‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Bird

pnj the bird vous êtes cuit-cuit
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 03 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
The Bird
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 03 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
aes
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 03 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
perso
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 03 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
irl
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 03 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
https://purplenight.forumactif.com
The Bird

ear's candy ∙ 03
october 29th 2023 by the bird

À force de dramas et de rumeurs, on en oublierait presque la fonction principale de nos chères idoles : faire de la musique ! Pas toujours un franc succès on va pas se mentir, mais on peut dire merci aux fans invétérés qui seront toujours là pour vous soutenir jusqu’à ce que vous vous ramassiez complètement et ne soyez bons qu’à être remplacés par le nouvel artiste venu de quinze piges ! Alors pour votre grand plaisir, une analyse des dernières sorties, pour voir ce que vous avez manqué (ou pas).

Parce que vous l’aurez tous noté, les refrains de plus de deux phrases sont actuellement portés disparus au profit de musiques plus… tiktokables ??? coup de génie des producteurs qui ont compris que plus c’est simple, plus ça rentre dans la tête ! Alors après Misfits et Eve, Psyche & The Bluebeard’s Wife(pitié, faites plus long encore), je nomme Paint The Town de Persae. Peut-être plus du bruit qu’une chanson (quoi que c’est peut être déjà mieux que la reprise de Next Level, sérieux, à ce stade peut-on même appeler ça une chanson ??) que les gars d’Equinox s’évertuent à suivre comme tendance depuis quelques temps. Non les garçons, ce n’est pas stylé de mettre des sons inaudibles dans vos title tracks, et cette flûte dans Sticker a sûrement fait saigner plus d’un seul tympan. Et quand je vois que Bouncy est en train actuellement de trend depuis sa sortie, je me dis que vous êtes sûrement la plus grosse fraude  de toute la sphère kpop.


Bon en attendant que les imposteurs de la G.Nation ne soient démasqués, en voilà d’autres qui n’essayent plus vraiment de se cacher : Venus sur leur dernier titre Rollin’ ont décidé de dire au revoir au budget et de tout donner dans la performance. Et tous ceux qui auront vu le m/v de cette chanson saurons exactement ce que je sous entends par là : après tout, pas besoin de budget quand le concept est si clair qu’on doit le censurer ! Divace au moins ont essayé de faire un effort : sur leurs deux derniers m/v, un est là pour la dénonciation (Nxde), le second pour le fan-service (Vibrato), de quoi mettre tout le monde d’accord et s’assurer de ne perdre personne en route !
Après on peut se dire que ce « choix artistique » a pu permettre de lancer sur la bonne voix les filles d’Elysian : un concept un peu plus classe (ou presque) sur Fearless avec une légère glissade sur le bridge, bien que ça a été judicieusement monté – car la Wishmaker n’a pas froid aux yeux, même pour leurs nouvelles rookies. Un petit clin d’oeil mesuré pour leurs ainées, j’en suis certain∙e.


Du côté de l’act7, c’est Mimi qui nous a fait son retour sur Movie Star. Oui oui, Mimi. C’est globalement passé inaperçu, et pas sûr que ça soit seulement dû au fait que le titre similaire à celui de Legacy (en même temps faut dire que le coup marketing que de faire concurrence au boygroup le plus en vogue du moment ça s’appelle de l’auto-sabotage) – aussi inaperçu que le grand retour de Lilies qu’on ne voit quasi plus et qui ont tenté (je dis bien tenté, la nuance est importante), de perpétrer l’été sur Me&You, un titre un peu fadasse qui essaye de reprendre les codes actuels… sans réellement y parvenir (conclusion : suivez la tendance et montrez vos fesses les filles, vous ferez plus de chiffre !)

La Xingyuan elle, a décidé de prendre à contrepied la trend actuelle en terme de girlgroup : IME ont fait leur entrée sur le devant de la scène avec un concept qui se veut plus « authentique » sur le titre Ditto. Bon permettez moi de douter, l’authenticité de ces demoiselles s’arrête probablement aux quelques coups de bistouris par lesquels elles sont passés et à leur hypocrisie mesurée, mais on leur donne le bénéfice du doute sur un début assez prometteur ! Complètement l’opposé de leurs ainées (bien que leur concept nous pousse à douter) avec Tag Me, m/v rafraîchissant pour les nostalgiques des concepts de la troisième génération que portaient avant Navillera et Primadonna ! Faudrait sans doute penser à se renouveler : car ce manque de prise de risque cache en réalité un ennui mortel quant à ce dernier comeback.



Mais rassurez vous, je n’en ai pas que pour les demoiselles : car incroyable mais vrai, je vais bien parler d’un boygroup (!!!!!) à la Mystic. Oui oui, personne n’y croyait, mais après le naufrage de leurs derniers projets, Cloud9 dresse le drapeau blanc ! But Sometimes est un titre qui nous aura suivi sur ce début d’automne, sur une note légère et pas trop écoeurante (prenez exemple, Pinkfrost !) un peu comme We Lost the Summer de Whiteinn qui, comme d’habitude, semblent s’être passé le mot (attention, on commence à se rendre compte que c’est fait exprès…).



Et qui dit automne, dit Halloween, pluie et déprime : pour ça on appelle nos creeps préférées, je nomme Cherrylies sur leur titre Karma, parce qu’invoquer le mauvais oeil semble être leur dernière chance pour obtenir le succès.
Pour les dépressif face au mauvais temps, pas de comeback de notre Adèle low-cost, mais il est encore temps pour vous d’acheter une place pour l’un des derniers concerts d’Eunae, parce qu’en prime de ses chansons déprimantes, elle se mettra à chialer avec vous en direct live ! Après y’a toujours Ashlin sur le titre Solitude si vous avez vraiment besoin d’un peu de nouveauté – et puis ça donnera toujours un petit coup de pouce aux plus démunis, parce que tout le monde n'a pas un Siwoo pour venir à la rescousse (oui Jennie, on parle de toi) ! Gratter les feats ne t'aidera pas à véritablement percer....


Spoiler:

_________________

ne pas envoyer de mp sur ce compte
si vous souhaitez contacter le staff, merci de mp
soo eunae, yun jin & ji sunmi

Lee Juyeol a feelsé sur ce message.


Sauter vers: