welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Khaotung & Usami

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 33 sur 59 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 59  Suivant
Invité
Invité
C'est-à-dire est-ce que ce "non partagé" est explicite ou implicite dans la relation entre les deux personnes.
Invité
Invité
Dans le sens, est-ce que moi, personne amoureuse, j'ai déclaré ou non à la personne mon amour. Et si c'est le cas, quelles sont les conséquences. (J'ai prévenu hein, c'est ta faute avec ta question).
Invité
Invité
(d'ailleurs j'ai oublié mais on parle d'amour romantique et il existe d'autres types d'amour après tout ...)
Invité
Invité
Je me régale avec la glace mais avec tes réflexions aussi Khaotung & Usami  - Page 33 3286883743
Invité
Invité
Matsumura Usami a écrit:(d'ailleurs j'ai oublié mais on parle d'amour romantique et il existe d'autres types d'amour après tout ...)

Oui exact, mais hyung je parle de "tomber amoureux" tu vois ça comment autrement toi ?
Invité
Invité
Bref, ne jamais être amoureux romantiquement, ça arrive à certaines personnes et elles le vivent très bien. Moi, je ne l'ai jamais encore vécu. Je n'ai pas un manque particulier de ce point de vue mais comme les autres en parlent, ça a l'air d'être quelque chose de beau et de fort. Alors forcément ça donne envie.
Invité
Invité
Donc, je pense que par ma situation, je préfère avoir un amour non partagé. Parce que même si ce n'est pas joyeux, juste ressentir ça a l'air de valoir ce que coute le mal de coeur.
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:
Matsumura Usami a écrit:(d'ailleurs j'ai oublié mais on parle d'amour romantique et il existe d'autres types d'amour après tout ...)

Oui exact, mais hyung je parle de "tomber amoureux" tu vois ça comment autrement toi ?
c'est techniquement une nouvelle question mais k'accepte d'y répondre
Invité
Invité
Je pense qu'on peut tomber amoureux amicalement. Les platonic soulmates, rencontrer quelqu'un qui sera fondamentale à nous-même.
Invité
Invité
C'est ce que j'ai avec mon meilleur ami par exemple :)
Contenu sponsorisé