welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

﹙♡﹚GILRS DON'T DIE — ✿

Fu Wei
fame : ★★★
pseudo : ʟᴀʀᴍᴇꜱᴛᴇɴᴅʀᴇꜱ
pronom : ꜱʜᴇ/ʜᴇʀ/ᴇʟʟᴇ.
avatar : 彡 SONG YUQI ✧ ⋆ .
messages : 326
points : 7387
niveau : niveau 10 ≽ 176/257
xp : 176/257
âge : 27 YEARS OLD (24.09.96) ❀
occupation : ― ᴀᴄᴛɪɴɢ, ᴍᴏᴅᴇʟ, ᴍɪꜱꜰɪᴛꜱ.
groupe, position : 彡 MISFITS (VISUAL & LEAD DANCE) ❀
statut : ᴋɪꜱꜱᴇꜱ on the ꜱᴄʀᴇᴇɴ (fake).
crédits : ᴀᴠᴀᴛᴀʀꜱ ᴇᴛ ɪᴄᴏɴꜱ asa ❀
★★★
ʟᴀʀᴍᴇꜱᴛᴇɴᴅʀᴇꜱ
ꜱʜᴇ/ʜᴇʀ/ᴇʟʟᴇ.
彡 SONG YUQI ✧ ⋆ .
326
7387
niveau 10 ≽ 176/257
176/257
27 YEARS OLD (24.09.96) ❀
― ᴀᴄᴛɪɴɢ, ᴍᴏᴅᴇʟ, ᴍɪꜱꜰɪᴛꜱ.
彡 MISFITS (VISUAL & LEAD DANCE) ❀
ᴋɪꜱꜱᴇꜱ on the ꜱᴄʀᴇᴇɴ (fake).
ᴀᴠᴀᴛᴀʀꜱ ᴇᴛ ɪᴄᴏɴꜱ asa ❀
Fu Wei
g.nation the only one
g.nation the only one



GIRLS DON'T
CRY DIE — MISFITS ♡
À souvent être en retard - les membres s’étaient habitués à ne plus lui écrire la trentaine de messages rappelant l’entraînement programmé qu’elle recevait à l’époque - c’était presque ironique d’être la première arrivée dans la salle. On devinait qu’elle avait été déserté depuis peu, puisque le parfum de la sudation avait immédiatement chatouillé ses narines lorsqu’elle avait dépassé la porte de la pièce : une grimace l’avait d’ailleurs suivi tout du long de sa route en direction des porte-manteaux. Instant de solitude qu’elle appréciait malgré l'excitation de reprendre les activités avec ses bandmates. Wei habitué à être silencieuse au milieu du vacarme que certaines d’entre elles pouvaient faire lorsqu’elles étaient ensemble, s’était finalement entiché de leurs rires bruyant et avait, au fil du temps, compris les blagues qu’elles se faisaient entre elles - s’essayant d’ailleurs quelques fois avant de se taire définitivement, décidément peu comique aux yeux des filles.

Plusieurs fois elle releva les yeux, regardant l’horloge et les minutes qui s’écoulaient infiniment lentement. Lorsque ce n’était pas les aiguilles, c’était son téléphone qui ne vibrait pas. Sans nouvelles des membres, elle se demanda presque si l’entraînement avait été annulé sans qu’elle ne soit mise au courant, mais la porte s’ouvrit au même instant, dévoilant alors deux espiègles.

- Avouez, vous l’avez fait exprès ? grommela-t-elle, comprenant la ruse.

Sakaï Saebi a feelsé sur ce message.

Sakaï Saebi
selfie room :


down bad
crying at the gym


fame : ★★★
﹙♡﹚GILRS DON'T DIE — ✿ E94305295cc59b78e5ff1b9c2262a5480377d927
pseudo : havoc.
pronom : she/her.
avatar : shin ryujin (itzy).
messages : 92
points : 5251
niveau : niveau 8 ≽ 50/180
xp : 50/180
tw : tw. divorce.
âge : 97' liner.
occupation : MISFITS' main rapper.
statut : amoureuse de fiadh depuis petite.
crédits : moonaetics.



down bad
crying at the gym


★★★
﹙♡﹚GILRS DON'T DIE — ✿ E94305295cc59b78e5ff1b9c2262a5480377d927
havoc.
she/her.
shin ryujin (itzy).
92
5251
niveau 8 ≽ 50/180
50/180
tw. divorce.
97' liner.
MISFITS' main rapper.
amoureuse de fiadh depuis petite.
moonaetics.
Sakaï Saebi
g.nation the only one
g.nation the only one



GIRLS DON'T
CRY DIE — MISFITS ♡
"Il est déjà quatorze heures. on devrait se dépêcher." avait-elle dit à minji, tandis qu'elles attendaient toutes les deux qu'on leur serve leur café à emporter. elles ne le prenaient pas sur place, pas envie d'être reconnues, pas envie de signer des autographes, et surtout, il était déjà quatorze heures, et l'entrainement devait débuter à treize heures. "tu me diras, wei sera encore en retard." fit-elle alors remarquer, à moitié pour se rassurer. elle avait pris soin de prendre un café pour wei aussi — mais pour pas pour nina, qui ne pouvait pas être là aujourd'hui. "j'aurai aimé qu'on soit toutes les quatre pour cette reprise. au complet." se plaint-elle à minji, après avoir payé et dit au-revoir, tandis qu'elles prenaient l'ascenseur jusqu'au bon étage. ça lui semblait… important. mais tant pis. en tant d'années de carrière, elle avait compris qu'on ne pouvait rien contre les histoires d'emploi du temps.

poussant la porte de la salle de danse, et y découvrant wei assise en train d'attendre, fixant l'horloge. "Avouez, vous l’avez fait exprès ?" pincement de lèvres avant que saebi n'avoue : "te donner rendez-vous à treize heures, c'était savoir que tu arriverais à treize heures trente. et sans les cafés, on seraient arrivées la même heure. mais tiens, c'est pour toi. comme tu l'aimes." elle lui tandis le gobelet et s'empressa d'aller changer de chaussures, rangeant celles destinées à l'extérieur bien contre le mur. quelques gorgées plus tard elle commençait les échauffements, détendant ses muscles qui ne manqueraient pas de ressortir de ce premier entrainement bien fatigués.

Fu Wei a feelsé sur ce message.