Daehyun, Jeongyeon et encore pleins d'autres) ☽. questions des invités - Page 2 1370319480
Je pensais soit faire quelqu'un qui travaille dans une agence (style manager, styliste, makeup artist), ou alors joueur pro dans l'esport ou alors encore totalement autre chose, mais j'arrive pas à me décider, alors je viens vers vous pour savoir si vous recherchez un membre de staff pour votre idol, ou autre, et si vous avez des besoins de d'autres liens (genre bff, lien love,...) ☽. questions des invités - Page 2 1141067014 ☽. questions des invités - Page 2 2657325964

Voilaaa ☽. questions des invités - Page 2 3864587540 ☽. questions des invités - Page 2 2268552205
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

@"emi setsuna" alehrlrzljrrp omg hello toi ! ☽. questions des invités - Page 2 1494467560
je recherche effectivement ma mifa complète donc c'est totalement possible pour toi ☽. questions des invités - Page 2 2728967430
je me suis forgée une petite idée de la famille de Gab' qui peut être complètement négociée, mais voilà pour que tu puisses te faire une petite idée de ce que j'avais en tête :

elles seraient trois sœurs, Gaby étant la plus jeune (elle a 21 ans), je les voyaient avoir chacune deux ans de différence donc les sis' auraient 23 et 25 ans environ !
après il peut aussi y avoir un grand frère dans l'histoire en vrai ! ☽. questions des invités - Page 2 2018470196

sinon pour la profession de ton perso, un/une membre du staff peut être ciga cool, genre manager, styliste/maquilleuse/eur au sein d'une certaine agence ça peut être bien sympa ! c'est le genre de chose qui peut te donner des liens avec pleins d'idoles en plus **

c'est grave cool de te voir intéressée par le forum hihi, hâte de te voir débarquer ☽. questions des invités - Page 2 544525749
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

mg a écrit:
coucou, c'est un très joli forum que vous avez là ☽. questions des invités - Page 2 987156782

j'ai une idée de personnage qui m'a traversé l'esprit et comme j'ai remarqué qu'il y a pas mal de fiches pas encore terminées, je me suis dit que je pourrais peut-être forger une histoire commune et donc des liens avec certains d'entre vous. et peut-être même que des invités pourraient être intéressé, si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser votre avis.

alors mon personnage serait sous les traits de kim namjoon (rm des bts). il aurait environ entre 26 et 27 ans. il a fait partie d'un groupe jusqu'à ses 22 ans avant de se faire virer pour avoir conduit sous influence et avoir blessé un piéton au passage. après avoir passé 2 ans en prison puis fait son service militaire, il redevient de nouveau actif sur les réseaux sociaux. bien évidemment, les haters sont au rendez-vous ainsi que quelques curieux et 2-3 fans fidèles. il a beaucoup de choses à dire, beaucoup de bombes à faire exploser. tout comme le fait que c'est le harcèlement qu'il a subit de la part de ses anciens membres et de son agence qui l'a poussé dans les bras de l'alcool et autres substances. c'est risqué, il s'attira surement un plus de haters mais il compte aussi faire son coming out, il n'a plus rien à perdre. il veut vivre honnêtement. il s'en fout un peu de tout maintenant, il a une rage intérieure qui   le pousse à dire "fuck les autres" parce qu'il a le sentiment que personne ne lui a tendu une main lorsqu'il en avait besoin.
sinon, à part ça, il continue à faire de la musique parce que c'est toujours sa passion. pour l'industrie, il est un véritable vilain petit canard, mais selon la description de l'agence mountaintop , je pense qu'elle aurait peut-être pu le signer malgré tout ce qu'il traine derrière lui (dites moi si c'est possible). ah et aussi j'avais aussi dans l'idée de former un trio de rappeurs, ce qui collerait plutôt bien au genre d'artistes qui se trouvent dans cette agence.

voilà, voilà, dites moi ce que vous en pensez. si vous voulez être un ancien bandmate, ancien staff, un rappeur faisant partie du trio, etc...

snif je réponds trois heures après, mais j'ai peut être quelque chose à proposer Embarassed jvais un peu raconter ma vie, mais c'est pour tenter d'exposer mon idée jppp
enfaite, joshua aurait été dans un groupe venant de g.nation, et débutant en 2011. composé de neuf membres, et y'avait clairement du favoritisme de l'agence pour certains et de la maltraitance pour d'autres (dont surtout joshua, qui a complètement été oublié de présence, et peut être ton personnage aussi du coup ?). pour l'harcèlement et le fait que ton personnage ait été poussé vers l'alcool et autres, je pense que c'est possible avec intold, qui était très loin d'être le groupe parfait, bien au contraire. enfin, du côté de joshua, c'était un petit sunshine au début du groupe, qui a doucement sombré dans l'ombre à cause de l'abandon et l'oubli de présence qu'il a vécu des autres. très silencieux, je pense pas qu'il aurait vu l'harcèlement que subissait ton perso snif ☽. questions des invités - Page 2 3286883743
je sais pas du tout si je suis compréhensible pardon, j'écris ça rapidement sur mon tel oops
enfin, bref, dans tous les cas, come come ☽. questions des invités - Page 2 544525749 ☽. questions des invités - Page 2 544525749
mg

Invité
avatar
aes
perso
irl
mg

oh, ils auraient pû être dans le même groupe, oui. mon perso aurait pû considérer le silence de joshua comme un silence complice, ne remarquant pas lui-même que le pauvre joshua ne vivait pas ses meilleurs moments :/ le manque du communication les a séparé, chacun sombrant à cause de ses propres problèmes. peut-être que joshua essayera de reprendre contact avec mon perso pour s'expliquer et lui apporter son soutien ☽. questions des invités - Page 2 1494467560

il y a d'autres membres du groupe sur le forum, déjà?
Emi Setsuna

Invité
avatar
aes
perso
irl
Emi Setsuna

Alors du coup Gaby, je vais bien jouer une femme, et je pense finalement prendre Jeongyeon (on pourra avoir des gifs lié de sisters ☽. questions des invités - Page 2 1859505171) et je vais faire la manager de Pandora ! ☽. questions des invités - Page 2 1141067014 (ça va peut faire un peu de drama entre les sœurs, si une est la manager de l'autre ☽. questions des invités - Page 2 2596854599 ) et je vais faire l'ainée de 25 ans !
Par contre, je voulais te demander vu qu'on va jouer une family, pour le prénom, tu as choisi un prénom non-coréen, tu préfères que je fasse pareil ? ☽. questions des invités - Page 2 2657325964  (ça ne me dérange pas ☽. questions des invités - Page 2 3864587540 )

☽. questions des invités - Page 2 501255366
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

mg a écrit:
oh, ils auraient pû être dans le même groupe, oui. mon perso aurait pû considérer le silence de joshua comme un silence complice, ne remarquant pas lui-même que le pauvre joshua ne vivait pas ses meilleurs moments :/ le manque du communication les a séparé, chacun sombrant à cause de ses propres problèmes. peut-être que joshua essayera de reprendre contact avec mon perso pour s'expliquer et lui apporter son soutien ☽. questions des invités - Page 2 1494467560

il y a d'autres membres du groupe sur le forum, déjà?

oui, complètement!! il aurait peut être retomber sur lui grâce aux réseaux et tenté de le contacter ? puis, en prenant des nouvelles, il pourrait plus comprendre et le soutenir ☽. questions des invités - Page 2 501255366
et non, pas encore jppp je sais pas encore ce que je vais en faire globalement, mais j'ai des petites idées ☽. questions des invités - Page 2 1045063525
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

No Joshua a écrit:
mg a écrit:
oh, ils auraient pû être dans le même groupe, oui. mon perso aurait pû considérer le silence de joshua comme un silence complice, ne remarquant pas lui-même que le pauvre joshua ne vivait pas ses meilleurs moments :/ le manque du communication les a séparé, chacun sombrant à cause de ses propres problèmes. peut-être que joshua essayera de reprendre contact avec mon perso pour s'expliquer et lui apporter son soutien ☽. questions des invités - Page 2 1494467560

il y a d'autres membres du groupe sur le forum, déjà?

oui, complètement!! il aurait peut être retomber sur lui grâce aux réseaux et tenté de le contacter ? puis, en prenant des nouvelles, il pourrait plus comprendre et le soutenir ☽. questions des invités - Page 2 501255366
et non, pas encore jppp je sais pas encore ce que je vais en faire globalement, mais j'ai des petites idées ☽. questions des invités - Page 2 1045063525

parfait! me voici!
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Emi Setsuna a écrit:
Alors du coup Gaby, je vais bien jouer une femme, et je pense finalement prendre Jeongyeon (on pourra avoir des gifs lié de sisters ☽. questions des invités - Page 2 1859505171) et je vais faire la manager de Pandora ! ☽. questions des invités - Page 2 1141067014 (ça va peut faire un peu de drama entre les sœurs, si une est la manager de l'autre ☽. questions des invités - Page 2 2596854599 ) et je vais faire l'ainée de 25 ans !
Par contre, je voulais te demander vu qu'on va jouer une family, pour le prénom, tu as choisi un prénom non-coréen, tu préfères que je fasse pareil ? ☽. questions des invités - Page 2 2657325964  (ça ne me dérange pas ☽. questions des invités - Page 2 3864587540 )

☽. questions des invités - Page 2 501255366
Yessss !! Jeongyeon et Chaeyoung, what a duo ☽. questions des invités - Page 2 1686459301 ☽. questions des invités - Page 2 1686459301
omg, effectivement on va avoir full drama, j'imagine bien Gab' avoir du mal à accepter d'avoir son ainée dans les pattes ☽. questions des invités - Page 2 1859505171 ☽. questions des invités - Page 2 1859505171
pour le prénom, elles sont à moitié canadiennes donc tu peux effectivement partir sur un prénom occidental si tu le souhaite, mais coréen passe aussi vu que leur père l'est ☽. questions des invités - Page 2 2268552205
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

coucou ☽. questions des invités - Page 2 1045063525
je pose mon idée ici avant d'en faire un prélien, on sait jamais ☽. questions des invités - Page 2 1115861753
je recherche l'ex de sanha, un homme idol avec qui il est resté au moins un an. ils se sont séparés suite aux rumeurs qui liait Sanha avec un bar gay et ensuite avec un idol coréen (toi donc). La première rumeur aurait commencé en septembre 2019. Sanha aurait rompu avec X en novembre 2019 pour protégé sa carrière et son avenir. leur relation peut être difficile entre eux. X pourrait ne pas comprendre ce choix alors que finalement X n'a pas été impliqué puisque son nom n'est pas sorti dans les médias.

on peut en discuter plus en détail ensemble ☽. questions des invités - Page 2 2290905316
du love ☽. questions des invités - Page 2 2657325964
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Heeeeeello @ahn sanha, j'viens poser ma petite patte parce que ton lien m'intéresse maaaais, y'a juste un "mais", c'est que Liao est un trainee.
Il est trainee depuis un peu plus de cinq ans et commence à être habitué au monde de l'idoling en général. C'est un p'tit gars un peu rêveur, naïf, qui sait aimer, et je me dis que ça pourrait éventuellement bien coller à l'idée que tu te fais. Si ça te tente d'altérer un poil ton lien, hésite pas à m'add sur discord CHAOTICROW#7705, on pourra en discuter I love you

love sur toi aussi ☽. questions des invités - Page 2 2268552205
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Sauter vers: