welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫

Chu Evie
selfie room :




♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ Aecb723d2e2c457ff5f5f1171ed536f8 ♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 4b936cbfda72dd19a5803b5c42e96b01

❀  F L O W E R S H O W E R  ❀




fame : ★★★
♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 2982d970504813e03ec7d8d4b593881ee18fd829
pseudo : 彡 sial.
pronom : 彡 she/her.
avatar : 彡 nana ouyang.
messages : 1974
points : 9377
niveau : niveau 12 ≽ 269/370
xp : 269/370
tw : 彡 (past) alcoolism, domestic violence.
彡 je rp ; tout, à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.

âge : 彡 23 (1008).
occupation : 彡 idole & musicienne.
groupe, position : 彡 reveer, lead vocal, dancer & visual. ex dazzling.
statut : 彡 good girl gone bad.
crédits : 彡 wild heart ♡




♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ Aecb723d2e2c457ff5f5f1171ed536f8 ♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 4b936cbfda72dd19a5803b5c42e96b01

❀  F L O W E R S H O W E R  ❀




★★★
♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 2982d970504813e03ec7d8d4b593881ee18fd829
彡 sial.
彡 she/her.
彡 nana ouyang.
1974
9377
niveau 12 ≽ 269/370
269/370
彡 (past) alcoolism, domestic violence.
彡 je rp ; tout, à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.

彡 23 (1008).
彡 idole & musicienne.
彡 reveer, lead vocal, dancer & visual. ex dazzling.
彡 good girl gone bad.
彡 wild heart ♡
Chu Evie
wishmaker genie for your wish
wishmaker genie for your wish


REVEER

„ you believe god is a woman ”
4/6






❀ REVEER
revere, reve, seer – between dream and fantasy

Reveer est un girlgroup composé de cinq jeunes filles lancées en mai 2021 par la wishmaker. issues d'un projet all-star sous la supervision du directeur artistique kwon jaehyun, elles sont vites surnommées les golden rookies suite à leurs débuts, et connaissent aujourd'hui un succès ayant traversé les frontières et conquis les autres continents après une tournée à succès en 2023.

mais le succès n'est pas rose et cache ses propres aspérités. formées par l'élite, l'excellence était maître mot et les places pour parvenir à débuter coûtent cher. le climat encore compétitif pèse parfois sur les membres, entretenues par leur manager, et le groupe fondé sur un système de méritocratie, encourage les unes et les autres à se surpasser, les rendant plus individualistes.

le groupe demeure sur un équilibre étrange – relations douces amères, où l’envie trouve encore parfois son chemin – chacune attendant patiemment son tour pour briller un peu plus – multiples étoiles polaires de leur propres constellation. on se déteste autant qu’on s’aime, famille recomposée où nul n’a le droit d’apposer le moindre jugement hormis elles – ici aucun faux semblant, le venin est craché dès qu’il atteint la pointe de leurs crocs, car seule l’excellence peut exister au sein de REVEER.

Divinités de porcelaine.




❀ PRÉDÉBUTS „
(déroule pour plus d'infos).


  COURANT 2019, c’est l’effervescence au sein des couloirs de la wishmaker : l'agence vient d’annoncer l’avènement du projet RISE, destiné à construire le futur girlgroup de l’agence, mené par le directeur artistique kwon jaehyun, référence au sein de celle ci.
alors que leurs ainées ont débuté depuis plusieurs années, toutes rêvent d’obtenir un ticket au sein du projet, mais les places sont rares, et l’agence souhaite créer une superteam au nombre de cinq où toutes les recrues auront leur pièce à apporter à l’édifice.

 lors de la troisième édition de notice me, l’agence envoie plusieurs de leurs trainees afin d’avoir un premier regard sur quelques recrues de talents. une seule d’entre elles parvient à tirer son épingle du jeu et débuter dans le groupe final, EVIE, et alors que la deadline est annoncée pour une lineup finale choisie début 2021, il est presque évident aux yeux de tous qu’elle sera intégrée au projet ne laissant plus que quatre places d’ouvertes.

plusieurs trainees issues de notice me parviennent à rejoindre le projet, dont BAE et MINJU ayant fait forte impression dans l’émission. jouissant déjà de leur popularité, l’agence croit en leur potentiel et elles demeurent en lice pour des débuts prochains.

ANA, petit prodige, devient rapidement la coqueluche des trainees de l’agence. malgré son jeune âge, elle parvient à exceller dans tous les domaines, et décroche rapidement le titre de monster trainee. alors que des rumeurs de favoritisme hantent les salles de répétition, elle rejoint le groupe d’entrainement de RISE comme potentielle recrue.

FÉVRIER 2021. fin de contrat pour EVIE qui rejoint d’office le groupe d’entrainement. ce même mois, plus de la moitié des trainees perdent leur place au sein de celui ci – elles ne sont alors plus que six participantes, et tous pensent que la lineup finale se dessine. mais jimin est évincée au profit d’une nouvelle recrue intégrée quelques semaines plus tôt : GRACE découverte au fil des réseaux sociaux, et approchée par plusieurs agences, se joint alors à la lineup, annoncée quelques temps après comme finale.  


❀ CARRIÈRE „
(déroule pour plus d'infos).

MAI 2021 – le groupe est dévoilé sous le nom REVEER. leur premier ep ‘Take Over’ connait rapidement un succès et leur titre grimpe au sein des charts. surnommées rapidement comme les 'golden rookies', elles s’illustrent dans plusieurs talkshow auprès du public coréen et dévoilent leurs multiples talents.
en backstage, pourtant, les relations entre les filles semblent parfois tendues : marquées par une année complète où régnait la compétition, leurs personnalités individualistes prennent parfois le pas, les compétences et le talent favorisés à l'entente au sein du groupe.

elles sont très vites propulsées sur les devants de la scène. devant le succès grimpant du groupe, JAEHYUN et l’agence misent sur une omniprésence des demoiselles dans les médias, tant sur les plateaux télé que sur internet. elles signent rapidement leurs premiers contrats avec des marques, et décrochent des shootings photo avec les plus grands.

2022 - l’une de leurs musiques devient virale sur tiktok permettant de conquérir un public plus occidental et plus global. la hallyu wave se répandant déjà à l’international, elles sont alors considérées comme un nouveau phénomène et s'immiscent sur le territoire occidental. elles sont notamment invitées à performer lors de l'édition de coachella de l’été 2022, utilisant le titre ‘Luckier’ comme fer de lance de cette nouvelle conquête.

2023 - elles partent en tournée durant la première moitié de 2023 et font les choses en grand – elles parcourent l’asie mais également les états-unis ainsi que l’europe, faisant salle comble chaque soir. elles clôturent leur tournée au coeur des plus grandes salles de tokyo et de séoul, se plaçant alors comme l’une des figures emblématiques de la 4th gen.

2024 - annonce fracassante de l'agence : après la prérelease d'OFF THE RECORD, le mini album tant attendu est retardée. l'agence souhaite protéger BAE souffrant de sa position d'idole, et décide de faire une pause et de lancer plus d'activités solo, instillant alors un semblant de favoritisme parmi les quatre membres restantes.


❀ INTERNE „
(déroule pour plus d'infos).

les individualités fortes sont marquées par les restes d’une compétition entre les demoiselles. la course à la popularité se fait ressentir, JAEHYUN convaincu de pouvoir les pousser à se surpasser tandis que chacune parvient à se démarquer des autres au fil du temps.


Il connait les demoiselles comme sa poche et n’hésite pas à se servir de leurs vices pour les pousser plus loin encore. chacune tend vers sa propre gloire, chacune prête à tout pour obtenir quelconque projet solo. système de récompenses incongru obtenu par le travail et rien d’autre. les vidéos YouTube en solo sont plus produites si le projet le mérite, possibilité de travailler sur un album seulement si le titre reçoit l'approbation de l’intégralité du staff travaillant avec elles – ce système s’engrange la première année alors qu’elles attirent l’attention. une à une, elles obtiennent ainsi le droit d’obtenir leur instagram solo, dès lors que JAEHYUN estime qu’elles ont enfin obtenu le seuil de popularité nécessaire à cela.
les avec leurs multiples opportunités en solo, des solo stan émergent parmi les fans et viennent gangrener d’autant le groupe. les relations des unes et des autres fluctuent en fonction de leurs échecs et réussites. toutes les filles souffrent de comparaisons et BAE sombre dans de nombreux complexes notamment liés à son poids.

c’est dans la difficulté qu’elles apprennent ainsi à se serrer les coudes alors que cette dernière est écartées des promotions durant un temps suite à son état de fatigue. la compétition s’efface un temps pour laisser place à une solidarité nouvelle.
mais face à l'émergence des contrats en solo, la pression et les emplois du temps se saturent. plusieurs membres en souffrent, en particulier BAE diagnostiquée comme souffrant d'un trouble anxieux, retardant les promotions des filles en groupe.






❀ concept „
girl cult, teen, sorority – girl's youth representatives
ive, itzy, le sserafim and more...







AIMI @ITO AIMI (jouée)
22 (01'), origines libres, ft. giselle
main vocal + face

EVIE @chu evie (jouée)
23 (00'), taiwanese/korean,  ft. nana ouyang
lead vocal, dancer + visual

ANA @TAKAMAKI ANA (jouée)
(02'-04'), origines libres, ft.kazuha (lsf)
main dancer + vocalist

YUAN @JI YUAN (jouée)
(99'-01'), origines libres, ft. ryujin (itzy), roh hyeonseo...
main rap, lead dance + leader

AYOON @LEE AYOON (jouée)
(04'), ft.sullyoon (lsf)
all rounder, composer + maknae

JAEHYUN (libre)
âge libre (30aine), origines libres, ft. hwi hajoon ...
directeur artistique + manager





Kang Haein, Kwon Sia, Ahn Ilhwa et Bae Jayden ont feelsé sur ce message.

avatar
Invité
Invité
♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 1666298340
avatar
Invité
Invité
♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ QIhoZe6

(on vient mettre sa petite patte ici)
Chu Evie
selfie room :




♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ Aecb723d2e2c457ff5f5f1171ed536f8 ♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 4b936cbfda72dd19a5803b5c42e96b01

❀  F L O W E R S H O W E R  ❀




fame : ★★★
♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 2982d970504813e03ec7d8d4b593881ee18fd829
pseudo : 彡 sial.
pronom : 彡 she/her.
avatar : 彡 nana ouyang.
messages : 1974
points : 9377
niveau : niveau 12 ≽ 269/370
xp : 269/370
tw : 彡 (past) alcoolism, domestic violence.
彡 je rp ; tout, à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.

âge : 彡 23 (1008).
occupation : 彡 idole & musicienne.
groupe, position : 彡 reveer, lead vocal, dancer & visual. ex dazzling.
statut : 彡 good girl gone bad.
crédits : 彡 wild heart ♡




♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ Aecb723d2e2c457ff5f5f1171ed536f8 ♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 4b936cbfda72dd19a5803b5c42e96b01

❀  F L O W E R S H O W E R  ❀




★★★
♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 2982d970504813e03ec7d8d4b593881ee18fd829
彡 sial.
彡 she/her.
彡 nana ouyang.
1974
9377
niveau 12 ≽ 269/370
269/370
彡 (past) alcoolism, domestic violence.
彡 je rp ; tout, à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.

彡 23 (1008).
彡 idole & musicienne.
彡 reveer, lead vocal, dancer & visual. ex dazzling.
彡 good girl gone bad.
彡 wild heart ♡
Chu Evie
wishmaker genie for your wish
wishmaker genie for your wish


prélien de BAE, MINJU & GRACE à nouveau disponibles heartjump heartjump heartjump

_________________



Ji Yuan
fame : ★★★
♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 940cf909daa24da7e03d127a62d8f2a1f10b704c
pseudo : 彡 LARMESTENDRES.
pronom : 彡 SHE/ELLE — ✧
avatar : 彡 SHIM JA(YOON) — ✧
messages : 31
points : 4697
niveau : niveau 7 ≽ 55/150
xp : 55/150
âge : 彡 ﹙31 OCT. 2001﹚— ✧
occupation : 彡 REVEER's GIRL— ✧
groupe, position : ﹙MAIN RAP, LEAD DANCE & VOCALIST﹚— ✧ BEATS.
statut : 彡 GIVE ME A HEART — ✧
crédits : 彡 OVERZONE — ✧
★★★
♡. REVEER ❪ 5/6 libres ❫ 940cf909daa24da7e03d127a62d8f2a1f10b704c
彡 LARMESTENDRES.
彡 SHE/ELLE — ✧
彡 SHIM JA(YOON) — ✧
31
4697
niveau 7 ≽ 55/150
55/150
彡 ﹙31 OCT. 2001﹚— ✧
彡 REVEER's GIRL— ✧
﹙MAIN RAP, LEAD DANCE & VOCALIST﹚— ✧ BEATS.
彡 GIVE ME A HEART — ✧
彡 OVERZONE — ✧
Ji Yuan
wishmaker genie for your wish
wishmaker genie for your wish
COMPLETHihi.
Contenu sponsorisé