welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Khaotung & Usami

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 13 sur 59 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 59  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
ça a l'air vraiment bien !
Invité
Invité
Oui, je pense que j'aime philosopher. On fait souvent ça avec mon meilleur ami même si moins maintenant. Lui aussi est occupé ...
Invité
Invité
Avec ta réponse, j'ai l'impression que tu fais partie de l'équipe "il vaut mieux avoir des remords que des regrets." Je ne sais pas si je suis comme ça. Mais, tu as sûrement raison. On a tous l'exception à nos propres règles.
Invité
Invité
Matsumura Usami a écrit:ça a l'air vraiment bien !
Top oui ! Khaotung & Usami  - Page 13 501281649 J'ai déjà hâte !
Invité
Invité
Si ça te manque de philosopher I'm here si tu veux, même si je remplacerai jamais ton meilleur ami I know...
C'est que tu me cernes bien hyung Khaotung & Usami  - Page 13 2290905316 je ne sais pas si j'ai raison mais tout ce que je sais c'est que ça n'apporte pas que du bon mais que veux-tu je préfère être franc avec moi-même donc...
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:
Matsumura Usami a écrit:ça a l'air vraiment bien !
Top oui ! Khaotung & Usami  - Page 13 501281649 J'ai déjà hâte !

Tu préfères qu'on y aille quel jour ?
Invité
Invité
Merci :D Je viendrai donc te poser toutes mes questions existentielles dorénavant. Brace yourself !
Invité
Invité
Matsumura Usami a écrit:Tu préfères qu'on y aille quel jour ?

Mardi ? Je sais pas si ce sera possible, faut qu'on voit avec l'emploi du temps.
Invité
Invité
Viens donc ! I'm ready t'inquiète pas  Khaotung & Usami  - Page 13 1045063525
Contenu sponsorisé