‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

recensement étoiles solistes dec 23
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Explication de la situation : (2013) premiers sons amateurs postés sur soundcloud, gamin s'essaye déjà à la composition. quelques textes qui défoulent sa rage et l'audace qui le fait remarquer dans le milieu underground où il traine trop tôt. se fait remarquer pour son potentiel et son âge, y'a les plus vieux qui le prennent sous son aile.
(2014) ça performe sur quelques scènes underground, à se montrer même lorsqu'on ne voulait pas de lui. ça gratte des contacts comme il peut, ça économise pour du matos, ça continue de poster ses p'tits sons, ça continue de faire parler de lui dans le milieu méconnu.
(2015) participation à la troisième saison de get the coin, marque l'histoire de l'émission en tant que plus jeune gagnant. visibilité qui le fait remarquer au-delà de ses quartiers, rejoint les rangs de la mountaintop.
(2016-2020) la réputation, l'image, la signature vocale d'un style nouveau qu'il apporte par sa rage explosive. à en devenir le symbole de cette jeunesse rebelle, choquante. les albums qui s'enchaînent et la fanbase qui s'aggrandit au fil du temps, les concerts qui se remplissent -- l'ascension vers le mainstream.
(2021-2022) album au top des charts, apparitions dans des festivals à l'internationale, covers de magazines, tournée dans les pays d'asie. s'accapare du trophée best hip-hop and urban aux mama 2022.
(2023) tournée symbolique aux states, là où on estime que sa fanbase est plus éminente. sold out en quelques minutes, trois mois à remplir certaines des salles les plus mythiques de chaque ville, à performer là où certaines de ses propres idoles l'ont déjà fait auparavant. interviews et covers de magazines pour des médias influents aux states, un all time high au niveau de sa popularité. il revient doucement après un hiatus, les fans toujours à l'attente après une soudaine absence qui intrigue.


Code:
<div class="ligneava"><infos><ppris>VILLAIN</ppris> <i>MOUNTAINTOP (2015)</i></infos><player> <bb>@"lee hyunki"</bb></player></div>


je déteste cette partie...
i tried, j'ai essayé de pas trop m'étaler et d'aller à l'essentiel (mais vous le connaissez déjà grrr) donc j'espère que c'est bon shjkdf
merci d'avance mes chats heatt
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Explication de la situation :
2015 déjà connu du publique sud-coréen grâce à ses parents célèbres (père musicien, mère actrice) qui les balladent (lui et son frère sieon) devant les écrans depuis leur jeune âge. quelques apparitions plus formelles se font, notamment quand sichan, âgé de 5 ans, joue le rôle du fils de sa mère dans un film de celle-ci. famille adulée, qu'on qualifie de goals ; gamin chouchouté de la nation.
2015 sichan est officiellement lancé sous les projecteurs dans un duo musical de la g.nation appelé 'double trouble' qu'il forme avec son frère. croissance organique, bien que boostée par le nom qu'ils portent. les fans s'accumulent à travers les comeback qui explorent différents genres, jusqu'à trouver leur son.
2019 alors que le duo allait s'envoler pour leur première tournée mondiale, les plans sont immédiatement suspendu quand le scandal explose : divorce salé des parents qui placarde les news pendant des mois. les coups bas et les secrets utilisés comme arme sous l'oeil diverti de la nation. les garçons se fondent dans l'ombre, se font oublier.
2020 début solo de won. premier signe de vie depuis le divorce, l'attention qu'on lui porte en entier. les fans qui cherchent à connaître l'avenir du duo, qui s'inquiète de ce long silence. les haters qui sont rapides à le condamner pour avoir abandonner son frère. et tous les curieux à se demander comment l'enfant a vécu le chamboulement. énorme intérêt pour lui, mais sa musique et sa performance est noyée au profit des commérages. cette même année, le duo fait un comeback le temps d'un single, de quoi faire taire les mauvaises langues, et tout semble reprendre sa place.
2021 - 2022 les comebacks se succèdent à un rythme calme, détonne de l'urgence des autres groupes qui s'enchaine sans repos. carrière à l'image de son artiste : détendue et confiante. chaque comeback apporte quelque chose de différent, concepts qui n'ont ni queue ni tête, à n'avoir en commun que l'affection du chanteur pour les notes. imprévisibilité qui charme les auditeurs, parvient à augmenter le rang de ses fans, mais pas autant que ses performances au waterbomb qui lui confère la, très flatteuse, appellation de god of waterbomb. tout comme ses chansons, ses activités sont variées tout au long de ses deux années, se déroulent en corée comme dans les pays voisinnants ; il a une particulièrement grande fanbase en mainland china.
2023 marque l'année la plus remplie de sa carrière, à jongler entre quelques releases solo et la renaissance de double trouble. solo, duo qui s'entrecoupent, se trouvent une place satisfaisante dans les charts. plus de la moitié de l'année cependant passée à faire un tour, trop longtemps reporté. tour qui devait se faire en 2019 est remis au goût du jour, adapté à la fanbase exponentiellement plus grande. c'est 18 dates en asie, 13 arrêts en europe et 5 dates en amérique du sud qui seront accomplies à la fin de l'année 2023, alors qu'encore 27 arrêts sont prévus pour début 2024 en amérique du nord.

Code:
<div class="ligneava"><infos><ppris>WON</ppris> <i>G.NATION (2015)</i></infos><player> <bb>@"yeon sichan"</bb></player></div>


oopsie, c'est long  Embarassed
merciiii heartjump
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Explication de la situation :
(2018) après ses auditions réussies, il intègre la wishmaker entertainement et commence ses trainee days. il a tout de suite commencé par poster quelques vidéos de dance cover sur son youtube personnel. il a pu laisser quelques uns de ses écrits sur les réseaux sociaux et surtout, il a entretenu son soundcloud avec tout ce qu'il pouvait produire en autodidacte. il n'a qu'une toute petite communauté de niche qui n'évolue pas beaucoup mais c'est suffisant pour lui et pour montrer son évolution dans son apprentissage.
(2021) finalement reconnu pour ses talents prometteurs, seojun est intégré dans le nouveau projet de boys band de l'agence: the light. pendant plusieurs mois il s'entraine avec eux et noue des liens. enfin, dans une ambiance qui laisse un peu à désirer car l'esprit de compétition entre eux était particulièrement fort et les divisaient souvent. on peut donc le voir apparaitre sur beaucoup de vidéos prédébuts du groupe.
(2022) il sera finalement retiré du projet un peu brutalement avant les débuts officiels et l'annonce de la line-up définitive car le staff s'est rendu compte qu'il ne collait pas réellement avec le concept du groupe. les fans les plus invétérées du groupe savent qu'il devait être le sixième membre de the light et ont pu être déçus de cette décision. cette période qui mêlait déception et tristesse fut compliquée à gérer pour seojun mais également pour le reste de the light. une grosse remise en question générale suite à la nouvelle soudaine ; mine de rien son départ fut un choc mais il eu pour bénéfice de les souder plus que jamais.
(2023) près d'un an et demi après avoir été retiré du projet the light, seojun voit enfin la lumière au bout du tunnel. quelqu'un lui donne enfin sa chance de briller : il signe avec horizon records avec le nom de scène silas. il intéresse parce qu'il sait se démarquer, que ce soit musicalement, par ses écrits ou par sa personnalité. et cette fois il est seul, avec son propre concept, sa propre musique. quelque chose qu'il aime, qui lui ressemble à 100%. cette fois rien ni personne ne pourra l'empêcher de débuter... et surtout de ce sortir de ses nombreuses dettes. ses débuts officiels sont prévus au début de l'année 2024.


Code:
<div class="ligneava"><infos><ppris>SILAS</ppris> <i>HR (2024)</i></infos><player> <bb>@"HAN SEOJUN"</bb></player></div>


en espérant ne pas avoir fait de bêtises  recensement étoiles solistes dec 23 3303357608
(s'il faut éditer parce que je suis un boulet, frappez moi en mp)

merci à vous d'avance.  recensement étoiles solistes dec 23 1226348762
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé


Sauter vers: