avatar
Invité
Invité





♡ tarot lovers club ♡
❨ under the moon, we trust destiny ❩




en cette soirée, un événement singulier se lève pour transformer l'horizon de miya et A, peignant leur existence d'une nouvelle palette de couleurs. miya, d'ordinaire confiné à l'antre silencieuse des bibliothèques, sent une irrépressible mélancolie l'envahir, l'incitant à braver sa réclusion et à goûter à une métamorphose.

c'est lors d'une soirée bruyante et trépidante, un univers étranger à miya, qu'ils se croisent. miya, en quête de solitude, est étrangement touché par un sentiment de solitude qui l'étreint avec insistance. un désir ardent de changement l'habite, une soif d'altérité le pousse à s'aventurer hors de son antre.

la rencontre fortuite avec le mystérieux A s'avère enchanteresse, comme une mélodie qui résonne en parfaite harmonie. un lien invisible semble les unir, une résonance étrange que miya perçoit avec une clarté mystique. là, au creux de la nuit, vient la question incongrue : "t'as déjà vu une voyante ?"

un éclat de rire traverse l'espace, le rire de miya, qui ne saurait accorder foi aux artifices de la divination. cependant, en face, personnage A s'illumine d'une extase, désireux de découvrir les mystères de l'au-delà. tout comme miya, il est las de la superficialité du monde festif, se sentant en désaccord avec les mondanités qui l'entourent.

ainsi, au détour d'un chemin étoilé par le caprice du destin, ils font face à une mudang dont l'aura professionnelle est passablement douteuse. et pourtant, dans un éclair de lucidité, elle sous-entend une connexion profonde entre miya et A, percevant des fils invisibles tissés entre leurs âmes.
mais chui pô gay, moi.

le retour à la réalité est abrupt, ébranlant leurs convictions. miya demeure confondu, cherchant en vain le sens des paroles de la mudang. comment pourrait-il être en lien avec un étranger à peine connu ? pourtant, les faits s'imposent, implacables : A s'élève comme une énigme, une obsession dont miya ne parvient à se détacher. les jours à venir sont hantés par sa pensée, tel un poème qui rythme les heures de l'âme.

leurs chemins se séparent, sans qu'aucun échange de numéros n'ait eu lieu, peut-être par crainte de voir se confirmer les dires de la vieille dame. la mystérieuse connexion qui les unit demeure en suspens, une énigme non résolue, laissant place à l'incertitude.

cependant, le destin, ce grand maître des coïncidences, les fait se recroiser lors d'une soirée plus intime, où les jeux de l'amour entrent en scène. "7 minutes au paradis", susurre-t-on, les poussant à se réfugier dans le fameux placard. dans ce huis clos, le silence règne en maître, seulement rompu par le souffle saccadé de deux âmes tourmentées. l'attraction entre eux est palpable, et c'est miya qui, emporté par son désir, brise le mutisme en saisissant son téléphone portable. c'est là le signal, la preuve que A doit inscrire son numéro. plus un mot n'est échangé, mais dans le cœur de chacun, une tempête fait rage.

après cette soirée, c'est A  qui se manifeste, lançant le  dialogue : "j'espère te revoir, miya," dit-il avant de s'éloigner. pourtant, miya demeure hésitant, étreint par la peur des vices de l'amour, par la crainte d'être abandonné une fois de plus. des mois passent, et enfin, miya trouve le courage de prendre l'initiative d'un premier message. la question se pose : quelle sera la réaction de A, après cette longue attente ? leurs destins semblent en suspens, les fils du temps et de cette attraction jouant avec leurs cœurs comme autant de marionnettes.

ᅳ  oli's pov :
alors, déjà, merci à toi de t'intéresser à ce pl qui risque d'être très hasardeux comme ma vie. il est clair que miya a des obsessions pour ton personnage mais sache que tu peux le rembarrer vu comment il fait sa starlette mais dans l'idée nos personnages sont attirés sans trop savoir pourquoi, sûrement les différences qu'ils ont et à la fois leurs similitudes ? (âge, débute à peine en tant que idol...).

j'imagine une relation plutôt douce, et à la fois qui prend aux tripes car miya n'est pas ouvert à l'amour et aux expériences "folles" mais il se laissera vite embarqué. il sera plutôt du genre à se faire désirer sans le vouloir, car son cœur est tourmenté par plusieurs problématiques !

il n'a eu qu'une seule relation et qui a très mal fini, et n'a qu'un seul réel modèle en terme d'amour (ses parents) qui n'est pas vraiment glorieux. de plus, miya ignore réellement s'il est bi, gay ou hétéro ; une énième question dans sa tête, et il découvre, finalement qu'il n'est pas indifférent aux hommes. chose très perturbante pour lui car à ce jour, il pensait aimer seulement les femmes.

en terme de douceur, je vois une connexion profonde entre les deux. un pseudo love language qui s'apparente au quality time, act of service. et même si miya est plutôt câlin, il n'osera pas toucher ton personnage car il le trouve précieux. genre j'imagine bien miya envoyer une playlist pour lui et tout.

en terme de faceclaim, j'ai mis ni-ki mais je m'en fiche (après niki franchemeng..... oui j'accepte), tant que l'avatar est dans la même tranche d'âge que jungwon, i'm ok with that. genre, sois à l'aise dans tes bottes et oli est contente finally.

tu peux m'embêter en dm didi pour en savoir plus : abysmalstars




nom prénom (au choix)
02-03-04-05' line, agence au choix sauf act7, trainee / ou débute à peine

ᅳ pourtant plus ouvert aux nouvelles expériences, plus détaché de la vie, plus insouciant de ce qu'il l'entoure, joue avec le feu mais éprouve de la curiosité. nonchalance de sa part, adulé pour ce côté mystérieux. pourtant A déteste l'attention, déteste les niaiseries, le fanservice. il vit de passion, pour lui-même et pourtant il est attiré par son opposé.

histoire totalement libre, j'attends juste un caractère différent de miya et qu'il soit débutant en tant qu'idole ou trainee.  ♡. (m), tarot lovers club (0/1) 2728967430