avatar
Invité
Invité



teenage dream

3/4







we're all bored
we're all so tired of everything
we wait for trains that just aren't coming ,,  


.   °. •     。

                          ♡ 。• *





BABY, WE'RE THE NEW ROMANTICS



jeunesse intrépide, étoiles qui luisent - -  ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée, les blasons cousus dans l'argent, l'opulence suintant leur face séraphique. ils étaient des jeunes rêveurs le cœur affecté des plus belles candeurs, mais les songes, hélas, se ternissaient du voile des attentes démesurées. trouvant réconfort dans des jeux d'enfants qui deviennent rapidement des jeux orageux. attirés comme des aimants, une doucereuse amitié s'est formée, celle des oeuvres mélancoliques, parce qu'ils se comprenaient, un simple regard suffisait. las, fut les temps maudits ! leur épopée qui finit par chuter de la voie lactée,,


équilibre cosmique détruit par les émois fatidiques.


les deux nymphes qui tombent sous le charme du même adonis et tout s'emmêle, un méli-mélo passionnel vient faire surgir le chaos qui règne en maître lorsque les doutes s'installent...


on les surnommait THE FANTASTIC FOUR entités aux lueurs célestes, les épidermes constellées des contes fééries. la prestance semblable aux héros des grandioses fictions. ils avaient la joliesse des plus belles poésies encrée à leur carne argentée, leurs paroles se voulaient flots des mélodies enchantées. et dans leur alliance dissonante ils trouvaient leur pièce manquante, ensemble ils étaient invincibles, bercés d'une majestueuse harmonie. cependant l'ivresse des passions a emporté la légèreté des affections.  


la gaieté des jours d'été abandonnée au prix des liaisons dangereuses.



teenage dreams
they never fades, do they ?,,
 





MORE INFOS,,
déjà merci de prendre le temps de lire mon pl ! c'est un prélien que j'avais rédigé avec un ancien perso, mais j'y tiens beaucoup donc me voilà à le réutiliser !  ❝ ᵎ CUPID LOVE ♡ (3/4) 1859505171

ensuite, comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un carré amoureux (et oui, ici on innove et on se complique la vie mdrr), mais avec des triangles amoureux sous-jacents. je vous laisse découvrir ce petit schéma que j'ai fait, accompagné de sa légende pour mieux cerner le contexte amoureux. bon même-si je pense que c'est flagrant, si vous aimez les dramas et les feels, vous serez servis !

deuxièmement, j'aimerais rajouter quelques explications sur leur dynamique et leurs années lycées. ils viennent tous de familles aisées/riches, leur parents travaillent idéalement dans l'entertainment. mais, le plus important c'est de conserver le côté jeunesse dorée + le fait qu'ils avaient tous un rêve qui allait à l'encontre de celui de leurs parents. à vous de voir s'ils ont réussi à échapper à leur destin préfabriqué ou s'ils se sont soumis aux convictions et aux attentes de leurs familles (je partirai plus pour la première option, sachant qu'il y a pas mal de groupes à remplir, vous avez largement de quoi faire un.e idole ❝ ᵎ CUPID LOVE ♡ (3/4) 1226348762 mais, après ça serait grave intéressant de voir votre personnage avec un autre métier qu'idol + ça vous empêche en aucun cas de faire évoluer sa carrière !)

lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils se lançaient beaucoup de défis, jouaient à cap ou pas cap? ils auraient même rendu ce jeu populaire et un classement ce serait progressivement créé au sein du lycée privée. les élèves se sentaient ainsi obligés de jouer pour ne pas finir à la fin du classement, les défis étaient parfois dangereux... ce qui aurait pu causer des accidents du côté de vos personnages. je ne l'ai pas précisé dans ma fiche, mais je vois bien l'émancipation de skye être poussée tout bêtement par ce jeu. finalement, ce serait une tradition qui perdure, malgré une amitié fragilisée par la flèche de Cupidon.

sinon, je les voyais chacun avoir leur propre spécialité. par exemple, skye c'était principalement la danse classique, mais elle était aussi modèle et actrice, aujourd'hui, elle a complètement abandonné sa carrière d'acting (pour le moment en tout cas). à vous de voir, c'est complètement libre !


(+),, ce que ressentait skye pour sa meilleure amie reste jusqu'à aujourd'hui très flou, de la jalousie, de l'envie, du désir ? elles ont une ligne d'ambiguïté qui n'est pas forcément romantique, mais leur lien était si fort que skye s'est définitivement posée la question plus d'une fois. encore de nos jours, elle se demande parfois si elle n'éprouve pas ne serait-ce que quelques effluves d'attirance pour f4, compliquant encore plus les émois qui font frissonner son coeur.  malheureusement, leur amitié s'est fragilisée depuis que f4 et f1 sont en couple, et y'a cette petite gêne et ces non-dits qui laissent la place à des tensions occultes... et f4 qui s'est pas mal éloignée de skye depuis qu'elle sort avec f1, et y'a des regards qui ne trompent pas, f1 qui pense encore à skye et cette dernière qui tente de l'éviter pour tenter d'oublier cette maudite sensation lancinante.

le reste est à voir ensemble + tant qu'on garde la dynamique du groupe et le drama amoureux, vous faites vraiment ce que vous voulez avec les persos ! les personnalités sont négociables, et comme je l'ai dit leur profession est totalement libre  ❝ ᵎ CUPID LOVE ♡ (3/4) 501255366

n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus  ❝ ᵎ CUPID LOVE ♡ (3/4) 1226348762
mp ou discord (username, luzdelunas)








F1 @khan sora (pris)
21 (02'), NEW KIDZ CENTER, ACT.7, en couple


traits de caractère; sarcastique, charismatique, brillant, ambitieux, hot then cold, contradictoire.
monsieur est avare, une rapace vorace, monsieur est populaire et veut avoir la terre toute entière - - à ses pieds, mais la seule personne qu'il ait jamais réellement convoitée, l'a rejeté, l'a poussé dans les bras d'une autre nymphe, sa propre meilleure amie. depuis il s'adonne aux douceurs illusoires, tente de se persuader que son coeur ne désire pas les affections de l'Aphrodite volatile.  
skye et lui sont les premiers à former la future petite bande, sur les pavés immaculées de leur luxueuse résidence, l'ennui qui les pousse à se lancer des défis futiles. relation dont l'attraction était palpable dès les premiers regards, alchimie indéniable dès les premiers touchers, symphonie des idylles juvéniles, d'une passion interdite. avec f4, l'amour est loin d'être un long fleuve tranquille, disputes incessantes, ruptures ponctuelles. elle ne sait rien du passé de skye et f1 ne se doute encore moins que cette dernière a toujours eu des sentiments pour lui. aveuglée par sa propre dévotion pour l'apollon ? ou bien n'est-elle que la reine des faux-semblants, prétendant de ne rien voir par peur de faire éclater les vérités, par peur de ne plus pouvoir réparer les liens déjà usés

F2 @RHEE SKYE (jouée) ft. park jiwon (model)
21 (02'), IME'S GIANT DOLL, XINGYUAN, SINGLE


skye est une jolie mélodie, skye est un poème baudelairien, à la fois l'accalmie des jours d'été, et la tempête ravageuse. les joues empourprées des célestes fantaisies, les confusions qui palpitent au fond de la poitrine — et si l'apollon de ses songeries n'était que le mirage des véritables envies ? perdition dans les palpitations arythmiques, troubles ésotériques masqués sous les sourires séraphiques.
coeur abusé, peur qu'on le désabuse encore plus, skye panse ses plaies, apprend à s'aimer, peut-être un peu trop, au point de blesser à son tour. skye aime, mais skye aime mal, car elle n'ose plus s'ouvrir au monde, tout n'est qu'affections superficielles, souvent dysfonctionnelles. c'est un papillon qui valse sur les âmes, un typhon qui ravage les hommes, et parfois les jolies femmes. mais y'a toujours ces rires cristallins qui dérobe au soleil l'ardeur de ses lumières, cette étincelle qui berce ses prunelles. skye reste solaire, malgré les ténèbres qui tente de l'aspirer.
skye est incertaine, vilaine manie de divaguer entre deux pôles, elle se perd dans l'inconscient de sa propre conscience, tente de calmer le feu qui secrètement l'enflamme, par peur de finir par exploser -- bombe à retardement.

F3 @"nom prénom" (libre)
01-02', (m), métier au choix, single


traits de caractère; spontané, têtu, protecteur, amusant, charmeur, maladroit.
syndrome du second lead qui semble agglutiné à son identité, il a pourtant tout pour plaire. l'adonis au physique attrayant, les mots sont charmants, agréables à l'oreille, il a cette voix qui réchauffe même les âmes les plus froides. malheureusement, il a cette mauvaise tendance à trop vivre dans l'instant présent, à prendre les choses sérieuses trop à la légère, à rigoler un peu trop même dans les moments fatidiques. à force de jouer le rôle du bon pote, cette image lui reste tristement collée à la peau.
ami d'enfance de skye, ils ont tous les deux vécus en nouvelle-zélande, il est néanmoins revenu bien plus tard que skye en corée du sud. relation presque fraternelle, il est très protecteur à son égard, confident et favorite boy, elle lui partage ses peines, et il fait de même, exposant rarement sa vulnérabilité aux autres. skye est l'une des rares personnes à percevoir sa véritable personnalité, peur d'être délaissé, abandonné. son humour est véritablement un mécanisme de défense - - proie à grand désarroi, amour sans retour pour la jolie amie (f4) de skye, quiproquo crépitant dans les vents des tourments. cette dernière persuadée que skye et lui sont destinés, ô et si seulement elle savait qu'il voulait être son prince charmant !  
et pour préserver les amitiés, les deux amis  taisent, difficilement, leurs sentiments -- ignares des affres ébranlant la relation des tourtereaux.

F4 @"nom prénom" (réservée)
02', (f), métier au choix, en couple avec fantastic 1

traits de caractère; ambitieuse, old soul, prévoyante, observatrice, captivante.
si skye était le soleil, elle était la lune, plus discrète à l'aura pourtant bien plus imposante. car, elle est de ceux dont les palabres sont des denrées rares, mais qui réussissent toujours à trouver le bon mot. tel un mystère qu'on souhaite percer, la sagesse des aïeuls qui semblait peindre sa psyché. elle intriguait beaucoup, plaisait facilement, entre délicatesse et poigne de fer, elle a toujours détesté l'injustice. présidente de sa classe, élève studieuse, prouesses drapant son corporel, mais quels secrets cachent-elle sous cette apparence si joliment polie ?
meilleures ennemies devenues meilleures amies, skye et elle ont toujours été en compétition, malgré elles, au départ les deux jeunes filles ne pouvaient se supporter, mais dans leur détresse mutuelle, elles ont trouvé du réconfort chez l'une et l'autre. comprenant très vite que leurs différences faisaient d'elles des êtres complémentaires. fusion des âmes, âmes soeurs qu'elles se prétendaient désormais, douces illusions à en faire surgir des incertitudes dans le pulsant de skye, qui se découvrait, qui se perdait dans l'infini possibilité des attirances humaines - - dans un tourbillon d'émotions. mais, malgré l'attirance certaine pour son acolyte favorite, skye comprit très vite qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre elles, hétérosexualité confirmée de f4, et une amitié bien trop précieuse pour risquer de la briser pour quelques frivolités passagères. mais, bien que les sentiments se soient estompés, y'a ce relent de regrets et de remords, et cet amour qu'elle lui portera toujours qui vient déséquilibrer cette harmonie si bien ficelée.