‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Khaotung & Usami
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: médias & sms
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

C'est-à-dire est-ce que ce "non partagé" est explicite ou implicite dans la relation entre les deux personnes.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Dans le sens, est-ce que moi, personne amoureuse, j'ai déclaré ou non à la personne mon amour. Et si c'est le cas, quelles sont les conséquences. (J'ai prévenu hein, c'est ta faute avec ta question).
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

(d'ailleurs j'ai oublié mais on parle d'amour romantique et il existe d'autres types d'amour après tout ...)
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Je me régale avec la glace mais avec tes réflexions aussi Khaotung & Usami  - Page 33 3286883743
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Matsumura Usami a écrit:
(d'ailleurs j'ai oublié mais on parle d'amour romantique et il existe d'autres types d'amour après tout ...)

Oui exact, mais hyung je parle de "tomber amoureux" tu vois ça comment autrement toi ?
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Bref, ne jamais être amoureux romantiquement, ça arrive à certaines personnes et elles le vivent très bien. Moi, je ne l'ai jamais encore vécu. Je n'ai pas un manque particulier de ce point de vue mais comme les autres en parlent, ça a l'air d'être quelque chose de beau et de fort. Alors forcément ça donne envie.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Donc, je pense que par ma situation, je préfère avoir un amour non partagé. Parce que même si ce n'est pas joyeux, juste ressentir ça a l'air de valoir ce que coute le mal de coeur.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Khaotung Tangsakyuen a écrit:
Matsumura Usami a écrit:
(d'ailleurs j'ai oublié mais on parle d'amour romantique et il existe d'autres types d'amour après tout ...)

Oui exact, mais hyung je parle de "tomber amoureux" tu vois ça comment autrement toi ?
c'est techniquement une nouvelle question mais k'accepte d'y répondre
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Je pense qu'on peut tomber amoureux amicalement. Les platonic soulmates, rencontrer quelqu'un qui sera fondamentale à nous-même.
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

C'est ce que j'ai avec mon meilleur ami par exemple :)
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 59  Suivant

Sauter vers: