‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM

The Bird

pnj the bird vous êtes cuit-cuit
fame : ★★★★★
KPOP GROUP SURVIVAL 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
The Bird
fame : ★★★★★
KPOP GROUP SURVIVAL 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
aes
fame : ★★★★★
KPOP GROUP SURVIVAL 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
perso
fame : ★★★★★
KPOP GROUP SURVIVAL 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
irl
fame : ★★★★★
KPOP GROUP SURVIVAL 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
https://purplenight.forumactif.com
The Bird

KPOP GROUP SURVIVAL
novembre 30th, 2023 by THE BIRD

aujourd'hui, mes petites cailles, j'ai été inspiré·e KPOP GROUP SURVIVAL 1f485  
il y a tellement de groupes à séoul, que je me suis demandé·e s'ils en valaient tous la peine (spoiler alert : non !). et grâce à moi, vous saurez via une analyse experte les groupes qui ne survivront pas à la perte d'un·e membre.


EQUINOX w/o Choi Morgan

groupe de la gnation depuis 2021, EQUINOX fait parler. mais personne n'est dupe : sans leur starlette choi morgan, le groupe ne ferait pas long feu.. entre fausses notes, caractères insipides et des tas de bonnes mauvaises choses, le boygroup de la gnation aurait fait un aller/retour simple vers nugu land. merci morgan de faire vivre à toi tout seul un groupe qui a dû oublier les bases de l'entrainement.


PINKFROST w/o SUNG HYUNAE

nos jolies pinkfrost qui pensent naïvement que leur concept intéresse, qui leur dit que le cute ça ne fonctionne plus ? et puis on sait très bien que le groupe peut dire merci à sung hyunae (fin surtout ses parents) pour sa popularité !! quand papa et maman sont connus de tous, il est plus facile de faire mouche.. alors si elle en venait à quitter le groupe, pinkfrost ne serait qu'un souvenir gelé. comment c'est la chanson déjà ?? ah oui... libérée, délivrée, mes oreilles ne souffriront plus jamais.


KINGS TO BE w/o YOON JONGWOO

oui je sais, personne ne les connait ! mais le coeur a ses raisons, que la raison ignore. et je ne me lasserais jamais de parler d'eux, parce que leur incapacité à être en harmonie se doit d'être soulignée. ils sont 4 (oui je sais, vous le découvrez comme moi, à croire que certains se sont perdus en route), mais le coeur des femmes n'en retient qu'un : jongwoo ! sans lui, K2B aurait pris une retraite anticipée.


THE LIGHT w/o HONG MINHEE

#1 dans le coeur des trainees (askip), minhee était populaire chez les sans visages. une popularité qui aurait bien servi au groupe et surtout pour avoir son rôle de face aujourd'hui ! si c'est pas une façon de passer sous le bureau ça, je sais pas ce que c'est... mais il faut l'avouer, sa gueule d'ange fait rêver et sans lui dans the light, on aurait que des mecs sans intérêt ! donc si the light veut continuer à travailler, les membres devraient penser à le remercier.


CELESTIAL w/o LIM BORA

Ah bora, de l'encre j'en aurais fait couler pour parler d'elle ! toujours un truc croustillant à raconter pour divertir le public... on reparlera pas de la dernière histoire en date, mais pense à dire bonjour à monsieur de ma part  KPOP GROUP SURVIVAL 1f609 en tout cas, sans elle CELESTIAL n'aurait pas survécu au scandale et aurait terminé comme LOUD! : aux oubliettes. parce que c'est bien sa tête qu'on voit partout (à croire que la mystic veut en faire une violet 2.0). si bora quitte le groupe demain, laissez moi vous dire que c'est comme si elle signait leur disband dans la foulée.


Spoiler:

_________________

ne pas envoyer de mp sur ce compte
si vous souhaitez contacter le staff, merci de mp
soo eunae, yun jin & ji sunmi

Kwon Hwoarang a feelsé sur ce message.


Sauter vers: