avatar
Invité
Invité


(warning : mention of drugs, toxic relationship, domestic violence)


the devil i know
played my heart like a violon







the unspoken truth,
the one that hurts





premier amour, idylle juvénile celle qui laisse des traces, celle qui avait le goût de bonbon à la rose – hélas, la rose s'est révélée sanglante. rencontre glorieuse au sein d'une école privée, loup solitaire, belle silencieuse à la lumière dérobée.

il la voit pour la première fois sous une lueur tamisée, l'observe danser avec grâce, un coup de foudre peut-être ? non il n'était pas pitoyable et pourtant... il prit goût à la regarder danser, se mit même à rêver d'elle, attendait patiemment les vendredis soirs où il pouvait la regarder se transformer en cygne.

elle était devenue le fantôme qui hantait ses pensées  — il devait lui parler, finit par franchir le cap. la rose l'avait également remarqué car lui aussi dansait, avec une telle ferveur, une telle passion que ça lui en donnait presque la nausée, faisait naître en elle des émotions jusque-là inconnues.

ce fut une évidence, comme recevoir une flèche de cupidon en plein coeur, ils étaient beaux comme un coucher de soleil, cependant cupidon est joueur. leur relation ne dure pas longtemps au lycée, bien trop jeunes et imprévisibles. mais, le coeur à ses raisons que la raison ignore et ils se rabibochent début 2017. hélas, leur passion devient rapidement dangereuse, finit par éclater telle une déflagration d'étoiles - - mauvaises fréquentations du côté du jeune homme et les anciens démons qui ressurgissent jalousie, disputes, désirs.

(à beau jouer à l'ange
le diable l'emporte toujours)

voués à l'échec, ils tentaient de rester, de rafistoler les pièces détachées, les veines empoisonnées de cet amour perfide. (mi 2017), bien qu'officiellement séparés, la séraphine finit de nouveau dans ses bras, se laisse tenter par l'être sulfureux, goûte pour la première fois au péché prohibé. une erreur alcoolisée qui sera néanmoins suffisante pour faire germer en son sein une sève qui finit par s'envoler — tout comme lui.  



infos +

* alors tout d'abord, si vous lisez-ça c'est que vous avez lu mon roman donc un grand merci et que vous potentiellement intéressé.es ♡
ce lien est très important pour ma petite rosa, celle-ci n'ayant aimé vraiment que deux hommes dans sa vie, dont kang qui est son premier amour, sa première fois, mais également le gars qui l'a mise enceinte avant de disparaître. il est, de ce fait, la principale raison de ses travers et de ses mauvais choix.

j'aimerais donc un minimum d'activité (sms, rp et d'autres aspects du forum), mais il m'arrive aussi d'être submergée par l'irl donc je demande pas quelqu'un h24 sur le forum qui répond tout le temps du tac au tac.  ♱ ˚₊ THE DEVIL I KNOW (m) 1226348762

* au niveau de sa disparition nous pourrons discuter plus en détail de la ou des raison(s) ensemble, ainsi que de la relation en général de nos deux persos. ♡

* j'ai mis quelques suggestions d'avatars mais le plus important c'est que le personnage et le fc vous inspire. en ce qui concerne le prénom et le nom, kang n'est là que pour l'esthétique, ces derniers sont donc totalement libres.

* à voir si au niveau de la chrono rosalia et kang se sont déjà recroisés ou pas (vu le métier de rosa, kang devrait néanmoins être un peu courant de sa vie, en ce qui concerne kang tout dépendra de son métier).
dans les deux cas, kang n'est pas au courant de la fausse couche qu'a eu rosalia en 2017 et rosalia est loin d'être ravie de l'avoir revu ou bien de le revoir, il y a beaucoup de non-dits et de rancoeur de son côté.
seulement malgré leur lourd passé, leur histoire est loin d'être terminée... je marche beaucoup au feeling donc ça finira pas forcément en pairing, + ils auront beaucoup de problèmes à régler avant de même envisager flirter à nouveau haha (mais y'aura du drama, des feels à gogo et un peu d'amour quand même, c'est sûr).

si vous voulez plus d'infos ou que vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou me contacter sur discord  ♱ ˚₊ THE DEVIL I KNOW (m) 1226348762
(username, luzdelunas)






kang (libre)
98-99, GROUPE ET MÉTIER AU CHOIX, FT. WOODZ, TAEYONG, YUTA (NCT), SEHUN (EXO), SUNGCHAN (RIIZE), LEE DOHYUN (ACTOR)...



* kang c'est le mec solitaire qui connaît pourtant tout le monde, fait parti malgré de lui la bande populaire lui aussi rattaché aux hautes sphères, il sait qu'il plaît, qu'il fait tourner les têtes, en joue souvent, pourtant n'a jamais enchaîné les conquêtes. faux extraverti qui a davantage tendance à fuir les gens et l'amour surtout — briseur de coeurs sans même le savoir.

enveloppé d'une certaine froideur, peu parviennent à voir ce qu'il y a en-dessous cette surface de glace. rosalia n'a pas eu à gratter la surface, elle l'a fait fondre à son insu. sarcastique, fait des blagues souvent au mauvais moment, il se remet très peu en question, déteste perdre et avoir tort, c'est pourquoi avec rosalia ça a toujours été explosif.
et le gars n'a peur de rien sauf de la fureur paternelle, les poings serrés à encaisser les coups bien trop souvent.

* prodige de la danse depuis sa tendre enfance, ses parents ont toujours cru que ça lui passerait, que ce n'était qu'un simple passe-temps et rien de concret. il vient d'un milieu aisé, mais s'est émancipé très tôt de sa famille (avant la fin du lycée) avec qui il a toujours eu une relation conflictuelle. adepte du self-sabotage, il a commencé, après son émancipation, à traîner avec des gens malhonnêtes.