avatar
Invité
Invité



Am I unlovable ?
❨ I'm sorry, I just didn't know❩




Usami est arrivé à l'act 7 en 2017 et devrait bientôt débuter. Du haut de ses 23 ans, il n'a jamais eu de vraies histoires d'amour. Grand romantique dans l'âme, il espère que sa première histoire sera digne d'un K-Drama. Il a déjà planifié comment il allait confier ses sentiments à la personne. Il a une imagination débordante à ce sujet. Il est aussi très romantique en amitié. En revanche, il est so blissfully unaware .

Ce serait donc à ce niveau là que les préliens que je propose entre les personnages interviendraient. Les différents préliens tourneraient autour du fait que les personnes au cours des années (entre 2017 et 2023) auraient essayé de flirter avec lui et il ne l'aurait jamais compris. Si ce n'est pas dit de façon frontale, ce n'est pas possible que l'on s'intéresse à lui. Les rencontres proposées sont les suivantes : une à l'act 7, une dans un café qu'il fréquente régulièrement et une totalement libre (cela peut être lié à des soirées de familles dans le business ce qui est le cas du père d'Usami au Japon et en Corée). Les flirts pourraient avoir duré une semaine comme des mois.

De ce rejet, dont il n'a aucune idée, les relations pourraient avoir pris un tournant amical (avec ou sans des sentiments toujours présents pour le prélien) ou, au contraire, très hostile. Il détesterait cela et n'aurait jamais compris pourquoi la relation a tourné comme cela. Si le lien est positif, préparez-vous à recevoir des SMS, des likes et commentaires sur insta et à manger du chocolat.

From Marieminie :
Merci d'avoir lu cette présentation. Tout est assez libre et ce serait pour pouvoir aussi RP un peu plus. Je serais aussi ravi·e de faire des RP flashback sur la période de flirt si ça intéresse.

Les personnages peuvent avoir une grande différence d'âge mais dans ce cas, j'aimerais que cela ne soit pas romantisé.

Je serais ravi·e de pouvoir discuter ! Si cela vous inspire, n'hésitez pas à m'envoyer un DM ou me contacter sur discord (uneminiev) pour qu'on puisse parler ensemble.




nom prénom (au choix)
Age appropriate (or?), membre de l'act 7

Aucun pré-requis en dehors de faire partie de l'act 7 et dont qu'iels se soient rencontré·e·s au sein de l'agence.  (m/f) From flirts to friends or ennemies (0/3) 1494467560


nom prénom (au choix)
Age appropriate (or?), carrière libre

Une passion commune pour les pâtisseries les auraient fait se rencontrer dans un café qu'iels fréquentent souvent. À force de se voir, iels auraient fini par se parler.  (m/f) From flirts to friends or ennemies (0/3) 1494467560


nom prénom (au choix)
Age appropriate (or?), carrière libre

Un autre scénario possible.  yay