welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

@hotjelly

 :: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


hotjelly PINK HAIR NOW  @hotjelly - Page 3 2268552205
avatar
Invité
Invité
bunny_00 a aimé votre publication.
2 minutes ago


bunny_00 a commenté votre publication : Oh ça te va si bien @hotjelly - Page 3 3286883743 et ça me donne envie de faire du violet!
2 minutes ago
avatar
Invité
Invité
manalice a aimé votre publication
30 minutes ago
avatar
Invité
Invité


hotjelly sylvanian house setup!!!!
avatar
Invité
Invité
fishes @hotjelly - Page 3 1494467560


avatar
Invité
Invité


hotjelly c'est pas du tout les miens! non! moi j'ai pas pris de rat et je leur ai pas donné de nom. c'est ceux d'un ami hihi!!!! sont-ils pas trop pipous! mais vraiment c'est pas les miens moi j'ai pas de rats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon ami il m'a dit j'ai le droit de leur rendre visite quand je veux je suis unpueu leur deuxième papa je les aime déjà d'un grand amour parce qu'ils sont miens un peu aussi mais pas totalement!!! absolument pas totalement !!!! garde partagée!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité
bunny_00 a aimé votre publication.
a few seconds ago


bunny_00 a commenté votre publication : "Ils sont si mignons ! Ils s'appellent comment ?????"
a few seconds ago
avatar
Invité
Invité
hotjelly a laissé un commentaire sous votre publication : « oh!!!!!! ils s'appellent kiki et sasa!!!!!!! hihihi ».
30 minutes ago
avatar
Invité
Invité


hotjelly on se plait bien chez mamie!!!!! elle leur a fait un petit niiiiiiiiid hihi !!! pour ses premiers petits enfants!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité
manalice a aimé votre publication
30 seconds ago


manalice a commenté votre publication : : "Ils sont vraiment trop chous 💗"
30 seconds ago
Contenu sponsorisé