welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Khaotung & Usami

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 6 sur 59 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant
Invité
Invité
Stressant oui... c'est bien le mot et puis... enfin non, c'est stressant mais grisant non ? ;)
Invité
Invité
Tu penses que je me sens obligé ? :/
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Stressant oui... c'est bien le mot et puis... enfin non, c'est stressant mais grisant non ? ;)
C'est compliqué à décrire mais cela doit être un mix des deux oui
Invité
Invité
Khaotung Tangsakyuen a écrit:Tu penses que je me sens obligé ? :/
Un peu ? On est dans le même groupe mais c'est vrai qu'on est pas les plus proches non plus et dans notre milieu savoir entre les deux ... Je ne sais pas si je suis clair, désolé.
Invité
Invité
Sache que je me sens pas obligé, c'est avec plaisir même ! Et oui, j'avoue, on mal démarré tous les deux de toute façon. Si je crois que c'est très clair même.
Invité
Invité
Je vais dormir, je te laisserai une assiette spéciale avec tes pancakes demain et le smoothie au frigo. Profites bien de la grasse matinée Khaotung & Usami  - Page 6 1029762727 Khaotung & Usami  - Page 6 544525749 Khaotung & Usami  - Page 6 2359969767
Invité
Invité
D'accord. Merci hyung. Dors bien.
Invité
Invité
As-tu vu le message que je t'ai laissé ... ?
Invité
Invité
Quel message ? Khaotung & Usami  - Page 6 2120800355
Invité
Invité
Je t'avais mis un petit mot en-dessous de ton assiette que j'avais mis de côté avec le smoothie. Tu ne l'as pas vu ? Khaotung & Usami  - Page 6 501255366
Contenu sponsorisé