welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

nevermore (suji)

 :: 004. SEOUL :: SUD DE SÉOUL :: COEX
Eun Hyue
selfie room :
motel halls, neon walls
when night falls, i am your e s c a p e


fame : ★★★
nevermore (suji) 674b177c216f9cf978f18d58fd70a263c09f74f8
pseudo : urmom
pronom : elle.
avatar : taehyung
messages : 206
points : 10563
niveau : niveau 11 ≽ 213/310
xp : 213/310
tw : personnage violent, mention de drogues, sang
(je suis ok avec plus ou moins tout, mais pas de mention de non-consentement)

âge : 29/in the trenches
occupation : producer, lyricist (singer)
stage name : NΞVΔD
statut : filthy lover, empty heart
crédits : hel's kitchen
motel halls, neon walls
when night falls, i am your e s c a p e


★★★
nevermore (suji) 674b177c216f9cf978f18d58fd70a263c09f74f8
urmom
elle.
taehyung
206
10563
niveau 11 ≽ 213/310
213/310
personnage violent, mention de drogues, sang
(je suis ok avec plus ou moins tout, mais pas de mention de non-consentement)

29/in the trenches
producer, lyricist (singer)
NΞVΔD
filthy lover, empty heart
hel's kitchen
Eun Hyue
mountaintop all the way up
mountaintop all the way up

pour une fois, la tenue est sobre, un simple jeans noir et une chemise de la même couleur ; pas de fourrure, pas d’imprimé léopard dissimulé dans un recoin, même les chaussettes sont noires et minimalistes au fond de ses santoni. ses pieds tapotent doucement contre le bitume alors qu’il écrase une nouvelle cigarette. cela faisait presque une demi-heure qu’il attendait sous l’immeuble de suji. elle n’était pas en retard, c’était plutôt lui qui était bien trop en avance. mais il suffoquait dans sa maison, il essayait d’y passer le moins de temps possible, et le studio n’était pas une meilleure alternative quand il n’arrivait pas non plus à aligner deux notes deux musiques. cela faisait un bon moment qu’il avait tiré un trait sur les clubs et les escapades nocturnes. que lui restait-il alors ?
pas grand-chose, hyue le réalise. tout est vide. vide et fade.
mais pas suji, tout le contraire. elle ne cessait de briller, elle.
alors hyue avait trouvé l’excuse parfaite pour profiter un peu plus de sa présence. il avait besoin d’un cadeau pour sa petite sœur. suji et elle faisaient presque la même taille et la chanteuse pourrait l’aider pour tout ce qui était goût de filles.
il la voit finalement quitter la grande porte de l’immeuble et vient lui ouvrir la portière de sa voiture, le sourire un peu moins las et les mots taquins. « je te fais pas de bisous, je pue la cigarette. »
No Suji
selfie room :
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
when did i become a man
trapped inside a ghost?


‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎

‎ ‎
nevermore (suji) 6okrE92w_o

nevermore (suji) 43c306dc98eea676722f27f59a38f7c4


fame : ★★★★
nevermore (suji) D8ac17acd7971a241d63cdf835787e90e2ec4dcf
pseudo : b.
pronom : il/lui.
avatar : ♡ — jeon somin.
messages : 2309
points : 6362
niveau : niveau 15 ≽ 400/640
xp : 400/640
tw : je mentionne homophobie intériorisée, misogynie intériorisée & externe, objectivation de soi et par autrui, sexualisation, slut-shaming, dépression. si un de ces sujets vous dérange, prévenez-moi pour que je l'évite ♥️

si on rp ensemble, merci d'éviter les descriptions graphiques de self-harm.

merci de ne pas interagir avec moi si vous jouez des relations entre majeur et mineur/grooming, power imbalance etc. glorifiées/banalisées.

âge : ♡ — 25 ans.
occupation : ♡ — singer-songwriter.
stage name : ♡ — rosy.
groupe, position : ♡ — shining solo.
statut : ♡ — vu.
crédits : myself (avatar), hiddenkardnet (gif)
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
when did i become a man
trapped inside a ghost?


‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎

‎ ‎
nevermore (suji) 6okrE92w_o

nevermore (suji) 43c306dc98eea676722f27f59a38f7c4


★★★★
nevermore (suji) D8ac17acd7971a241d63cdf835787e90e2ec4dcf
b.
il/lui.
♡ — jeon somin.
2309
6362
niveau 15 ≽ 400/640
400/640
je mentionne homophobie intériorisée, misogynie intériorisée & externe, objectivation de soi et par autrui, sexualisation, slut-shaming, dépression. si un de ces sujets vous dérange, prévenez-moi pour que je l'évite ♥️

si on rp ensemble, merci d'éviter les descriptions graphiques de self-harm.

merci de ne pas interagir avec moi si vous jouez des relations entre majeur et mineur/grooming, power imbalance etc. glorifiées/banalisées.

♡ — 25 ans.
♡ — singer-songwriter.
♡ — rosy.
♡ — shining solo.
♡ — vu.
myself (avatar), hiddenkardnet (gif)
No Suji
g.nation the only one
g.nation the only one
chaque moment de liberté est rare, le résultat d'une longue lutte contre son programme acharné. les préparations pour sa tournée mondiale ne lui laissent pas le temps de respirer et, si elle préfère utiliser ses instants de répit pour se ressourcer auprès d'un aloe vera qui lui a coûté une blinde, elle n'a aucun mal à en dédier un à hyue.
« oui c'est bon, j'ai pas envie d'empester aussi, » qu'elle rit en prenant place au siège passager. en réalité, la dernière chose dont elle a besoin, c'est de voir apparaître des clichés furtifs d'elle en train de faire la bise à un homme. le contexte importe peu aux journalistes comme au public, encore moins à son agence ; les remontrances de ses attachés de presse qui lui sous-entendent des moeurs légères parce qu'elle ose entretenir des amitiés avec des hommes commencent à lui sortir par le nez. malgré tout, une fois à l'abri dans le véhicule, suji se permet d'attirer hyue en une demi-étreinte si fraternelle qu'elle en est presque maladroite. « alors, on va où ? »

_________________

♥️:
Eun Hyue
selfie room :
motel halls, neon walls
when night falls, i am your e s c a p e


fame : ★★★
nevermore (suji) 674b177c216f9cf978f18d58fd70a263c09f74f8
pseudo : urmom
pronom : elle.
avatar : taehyung
messages : 206
points : 10563
niveau : niveau 11 ≽ 213/310
xp : 213/310
tw : personnage violent, mention de drogues, sang
(je suis ok avec plus ou moins tout, mais pas de mention de non-consentement)

âge : 29/in the trenches
occupation : producer, lyricist (singer)
stage name : NΞVΔD
statut : filthy lover, empty heart
crédits : hel's kitchen
motel halls, neon walls
when night falls, i am your e s c a p e


★★★
nevermore (suji) 674b177c216f9cf978f18d58fd70a263c09f74f8
urmom
elle.
taehyung
206
10563
niveau 11 ≽ 213/310
213/310
personnage violent, mention de drogues, sang
(je suis ok avec plus ou moins tout, mais pas de mention de non-consentement)

29/in the trenches
producer, lyricist (singer)
NΞVΔD
filthy lover, empty heart
hel's kitchen
Eun Hyue
mountaintop all the way up
mountaintop all the way up
les minutes défilent et pourtant l'attente n'avait rien de long. il se contente d'enchainer les cigarettes, d'observer le ciel, parfois les passants et les voitures, il essaie de se changer les idées. il court derrière la moindre nouvelle pensée. être dehors lui faisait du bien, même s'il détestait de plus en plus l'idée d'être hors de chez lui. mais sa maison n'avait plus cette sensation de chez-soi non plus. tout le contraire, elle semblait être devenue le noyau de ses échecs ; amoureux et professionnels. il n’avait plus rien.
son sourire est sincère quand il accueille suji à l’intérieur de sa voiture avant de lui-même se placer face au volant et il accepte avec un léger rire l’accolade avec laquelle elle lui répond. ils auraient presque l’air d’étranger à se saluer ainsi, comme s’ils se connaissaient à peine et étaient encore gênés l’un en contact de l’autre, mais hyue s’en accommode et ne fait aucune remarque, contrairement à d’habitude. « j’ai pensé qu’on pouvait commencer par le shinsegae, puis on verra bien. » qu’il réplique simplement d’un haussement d’épaules avant de presque jeter son téléphone sur les genoux de suji. « tiens, je te laisse l’honneur d’être le dj. you can even self-promote. »
No Suji
selfie room :
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
when did i become a man
trapped inside a ghost?


‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎

‎ ‎
nevermore (suji) 6okrE92w_o

nevermore (suji) 43c306dc98eea676722f27f59a38f7c4


fame : ★★★★
nevermore (suji) D8ac17acd7971a241d63cdf835787e90e2ec4dcf
pseudo : b.
pronom : il/lui.
avatar : ♡ — jeon somin.
messages : 2309
points : 6362
niveau : niveau 15 ≽ 400/640
xp : 400/640
tw : je mentionne homophobie intériorisée, misogynie intériorisée & externe, objectivation de soi et par autrui, sexualisation, slut-shaming, dépression. si un de ces sujets vous dérange, prévenez-moi pour que je l'évite ♥️

si on rp ensemble, merci d'éviter les descriptions graphiques de self-harm.

merci de ne pas interagir avec moi si vous jouez des relations entre majeur et mineur/grooming, power imbalance etc. glorifiées/banalisées.

âge : ♡ — 25 ans.
occupation : ♡ — singer-songwriter.
stage name : ♡ — rosy.
groupe, position : ♡ — shining solo.
statut : ♡ — vu.
crédits : myself (avatar), hiddenkardnet (gif)
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
when did i become a man
trapped inside a ghost?


‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎

‎ ‎
nevermore (suji) 6okrE92w_o

nevermore (suji) 43c306dc98eea676722f27f59a38f7c4


★★★★
nevermore (suji) D8ac17acd7971a241d63cdf835787e90e2ec4dcf
b.
il/lui.
♡ — jeon somin.
2309
6362
niveau 15 ≽ 400/640
400/640
je mentionne homophobie intériorisée, misogynie intériorisée & externe, objectivation de soi et par autrui, sexualisation, slut-shaming, dépression. si un de ces sujets vous dérange, prévenez-moi pour que je l'évite ♥️

si on rp ensemble, merci d'éviter les descriptions graphiques de self-harm.

merci de ne pas interagir avec moi si vous jouez des relations entre majeur et mineur/grooming, power imbalance etc. glorifiées/banalisées.

♡ — 25 ans.
♡ — singer-songwriter.
♡ — rosy.
♡ — shining solo.
♡ — vu.
myself (avatar), hiddenkardnet (gif)
No Suji
g.nation the only one
g.nation the only one
le sourire de hyue est une lueur chaleureuse qui manquait cruellement à la vie de suji et elle est soulagée de le retrouver, malgré l'air nonchalant qu'elle revêt. l'anxiété d'être perçus à deux vite ravalée, elle prend comfortablement place dans son siège et attache sa ceinture. sounds good to me, dit-elle d'abord avant de rouler des yeux à la suggestion de hyue si fort qu'elle se donne brièvement mal à la tête. ugh, no thank you. i'd gladly go deaf if it meant it'd never have to hear my own voice again. loin d'elle l'idée de prétendre qu'elle n'est pas fière de sa carrière ou de son talent, mais les activités se font si intenses en ce moment qu'elle sature et, plus encore, elle aimerait se faire oublier sa profession. ses doigts tapotent à toute vitesse sur l'écran du téléphone à la recherche de la chanson désirée et elle sourit avec satisfaction quand le let's ride tentateur de charli retentit dans la voiture pile au moment où celle-ci démarre. do you think i should release a hyperpop album? demande-t-elle, pensive, could be fun. you could even produce it!

_________________

♥️:
Eun Hyue
selfie room :
motel halls, neon walls
when night falls, i am your e s c a p e


fame : ★★★
nevermore (suji) 674b177c216f9cf978f18d58fd70a263c09f74f8
pseudo : urmom
pronom : elle.
avatar : taehyung
messages : 206
points : 10563
niveau : niveau 11 ≽ 213/310
xp : 213/310
tw : personnage violent, mention de drogues, sang
(je suis ok avec plus ou moins tout, mais pas de mention de non-consentement)

âge : 29/in the trenches
occupation : producer, lyricist (singer)
stage name : NΞVΔD
statut : filthy lover, empty heart
crédits : hel's kitchen
motel halls, neon walls
when night falls, i am your e s c a p e


★★★
nevermore (suji) 674b177c216f9cf978f18d58fd70a263c09f74f8
urmom
elle.
taehyung
206
10563
niveau 11 ≽ 213/310
213/310
personnage violent, mention de drogues, sang
(je suis ok avec plus ou moins tout, mais pas de mention de non-consentement)

29/in the trenches
producer, lyricist (singer)
NΞVΔD
filthy lover, empty heart
hel's kitchen
Eun Hyue
mountaintop all the way up
mountaintop all the way up
proposition faite, puis acceptée par suji, à laquelle il répond d’un hochement de tête avant de rentrer rapidement la destination sur son gps. il connaissait le chemin mais, de plus en plus, hyue préfère éviter à son cerveau le moindre effort de réflexion, et cela apparaissait à travers de simples actes du quotidien, suivre aveuglement les directives d’un gps, ou simplement laisser à suji la main sur le choix des musiques, même s’il simulait lui donner là un privilège, quand ce n’en était pas vraiment un. « i’d be hitting them high notes anywhere and everywhere if i were you, be really annoying about it.» qu’il retorque, le ton à peine ironique, puisqu’il était réellement appréciateur de la voix de suji. après tout, malgré toute l’affection qu’il ressentait envers elle, ce n’aurait pas suffit pour qu’il produise et s’investisse autant dans nombreuses de ses chansons, s’il n’était pas tout autant passionné par l’artiste qu’elle était. ses doigts commencent à tapoter joyeusement sous le rythme de la musique et il répond d’un simple « yeah, of course. » évasif quand suji lui parle de projet futurs. il ne veut pas penser à son incompétence et si normalement il aurait déjà commencé à parler en long et en large d’un hasardeux album, ce n’est pas le cas à ce moment-là, il avait décidé de ne pas se concentrer sur ça, du moins pour aujourd’hui. alors il fait mine de se focaliser sur la route en silencieuse excuse. les minutes passent ainsi jusqu’à ce qu’ils se retrouvent devant le centre commercial. « j’espère que y’aura pas trop de gens. »
No Suji
selfie room :
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
when did i become a man
trapped inside a ghost?


‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎

‎ ‎
nevermore (suji) 6okrE92w_o

nevermore (suji) 43c306dc98eea676722f27f59a38f7c4


fame : ★★★★
nevermore (suji) D8ac17acd7971a241d63cdf835787e90e2ec4dcf
pseudo : b.
pronom : il/lui.
avatar : ♡ — jeon somin.
messages : 2309
points : 6362
niveau : niveau 15 ≽ 400/640
xp : 400/640
tw : je mentionne homophobie intériorisée, misogynie intériorisée & externe, objectivation de soi et par autrui, sexualisation, slut-shaming, dépression. si un de ces sujets vous dérange, prévenez-moi pour que je l'évite ♥️

si on rp ensemble, merci d'éviter les descriptions graphiques de self-harm.

merci de ne pas interagir avec moi si vous jouez des relations entre majeur et mineur/grooming, power imbalance etc. glorifiées/banalisées.

âge : ♡ — 25 ans.
occupation : ♡ — singer-songwriter.
stage name : ♡ — rosy.
groupe, position : ♡ — shining solo.
statut : ♡ — vu.
crédits : myself (avatar), hiddenkardnet (gif)
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
when did i become a man
trapped inside a ghost?


‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ ‎

‎ ‎
nevermore (suji) 6okrE92w_o

nevermore (suji) 43c306dc98eea676722f27f59a38f7c4


★★★★
nevermore (suji) D8ac17acd7971a241d63cdf835787e90e2ec4dcf
b.
il/lui.
♡ — jeon somin.
2309
6362
niveau 15 ≽ 400/640
400/640
je mentionne homophobie intériorisée, misogynie intériorisée & externe, objectivation de soi et par autrui, sexualisation, slut-shaming, dépression. si un de ces sujets vous dérange, prévenez-moi pour que je l'évite ♥️

si on rp ensemble, merci d'éviter les descriptions graphiques de self-harm.

merci de ne pas interagir avec moi si vous jouez des relations entre majeur et mineur/grooming, power imbalance etc. glorifiées/banalisées.

♡ — 25 ans.
♡ — singer-songwriter.
♡ — rosy.
♡ — shining solo.
♡ — vu.
myself (avatar), hiddenkardnet (gif)
No Suji
g.nation the only one
g.nation the only one
no need for high notes, you're already annoying, lâche-t-elle sèchement, son regard guettant la réaction de hyue avant qu'elle n'explose de rire. les taquineries sont courantes entre eux, peut-être plus agressives venant de sa part. pour elle, il a toujours été comme ce grand-frère qu'elle aurait dû avoir : attentionné et fiable, avec qui tout lui est permis mais qui, en même temps, l'aide à garder les pieds sur terre. le sien n'a jamais été qu'un fantôme à l'horizon, tout comme leur père. resté loin d'elles par lâcheté de faire face à la réalité de leur famille en ruines, qu'elles ont pourtant réussi à reconstruire sans lui. bon débarras.

la réponse de hyue éveille ses soupçons, pourtant elle ne dit rien. le sourcil s'arque et retombe aussitôt, voilant les doutes et peurs de l'aîné dans son silence. alors qu'elle est écrasée par la quantité de travail qu'on lui demande, hyue semble comme un oiseau pris dans un filet, qui s'est épuisé à tenter de battre des ailes. deux extrêmes qui, pourtant, se rejoignent, car au final ils sont tous deux accablés par le poids des attentes auxquelles ils se soumettent eux-même. not sure about that... that's why i came prepared, dit-elle en revêtant brièvement son masque de protection avant de le retirer. malgré son sourire espiègle, son coeur a redoublé de vitesse à la mention de trop de gens et son expression se teinte d'amertume en réalisant sa tenue : un t-shirt blanc, des jeggings basiques, une paire de chaussures qu'on ne l'a jamais vue porter. à devoir laisser son identité chez elle pour pouvoir sortir en paix.

elle n'est même pas certaine que la paix soit présente. la foule, bien qu'éparse, la fait frissonner et elle visse son chapeau bob sur sa tête, le masque remonté jusqu'à ses paupières inférieures. puis, elle tape dans ses mains et inspire profondément pour tenter de se motiver. so, which store first? you got a to-do list?

_________________

♥️:
Eun Hyue
selfie room :
motel halls, neon walls
when night falls, i am your e s c a p e


fame : ★★★
nevermore (suji) 674b177c216f9cf978f18d58fd70a263c09f74f8
pseudo : urmom
pronom : elle.
avatar : taehyung
messages : 206
points : 10563
niveau : niveau 11 ≽ 213/310
xp : 213/310
tw : personnage violent, mention de drogues, sang
(je suis ok avec plus ou moins tout, mais pas de mention de non-consentement)

âge : 29/in the trenches
occupation : producer, lyricist (singer)
stage name : NΞVΔD
statut : filthy lover, empty heart
crédits : hel's kitchen
motel halls, neon walls
when night falls, i am your e s c a p e


★★★
nevermore (suji) 674b177c216f9cf978f18d58fd70a263c09f74f8
urmom
elle.
taehyung
206
10563
niveau 11 ≽ 213/310
213/310
personnage violent, mention de drogues, sang
(je suis ok avec plus ou moins tout, mais pas de mention de non-consentement)

29/in the trenches
producer, lyricist (singer)
NΞVΔD
filthy lover, empty heart
hel's kitchen
Eun Hyue
mountaintop all the way up
mountaintop all the way up
« pretty sure i can beat myself at my own game and be even more annoying. » le rire de suji est contagieux, ne tarde pas à se glisser jusqu’à lui alors qu’il laisse agréablement les traits de son visage se détendre. c’était de simples mots qui arrivaient à lui soutirer un rire qu’il n’avait plus connu depuis plusieurs semaines déjà. ce n’était pas étonnant en même temps, cela faisait tout autant de temps que ses interactions sociales étaient au plus bas, plus souvent terré dans la cage qu’était devenue sa maison qu’à errer et faire la fête à l’extérieur comme il y’avait tant été habitué. mais il n’avait pas envie de resasser sa situation et encore moins de partager ce fardeau avec suji. si elle était là, c’est seulement pour qu’ils se retrouvent et passent une bonne journée, c’était pour que lui-même oubli même si tout lui reviendra en pleine face dès qu’il retrouvera le vide de son chez-soi ce soir.
il observe un moment la chanteuse remonter son masque contre son visage, devenant presque méconnaissable. « are you planning on jumping people and shoplifting? you know i support many things, but juvenile delinquency isn’t one of them. » qu’il lui fait remarquer, taquin, pourtant lui-même étend le bras vers la boite à gants afin de sortir un casquette noire qu’il visse sur sa tête. « a to-do list? what do you think i am? martha stewart? we’re freestyling this, love. » qu’il affirme tout fier, déposant une petite tape sur l’épaule de suji avant de rejoindre l’intérieur du department store. « honestly, i usually just get whatever’s the most expensive, but maybe i should get something more thoughtful this time. » pensif, après tout, c’était pour elle.
Contenu sponsorisé