‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

☽. questions des invités
‧* PURPLE NIGHT :: 001. TABLE OF CONTENTS :: DON'T BE SHY :: invités
+34
Lita Ngam
No Suji
Bae Saehee
Cho Eunbin
noh zihao
Seol Nami
Park Violet
Choi Morgan
Lee Juyeol
Hong Minhee
Jo Ilkwon
Jo Bada
Song Hana
Yoon Jongwoo
Kim Dasom
Im Naomi
Ji Yeon
Chu Evie
Nam Jihun
Kwon Hwoarang
Im Jennie
Park Haeju
Seo Noam
Yo Minsik
Won Sonn
Bae Inho
Na Love
Oh Ilang
Kwon Jinsol
Kim Romy
Lee Bomi
Ji Sunmi
Soo Eunae
The Bird
38 participants
Ji Sunmi

mystic ent put a spell on you
fame : ★★★
☽. questions des invités - Page 31 A04c0e346485bccd45d80cf02721c3900ca69f7a
selfie room :





[  A U G R È S D U V E N T  ]

f e u p a s s i o n, p r o m e s s e s e n l ' a i r






pseudo : `* VEDIVINI. (chloé)
pronom : SHE / HER
avatar : `* KWON EUNBI
messages : 10167
réputation : 7.5
points : 17492
niveau : niveau 14 ≽ 456/535
xp : 456/535
âge : `* 25 ANS, 181298
occupation : `* IDOL, rookie '21
groupe, position : `* PERSAE, RAP&VOCAL (VISUAL)
statut : `* CÉLIBATAIRE, le coeur déçu. l'engagement trop compliqué, elle cherche la légèreté sans oublier qu'elle est capable d'aimer.
crédits : `* CHILDISH (AV.)
Ji Sunmi
fame : ★★★
☽. questions des invités - Page 31 A04c0e346485bccd45d80cf02721c3900ca69f7a
selfie room :





[  A U G R È S D U V E N T  ]

f e u p a s s i o n, p r o m e s s e s e n l ' a i r






pseudo : `* VEDIVINI. (chloé)
pronom : SHE / HER
avatar : `* KWON EUNBI
messages : 10167
réputation : 7.5
points : 17492
niveau : niveau 14 ≽ 456/535
xp : 456/535
âge : `* 25 ANS, 181298
occupation : `* IDOL, rookie '21
groupe, position : `* PERSAE, RAP&VOCAL (VISUAL)
statut : `* CÉLIBATAIRE, le coeur déçu. l'engagement trop compliqué, elle cherche la légèreté sans oublier qu'elle est capable d'aimer.
crédits : `* CHILDISH (AV.)
 mystic ent put a spell on you
aes
fame : ★★★
☽. questions des invités - Page 31 A04c0e346485bccd45d80cf02721c3900ca69f7a
selfie room :





[  A U G R È S D U V E N T  ]

f e u p a s s i o n, p r o m e s s e s e n l ' a i r






pseudo : `* VEDIVINI. (chloé)
pronom : SHE / HER
avatar : `* KWON EUNBI
messages : 10167
réputation : 7.5
points : 17492
niveau : niveau 14 ≽ 456/535
xp : 456/535
âge : `* 25 ANS, 181298
occupation : `* IDOL, rookie '21
groupe, position : `* PERSAE, RAP&VOCAL (VISUAL)
statut : `* CÉLIBATAIRE, le coeur déçu. l'engagement trop compliqué, elle cherche la légèreté sans oublier qu'elle est capable d'aimer.
crédits : `* CHILDISH (AV.)
perso
fame : ★★★
☽. questions des invités - Page 31 A04c0e346485bccd45d80cf02721c3900ca69f7a
selfie room :





[  A U G R È S D U V E N T  ]

f e u p a s s i o n, p r o m e s s e s e n l ' a i r






pseudo : `* VEDIVINI. (chloé)
pronom : SHE / HER
avatar : `* KWON EUNBI
messages : 10167
réputation : 7.5
points : 17492
niveau : niveau 14 ≽ 456/535
xp : 456/535
âge : `* 25 ANS, 181298
occupation : `* IDOL, rookie '21
groupe, position : `* PERSAE, RAP&VOCAL (VISUAL)
statut : `* CÉLIBATAIRE, le coeur déçu. l'engagement trop compliqué, elle cherche la légèreté sans oublier qu'elle est capable d'aimer.
crédits : `* CHILDISH (AV.)
irl
fame : ★★★
☽. questions des invités - Page 31 A04c0e346485bccd45d80cf02721c3900ca69f7a
selfie room :





[  A U G R È S D U V E N T  ]

f e u p a s s i o n, p r o m e s s e s e n l ' a i r






pseudo : `* VEDIVINI. (chloé)
pronom : SHE / HER
avatar : `* KWON EUNBI
messages : 10167
réputation : 7.5
points : 17492
niveau : niveau 14 ≽ 456/535
xp : 456/535
âge : `* 25 ANS, 181298
occupation : `* IDOL, rookie '21
groupe, position : `* PERSAE, RAP&VOCAL (VISUAL)
statut : `* CÉLIBATAIRE, le coeur déçu. l'engagement trop compliqué, elle cherche la légèreté sans oublier qu'elle est capable d'aimer.
crédits : `* CHILDISH (AV.)
https://purplenight.forumactif.com/t162-au-gre-du-vent
Ji Sunmi

héhé oui tu peux rejoindre le discord du forum et on pourra en discuter ensemble voir si ça te botte à 100% heartjump je t'attends patiemment du couuup yay

_________________

♡:
kuta

Invité
avatar
aes
perso
irl
kuta

bonjour, bonsoir!
tout dépendra de quand vous lirez mon message  pumpheart

cela fait quelques jours que je lorgne sur votre forum (l'ancienne version était vraiment magnifique et celle-ci est juste sublime ) et que j'aimerais beaucoup vous rejoindre

pour faire simple, il y a quelque temps que je n'ai plus réellement fait de rp mais bon, j'imagine que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (enfin je crois, j'espère  alright)

possédant un temps libre assez conséquent désormais, j'avoue subir la tentation de vous rejoindre tant le concept, le contexte, le design, la mise en place ainsi que l'ambiance générale qui a l'air excellente me font envie

cependant, j'ai une petite crainte, celle d'avoir un petit peu de mal à m'y retrouver, surtout dans le début tant le forum est complet
je suis également entrain de parcourir et de prendre mon temps pour lire les annexes mise à la disposition ce qui répond à pas mal de question je dois déjà l'admettre
de mon côté, l'implication et l'énergie que je compte mettre pour le forum ne sera pas un problème tant tout ce que j’aperçois du premier regard me semble vraiment qualitatif donc, c'est très motivant  happpy

donc voilà, je vous remercie déjà de lire jusqu'ici et ensuite en me relisant je m'aperçois que ce message n'est pas réellement une question mais plus quelque chose d'écrit pour vous partager cette légère frayeur et finalement savoir si le forum est assez complexe à comprendre ou bien relativement simple d'accès lorsqu'on prend l'habitude de le visiter quotidiennement ?

merci à vous et en vous souhaitant une bonne journée/soirée pls

Bae Saehee

mystic ent put a spell on you
fame : ★★★★
☽. questions des invités - Page 31 D028bb981911f31929fe7a40cc904df419b107b3
selfie room :





[  S I L E N C E D E S O P A L E S  ]

dans tes yeux, je brille






pseudo : ᰔᩚ VEDIVINI. (CHLOÉ)
pronom : ᰔᩚ SHE / HER
avatar : ᰔᩚ KIM JISOO.
messages : 1495
réputation : 6
points : 9676
niveau : niveau 10 ≽ 213/257
xp : 213/257
tw :
INRP:

âge : ᰔᩚ 28 ANS. (141095)
occupation : ᰔᩚ IDOL.
stage name : ᰔᩚ SAE.
groupe, position : ᰔᩚ CELESTIAL, main vocalist, lead dancer & face.
statut : ᰔᩚ CÉLIBATAIRE. le coeur amoureux d'un statut social qu'elle n'a jamais eu (golddigger).
crédits : ᰔᩚ EMINEMS ♡ (av)
Bae Saehee
fame : ★★★★
☽. questions des invités - Page 31 D028bb981911f31929fe7a40cc904df419b107b3
selfie room :





[  S I L E N C E D E S O P A L E S  ]

dans tes yeux, je brille






pseudo : ᰔᩚ VEDIVINI. (CHLOÉ)
pronom : ᰔᩚ SHE / HER
avatar : ᰔᩚ KIM JISOO.
messages : 1495
réputation : 6
points : 9676
niveau : niveau 10 ≽ 213/257
xp : 213/257
tw :
INRP:

âge : ᰔᩚ 28 ANS. (141095)
occupation : ᰔᩚ IDOL.
stage name : ᰔᩚ SAE.
groupe, position : ᰔᩚ CELESTIAL, main vocalist, lead dancer & face.
statut : ᰔᩚ CÉLIBATAIRE. le coeur amoureux d'un statut social qu'elle n'a jamais eu (golddigger).
crédits : ᰔᩚ EMINEMS ♡ (av)
 mystic ent put a spell on you
aes
fame : ★★★★
☽. questions des invités - Page 31 D028bb981911f31929fe7a40cc904df419b107b3
selfie room :





[  S I L E N C E D E S O P A L E S  ]

dans tes yeux, je brille






pseudo : ᰔᩚ VEDIVINI. (CHLOÉ)
pronom : ᰔᩚ SHE / HER
avatar : ᰔᩚ KIM JISOO.
messages : 1495
réputation : 6
points : 9676
niveau : niveau 10 ≽ 213/257
xp : 213/257
tw :
INRP:

âge : ᰔᩚ 28 ANS. (141095)
occupation : ᰔᩚ IDOL.
stage name : ᰔᩚ SAE.
groupe, position : ᰔᩚ CELESTIAL, main vocalist, lead dancer & face.
statut : ᰔᩚ CÉLIBATAIRE. le coeur amoureux d'un statut social qu'elle n'a jamais eu (golddigger).
crédits : ᰔᩚ EMINEMS ♡ (av)
perso
fame : ★★★★
☽. questions des invités - Page 31 D028bb981911f31929fe7a40cc904df419b107b3
selfie room :





[  S I L E N C E D E S O P A L E S  ]

dans tes yeux, je brille






pseudo : ᰔᩚ VEDIVINI. (CHLOÉ)
pronom : ᰔᩚ SHE / HER
avatar : ᰔᩚ KIM JISOO.
messages : 1495
réputation : 6
points : 9676
niveau : niveau 10 ≽ 213/257
xp : 213/257
tw :
INRP:

âge : ᰔᩚ 28 ANS. (141095)
occupation : ᰔᩚ IDOL.
stage name : ᰔᩚ SAE.
groupe, position : ᰔᩚ CELESTIAL, main vocalist, lead dancer & face.
statut : ᰔᩚ CÉLIBATAIRE. le coeur amoureux d'un statut social qu'elle n'a jamais eu (golddigger).
crédits : ᰔᩚ EMINEMS ♡ (av)
irl
fame : ★★★★
☽. questions des invités - Page 31 D028bb981911f31929fe7a40cc904df419b107b3
selfie room :





[  S I L E N C E D E S O P A L E S  ]

dans tes yeux, je brille






pseudo : ᰔᩚ VEDIVINI. (CHLOÉ)
pronom : ᰔᩚ SHE / HER
avatar : ᰔᩚ KIM JISOO.
messages : 1495
réputation : 6
points : 9676
niveau : niveau 10 ≽ 213/257
xp : 213/257
tw :
INRP:

âge : ᰔᩚ 28 ANS. (141095)
occupation : ᰔᩚ IDOL.
stage name : ᰔᩚ SAE.
groupe, position : ᰔᩚ CELESTIAL, main vocalist, lead dancer & face.
statut : ᰔᩚ CÉLIBATAIRE. le coeur amoureux d'un statut social qu'elle n'a jamais eu (golddigger).
crédits : ᰔᩚ EMINEMS ♡ (av)
https://purplenight.forumactif.com/t11668-silence-des-opales-sae
Bae Saehee

coucou toi ! pumpheart

tout d'abord merci pour tes jolis mots et tes compliments sur le forum dans sa globalité, ça fait vrmt chaud au coeur de savoir que de l'extérieur, pn rayonne en grande partie grâce à sa communauté qualitative supermims

en tant que staff je doute que je sois la mieux placée pour répondre à tes questions et surtout te rassurer (je laisse un ou des membres répondre en témoignant de leur propre expérience ☽. questions des invités - Page 31 1141067014) mais je te confirme tout de même que purple night est un forum complet et en le rejoignant, tu peux être sûr·e que tu feras p-e quelques erreurs par-ci par-là car il y a pas mal de choses à assimiler mais le staff (et les membres) sont toujours là pour t'expliquer où a été ton erreur et ce qu'il fallait faire à la place cutie . ceci étant dit, c'est un forum qui est simple d'accès quand on prend l'habitude de le visiter quotidiennement et qu'on s'implique dans l'intrigue !

et puis nous restons tjrs ouvertes aux questions ; d'ailleurs à la validation, une staff référente est attribuée au nouveau membre pour qu'iel sache vers qui aller en cas de question, de doute, etc ! ça rend les échanges plus faciles w  

en espérant t'avoir un peu rassuré smurk

bonne journée/soirée à toi aussiiii  heartjump
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

hola kuta  ☽. questions des invités - Page 31 2268552205
depuis le temps, je fais parti des meubles de pn, donc j'ai l'impression de pas être super utile, mais je te donne mon petit avis en espérant que ça t'aide mdrrr
je dirais que ça s'apprend plutôt bien ! mais je pense que ce qui aide pas mal, c'est de rejoindre un groupe déjà existant sur le forum, encore mieux s'il y a des membres plus anciens dedans. iels pourront t'aider à apprendre les bases  ☽. questions des invités - Page 31 501255366
Lita Ngam

indépendant on my own
fame :
☽. questions des invités - Page 31 44ca6a66a09a6452da26ab8c732b935d8f5c1e0e
pseudo : ૮꒰ྀི⸝⸝> . <⸝⸝꒱ྀིა mogo
pronom : ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡ she/her
avatar : ✮⋆˙ anatchaya suputtipong (natty)
messages : 162
réputation : 5
points : 81
niveau : niveau 8 ≽ 62/180
xp : 62/180
âge : ˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚ twenty three yo.
occupation : ପ(๑•ᴗ•๑)ଓ ♡ soundcloud user, full time barista
statut : ૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა take her heart, it's free
crédits : ₊˚⊹♡ sésame
Lita Ngam
fame :
☽. questions des invités - Page 31 44ca6a66a09a6452da26ab8c732b935d8f5c1e0e
pseudo : ૮꒰ྀི⸝⸝> . <⸝⸝꒱ྀིა mogo
pronom : ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡ she/her
avatar : ✮⋆˙ anatchaya suputtipong (natty)
messages : 162
réputation : 5
points : 81
niveau : niveau 8 ≽ 62/180
xp : 62/180
âge : ˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚ twenty three yo.
occupation : ପ(๑•ᴗ•๑)ଓ ♡ soundcloud user, full time barista
statut : ૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა take her heart, it's free
crédits : ₊˚⊹♡ sésame
 indépendant on my own
aes
fame :
☽. questions des invités - Page 31 44ca6a66a09a6452da26ab8c732b935d8f5c1e0e
pseudo : ૮꒰ྀི⸝⸝> . <⸝⸝꒱ྀིა mogo
pronom : ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡ she/her
avatar : ✮⋆˙ anatchaya suputtipong (natty)
messages : 162
réputation : 5
points : 81
niveau : niveau 8 ≽ 62/180
xp : 62/180
âge : ˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚ twenty three yo.
occupation : ପ(๑•ᴗ•๑)ଓ ♡ soundcloud user, full time barista
statut : ૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა take her heart, it's free
crédits : ₊˚⊹♡ sésame
perso
fame :
☽. questions des invités - Page 31 44ca6a66a09a6452da26ab8c732b935d8f5c1e0e
pseudo : ૮꒰ྀི⸝⸝> . <⸝⸝꒱ྀིა mogo
pronom : ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡ she/her
avatar : ✮⋆˙ anatchaya suputtipong (natty)
messages : 162
réputation : 5
points : 81
niveau : niveau 8 ≽ 62/180
xp : 62/180
âge : ˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚ twenty three yo.
occupation : ପ(๑•ᴗ•๑)ଓ ♡ soundcloud user, full time barista
statut : ૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა take her heart, it's free
crédits : ₊˚⊹♡ sésame
irl
fame :
☽. questions des invités - Page 31 44ca6a66a09a6452da26ab8c732b935d8f5c1e0e
pseudo : ૮꒰ྀི⸝⸝> . <⸝⸝꒱ྀིა mogo
pronom : ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡ she/her
avatar : ✮⋆˙ anatchaya suputtipong (natty)
messages : 162
réputation : 5
points : 81
niveau : niveau 8 ≽ 62/180
xp : 62/180
âge : ˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚ twenty three yo.
occupation : ପ(๑•ᴗ•๑)ଓ ♡ soundcloud user, full time barista
statut : ૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა take her heart, it's free
crédits : ₊˚⊹♡ sésame
https://purplenight.forumactif.com/t11177-rip-my-heart-out-lita
Lita Ngam

hello you ☽. questions des invités - Page 31 1226348762

j'aide pas beaucoup parce que je suis aussi dans le staff donc maybe pas la mieux placée mais j'suis arrivée sur pn y a tout juste un an et à vrai dire, je suis venue avec 1001 questions également. ☽. questions des invités - Page 31 3286883743 même encore maintenant, il m'arrive d'en poser parce que j'ai oublié un détail ou autre  cutie
j'ai fais des erreurs dès les premiers instants et pourtant ça m'a pas empêché d'intégrer le staff genre à peine un mois après l'inscription ☽. questions des invités - Page 31 1859505171 c'est mon premier forum du genre et vraiment je regrette pas pour le moins du monde, on se sent bien et askip on fait "vite" partie des meubles sans trop de soucis  ☽. questions des invités - Page 31 1226348762
& j'reviens sur tes jolies mots, merciii  ☽. questions des invités - Page 31 1226348762  ☽. questions des invités - Page 31 1226348762

Bae Saehee a feelsé sur ce message.

Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Hello Kuta ! ☽. questions des invités - Page 31 2657325964
Je me permets de répondre aussi, puisque je suis dans une catégorie pas encore mentionnée, à savoir les petits nouveaux. Moi je suis sur PN depuis un peu plus d'un mois, et je dois avouer que tout comme toi, j'étais très impressionné au début par la quantité de choses à savoir. Mais au final, on prend assez vite ses marques (et crois moi, je suis une personne très dumb, donc pour que MOI je te dise que c'est chill, c'est que vraiment, c'est chill mdrrr)
Comme l'a dit Myr/Unravel juste au dessus, la plus simple est de rejoindre un groupe avec des vétérans du fo dedans pour qu'ils puissent tout t'expliquer (merci myr d'ailleurs ptn tu me carry jotem) tout le monde ici est très bienveillant et t'expliquera sans soucis tout ce que tu comprends pas !
Hésite pas d'ailleurs à rejoindre le serveur didi, pcq il me semble que tous les pl sont pas forcément à jour, et il se pourrait qu'il y ai plus de places dispo que ce qu'on pense  ☽. questions des invités - Page 31 1f440
Voilà voilààà j'espère avoir pu te rassurer un peu, et à bientôt j'espère w ☽. questions des invités - Page 31 2728967430
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

hello kuta !

je viens juste plussoyer ce que mes mvdd ont dit, pn peut paraître assez "effrayant" aux premiers abords car il y a en effet pas mal d'annexes et un système à assimiler. mais, comme l'ont très bien dit les autres, tu commences à t'adapter en jouant et en t'impliquant dans l'intrigue. je pense que c'est vraiment le moyen le plus efficace pour comprendre comment tout fonctionne !

après, il y a zéro jugement si tu fais des erreurs ou que tu poses des questions "bêtes". je tiens à le préciser et je tenais à intervenir même-si je ne fais que répéter finalement ce qui a déjà été dit. mais, en tant que "boulet numéro 1" de pn (alors que je connais le forum depuis ses débuts) fallait que je passe par là haha.

de plus, malgré mes boulettes cela ne m'a pas empêché d'évoluer et le staff a toujours été hyper compréhensif face à mes erreurs (bon ça va j'en fais beaucoup moins maintenant quand même non ?). bref, tout ça pour dire qu'il faut pas avoir peur de nous rejoindre, entre le staff et les membres qui font partis du décor, tu seras jamais seul.e et t'auras toujours quelqu'un qui pourra répondre à tes questions et t'aider  ☽. questions des invités - Page 31 3303357608  

en tout cas sache que tu seras la/le bienvenue et on espère te voir nous rejoindre  extrashy

belle soirée/journée et à très vite j'espère  ☽. questions des invités - Page 31 987156782   
kuta

Invité
avatar
aes
perso
irl
kuta

je ne sais pas quoi dire à part merci  ☽. questions des invités - Page 31 3303357608

je vous remercie pour votre réactivité, avoir autant de réponses en moins de vingt-quatre heures, j'avoue que je ne m'y attendais pas, je passais simplement sur le forum pour continuer ma lecture des annexes ainsi que le guide du débutant et ma surprise était si belle quand j'ai pu lire tous vos mots, vos messages qui sont tellement rassurant et également motivants inluve

bae saehee; les mots que j'ai pu prononcer à propos du forum sont sincères, je le pense vraiment  supermims

même en tant que staff, tu as su répondre à mes interrogations ainsi qu'à cette crainte que j'avais à propos de pn, tes mots ont été très raffermissant et j'ai pu sentir mine de rien une objectivité qui m'a beaucoup plu

de plus, le fait d'avoir une staff référente, est pour le coup, très réconfortant, cela fait vraiment disparaitre cette sensation d'être perdu et pour le coup, livrer à nous même dans un endroit qu'on ne connaît que via les aides mise en place

donc merci beaucoup pour ton message  pumpheart

chen yaoling; bien sûr que si tu es utile, c'est important et vraiment profitable d'avoir l'expérience "d'anciens" comme de "nouveaux"
en tout cas, merci pour ton conseil, je vais en prendre soin afin de bien de maximiser mes chances d'intégrations auprès de vous

merci beaucoup pour tes mots  pumpheart  

lita ngam; je te rassure, tu aides beaucoup avec ton message
c'était très apaisant de voir que je ne suis pas unique dans ce cas et à la fois très motivant de découvrir ton parcours, de voir qu'en un mois tu es vraiment devenue quelqu'un de bien installée au sein du forum

alors merci pour la douceur de ton message  pumpheart  

kan daewon; comment c'est rassurant de voir que je n'ai pas été seul à ressentir cela à l'inscription
donc savoir que les marques viennent avec l'habitude, c'est tellement positif

merci également pour le conseil, je vais le garder au chaud pour mon adaptation  ☽. questions des invités - Page 31 2657325964

rhee skye; effectivement les annexes ainsi que le système peuvent paraître assez effrayant et rédhibitoire mais avec tous vos mots cumuler, ce n'est que motivant

c'est également vachement rassurant de voir que malgré les erreurs de débutants que je ferais très certainement, ce ne sera pas pénalisant, de plus je suis quelqu'un qui possède beaucoup d'autodérision donc ça ne sera pas un problème au final

je te remercie également pour tes mots  pumpheart

encore une fois, merci beaucoup à vous, sachez que vos mots ont été réellement impactants dans ma décision de vous rejoindre
maintenant il ne me reste qu'à faire le tour des pl, scena, pour pouvoir m'intégrer du mieux que possible dans votre merveilleuse communauté  pumpheart
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

j'ai absolument rien à ajouter d'intéressant puisque tout le monde en a déjà dit beaucoup mais ça fait tellement chaud au coeur de lire tout ça ☽. questions des invités - Page 31 3286883743
hâte de voir ton personnage et que tu rejoignes l'aventure pumpheart
Futur inscription

Invité
avatar
aes
perso
irl
Futur inscription

Bonjour ou bonsoir
Je suis tombé sur votre forum par hasard et je vous avoue que je suis tombé amoureuse des codes, de la version qui sont vraiment magnifiques ☽. questions des invités - Page 31 544525749 oui vous m'avez taper dans l'œil.

Après je ne suis pas compliqué concernant le personnage que je jouerais mais je vous avoue que je suis à la recherche d'un groupe garçon ☽. questions des invités - Page 31 1494467560 j'ai vu que les avatars de Jungkook (bts) ou Jungwon (Enhypen) étant libre je suis dit gooo va en invité demandé si quelqu'un n'est pas à la recherche d'un membre pour un groupe

J'ai hâte de connaître vos réponses et qui sait je craquerais peut-être ☽. questions des invités - Page 31 1029762727
Bonne journée ou bonne soirée
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Sauter vers: