selfie room :
I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?
CAN YOU KEEP IT ?
fame : ★★★★★
pseudo : who knows ?
pronom : they
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
occupation : stalking you all.
statut : bitchless.
crédits : @sial (av).
I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?
CAN YOU KEEP IT ?
★★★★★
who knows ?
they
miss know it all.
10323
71273
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
better left unsaid.
stalking you all.
bitchless.
@sial (av).
(#) posté Dim 16 Juin 2024 - 22:58
À croire que les agences nous prennent pour des idiots. Entre hiatus interminables et rumeurs de bullying, nos chers groupes d'idoles sont loin de mener la vie dorée qu'on nous vend. Si aujourd'hui, le public plonge dans les dessous peu reluisants de Seave , votre oiseau préfère picorer du côté de Misfits, Reveer, Loud, Haeshin et Lilies qui sont aussi tout autant victime de leur possible mauvais comportement dévorant le drama. Accrochez-vous, ça va secouer.
Seave, c'est devenu un peu lesoap opera de l'industrie . Leur hiatus n'a rien de surprenant quand on sait que les tensions internes étaient à couper au couteau. La preuve Naomi , la leader, est au centre de toutes les attentions lors de son anniversaire en se permettant de passer en live plutôt que de rester sous l'omerta du silence de l'agence pour protéger ou non sa camarade. Pas étonnant que les trainees de l'agence préfèrent fuir plutôt que de subir les abus constants de leurs 'seniors'. Cela doit bien lui manquer à la petite Hyeji de pouvoir martyriser tout ces moins que rien. Je le sentais qu'un truc pas net se tramer dans ce groupe, à croire que c'est devenu leur mojo de m'apporter matière à vous amuser.
Les Misfits, ces reines du drama , ne sont pas en reste. Les querelles internes sont devenues un élément majeur de leur drama de renouvellement. Entre les coups bas (Nina c'est moche que tu as fait à ta camarade Minji ) et les rêves de gloire, on pourrait écrire une série. Peut-être que Netflix devrait me créditer au passage, vous trouvez pas ? L'hiatus ? Juste un moment pour souffler entre pinailleuses. Bichette, Minji hésite pas à m'appeler pour que je démasque le bullying, laisse les & file trouver l'amour. Après tout, on sait pas ce qui t'attend après ce renouvellement vu que Wei tente par tous les moyens d'en finir avec l'idoling.
Haeshin ? J'allais presque vous dire : c'est qui ça ? Bien un truc de la GNATION d'oublier ses groupes pour mieux tout miser sur ses solistes. Après tout, ils n'ont pas de soucis de bullying comme ça.Yun semble bien trop s'amuser en solitaire, à croire qu'on découvre une toute nouvelle personne. Il me ferait presque pitié mais toute cette lumière sur lui, je trouve que ça pue une affaire louche en interne. Quand les ego prennent le dessus, difficile de faire régner la paix.
Le favoritisme est monnaie courante dans l'industrie et surtout chez les Lilies apparement.Love règne en tyran , rendant la vie impossible à ses camarades. La preuve me direz-vous ? Leur contrat n'est pas fini, leur popularité était en ascension constante mais la voilà à faire les yeux doux à son CEO pour mieux lui faire abandonner l'investissement sur le groupe et tout donner à sa propre personne. Les Oscars ? Ah ça doit bien payer l'industrie des dramas pour dépenser autant d'argent à l'envoyer dans cette soirée alors qu'elle n'est pas actrice pour un sou. Au moins, la soirée a été fun avec Timothé , non? J'en aurais presque le coeur qui bat pour les pauvres Jieun et Sana , presque.
Ah,Loud . Toujours moins dans la lumière, mais pas moins dans le drama. Leur hiatus mystérieux, il y a déjà quelques années de ça (ça fait bien 84 ans qu'elles sont portées disparues, non?) a laissé les fans spéculer. Bullying interne ? Retraite anticipée ? Qui sait. En tout cas, le cri du coeur de Somi à la radio laisse penser que la cohésion du groupe est à revoir. C'est pas tout de participer sur une b-side, on connaît tous les techniques de comm' de votre CEO. Puis bon, le drama entre ajumma ça commence à me lasser. Bien pour ça que je parle presque plus de Divace malgré leurs péripéties. 🥱
On disait quoi déjà ? La GNATION est une agence à hiatus pour le moindre soucis ? Ah mince, à croire que les MAMA ont mis un coup dur à la WISHMAKER qui commence à pomper les motto des autres agences pour revenir au top du game. Dans la catégorie girlgroup, donnez moi celui des princesses de la Wish.Elysian ? Faux, vous y êtes bientôt après tout on en est à combien de millions investi dans votre communication de rookie ? Bien entendu que je parle de Reveer, l'autre groupe de minettes. Leur hiatus prolongé est presque une bénédiction à ce stade. Entre les hypothèses de harcèlement venant des fans et les problèmes de santé mentale, l'ambiance était plus que toxique. Aimi , on y croit que tu vas revenir dans le game mais j'en connais quatre autres qui auraient sûrement voulu continuer avec plus de lumière sur elles.
Les hiatus et le bullying sont devenus des passages obligés dans l'industrie. Mais bon,quelqu'un a le numéro du CEO de la GNATION ? Parce que ça en devient ridicule à ce stade. Meilleur moment de cacher un problème, mais je serais toujours là pour mieux le flairer et le faire briller de mille feux. Entre conflits internes, abus de pouvoir et environnement toxique, nos pathétiques idoles ont bien du mal à garder la tête hors de l'eau. Attention, c'est pas comme ça qu'on se démaquille ou qu'on enlève les paillettes.
Seave, c'est devenu un peu le
Les Misfits, ces reines du drama , ne sont pas en reste. Les querelles internes sont devenues un élément majeur de leur drama de renouvellement. Entre les coups bas (
Haeshin ? J'allais presque vous dire : c'est qui ça ? Bien un truc de la GNATION d'oublier ses groupes pour mieux tout miser sur ses solistes. Après tout, ils n'ont pas de soucis de bullying comme ça.
Le favoritisme est monnaie courante dans l'industrie et surtout chez les Lilies apparement.
Ah,
On disait quoi déjà ? La GNATION est une agence à hiatus pour le moindre soucis ? Ah mince, à croire que les MAMA ont mis un coup dur à la WISHMAKER qui commence à pomper les motto des autres agences pour revenir au top du game. Dans la catégorie girlgroup, donnez moi celui des princesses de la Wish.
Les hiatus et le bullying sont devenus des passages obligés dans l'industrie. Mais bon,
- Spoiler:
Jeon Soeun, Nishijima Ren, min jiyun et Sakaï Saebi ont feelsé sur ce message.
|
|