welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

( illicit affairs ) nuri & aimi

Ito Aimi
selfie room :
( how sweet )

( illicit affairs ) nuri & aimi 2c0a659897748e4e0cea946cf765ce0fab169465


fame : ★★★
( illicit affairs ) nuri & aimi B4c4f800b3dd3f233a4683b78b96ca0755a0d727
pseudo : * ,, SESAME
pronom : * ,, SHE/THEY
avatar : *,, GISELLE ( AESPA )
messages : 1017
points : 9190
niveau : niveau 8 ≽ 3/180
xp : 3/180
âge : * ,, TWENTY THREE
occupation : * ,, IDOL
groupe, position : * ,, REVEER'S LEADER, ALL ROUNDER
statut : * ,, SINGLE
crédits : * ,, ASA ♡
( how sweet )

( illicit affairs ) nuri & aimi 2c0a659897748e4e0cea946cf765ce0fab169465


★★★
( illicit affairs ) nuri & aimi B4c4f800b3dd3f233a4683b78b96ca0755a0d727
* ,, SESAME
* ,, SHE/THEY
*,, GISELLE ( AESPA )
1017
9190
niveau 8 ≽ 3/180
3/180
* ,, TWENTY THREE
* ,, IDOL
* ,, REVEER'S LEADER, ALL ROUNDER
* ,, SINGLE
* ,, ASA ♡
Ito Aimi
wishmaker genie for your wish
wishmaker genie for your wish



illicit affairs
please don't go back to the old you
C'est pas une amitié qui a besoin de se faire chérir tous les jours, de se caresser pour s'apprivoiser, jamais blesser. C'est une relation où on se bouscule, où y a pas besoin de tourner autour du pot. Parfois ça fait mal, mais c'est cette douleur innocente qu'ont les enfants à jouer trop brusquement. Y a rien de mal, c'est pour ça qu'Aimi aime ça, ce feu là, il est inoffensif.

Elle a pas attendu qu'ils se tuent à l'alcool ( ils iront un autre jour ), seulement elle retarde ce moment qu'elle a promis à Ana. Même en amitié, elle est égoïste, il lui est difficile de concevoir que ces deux mondes se rencontrent. Alors pas maintenant, une autre fois. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer.
Alors soyons sages, mais toujours un verre à la main. Aimi arrive un peu en retard, faut pas lui en vouloir, avec le temps, il doit le savoir.

— Tu t'es pas pris un verre sans moi hein ? à la place d'un bonsoir. Elle tarde pas à s'installer à côté de lui, table pour deux sur le penthouse. Ils méritent au moins ça. C'est le coin parfait des secrets. — Tiens, comme promis comme j'suis une amie en or j'te rappelle. le sac posé lui, unis, sans marque. Il y découvrira un de ces tshirts de mauvais goût, les traits d'Aimi imprimés dessus. — C'est difficile de trouver quelque chose là-bas j'suis trop populaire ! Tu peux dormir avec tranquille j'le prendrais bien. Son dos rencontre le siège, elle croise les bras. — Sinon ça va ? tu peux tout lui dire tu sais.
Hwang Nuri
selfie room :



fluorescent adolescent
the best you ever had
is just a memory and those dreams

✧.*





fame : ★★
( illicit affairs ) nuri & aimi A5299389913818cf67aacfa17c34bbe78e7e1ca0
pseudo : 彡 SIAL.
pronom : 彡 she/her.
avatar : 彡 JUYEON (TBZ).
messages : 1048
points : 12449
niveau : niveau 9 ≽ 106/215
xp : 106/215
tw : 彡 je rp : tout à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.
âge : 彡 23, 0302.
occupation : 彡 IDOLE, HYPE BOY.
stage name : 彡 WHITEINN.
groupe, position : 彡 MAIN DANCER, VOCALIST, CENTER.
statut : 彡 RIDE OR DIE (en couple, menteur).
crédits : 彡 SUZY ♡



fluorescent adolescent
the best you ever had
is just a memory and those dreams

✧.*





★★
( illicit affairs ) nuri & aimi A5299389913818cf67aacfa17c34bbe78e7e1ca0
彡 SIAL.
彡 she/her.
彡 JUYEON (TBZ).
1048
12449
niveau 9 ≽ 106/215
106/215
彡 je rp : tout à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.
彡 23, 0302.
彡 IDOLE, HYPE BOY.
彡 WHITEINN.
彡 MAIN DANCER, VOCALIST, CENTER.
彡 RIDE OR DIE (en couple, menteur).
彡 SUZY ♡
Hwang Nuri
g.nation the only one
g.nation the only one



illicit affairs
please don't go back to the old you
– peut être est-ce parce qu’à tes côtés tout semble plus facile, une ancre dans sa réalité parfois trouble et chaotique. nuri qu’a jamais eu besoin de se poser trop de questions parce que tu as toujours su y répondre sans détour ; un élan de légèreté dans un quotidien bien souvent trop pesant.
à pas avoir besoin de se cacher. déployer les ombres et les lumières de son visage sans pour autant craindre que son image s’effondre dans ton regard - car tu embrasses chacune de ses facettes sans espérer qu’il soit autre chose.
nuri et ses failles, nourrie trop souvent par cette colère adolescente et mal maitrisée, qui semble s’apaiser sous tes mots et tes regards le projetant à cette époque où vous étiez plus jeunes, et où la vie semblait alors bien différente.

ça faisait quelques mois que vous ne vous étiez pas vu (et c’est sans doute pour ça qu’il s’est un peu perdu) - une parenthèse étrange où ce n’est pas le travail qui vous faisait suffoquer mais bien ce silence brûlant après une cacophonie ambiante devenue durant des années usuelle. alors quand tu déboules et lui arraches les yeux à son téléphone, y’a ce sourire léger qui flotte sur ses lèvres en présage d’une douce soirée. “tout le monde ne se met pas à boire seul aimi… le début de l’alcoolisme c’est pas pour moi tu sais.” les lèvres pincées en cette striure maligne - son regard glisse un instant sur les autres tables quasi désertes aux alentours. endroit trop hors de prix pour que le commun des mortels puisse s’intéresser à leurs commérages.
il attrape le sac en question, arque le sourcil d’un air amusé tandis qu’il sort le tshirt en question - réfrène un rire salvateur tandis qu’il préfère jouer l’indigné. “plutôt mourir que porter un truc du genre aimi… t’as pas vu que j’étais un mec plutôt stylé?” et il rit finalement de bon coeur nuri, tout en poussant à son tour un sac vers la demoiselle - promesse tout droit venue de paris, dans un joli écrin cartier se trouve la tour eiffel dorée munie de son porte clé… plus au fond emballé soigneusement dans une papier craft, un haut tout droit venu des boutiques parisiennes, choisi avec plus de soin que ce qu’il voudrait bien admettre. “si je le porte on va croire que je suis le président de ton fanclub… impossible de rejoindre ces rats.” sans confesser qu’il était sûrement le tout premier.

Ito Aimi a feelsé sur ce message.


_________________

nothing feels better
Ito Aimi
selfie room :
( how sweet )

( illicit affairs ) nuri & aimi 2c0a659897748e4e0cea946cf765ce0fab169465


fame : ★★★
( illicit affairs ) nuri & aimi B4c4f800b3dd3f233a4683b78b96ca0755a0d727
pseudo : * ,, SESAME
pronom : * ,, SHE/THEY
avatar : *,, GISELLE ( AESPA )
messages : 1017
points : 9190
niveau : niveau 8 ≽ 3/180
xp : 3/180
âge : * ,, TWENTY THREE
occupation : * ,, IDOL
groupe, position : * ,, REVEER'S LEADER, ALL ROUNDER
statut : * ,, SINGLE
crédits : * ,, ASA ♡
( how sweet )

( illicit affairs ) nuri & aimi 2c0a659897748e4e0cea946cf765ce0fab169465


★★★
( illicit affairs ) nuri & aimi B4c4f800b3dd3f233a4683b78b96ca0755a0d727
* ,, SESAME
* ,, SHE/THEY
*,, GISELLE ( AESPA )
1017
9190
niveau 8 ≽ 3/180
3/180
* ,, TWENTY THREE
* ,, IDOL
* ,, REVEER'S LEADER, ALL ROUNDER
* ,, SINGLE
* ,, ASA ♡
Ito Aimi
wishmaker genie for your wish
wishmaker genie for your wish



illicit affairs
please don't go back to the old you
Parfois elle se demande pourquoi c'est si simple avec toi. Y a pas de sentiments complexes. Elle t'agresse, tu réponds en retour, et personne s'en retrouve vraiment vexés. Dès vos prémices d'amitié vous vous êtes vite apprivoisés sans jamais vous laissez domptés. C'est un équilibre qu'elle a jamais pensé à briser en vérité. Alors tu sais, quand elle fait mine de rouler des yeux à chaque fois que tu ouvres la bouche, qu'elle soupire lourdement à tes mots, c'est qu'à ses yeux ça sonne comme des éclats de rire à t'offrir.

— J'insinuais pas ça du tooout, mais si tu vois les choses comme ça well.. le ton qui te rend accusé pour pas grand chose.

Et elle attend ta réaction à son cadeau empoisonné, elle sait qu'elle ne doit pas espéré un éclat de joie pur et simple et c'est ça qui l'amuse. Elle fait mine d'hausser les épaules, ne voyant pas le mal à t'imposer ses traits pour pas que tu l'oublies.
Vous avez du temps à rattraper, mais elle s'étoufferait de t'avouer que c'était chiant sans toi.

— Et mon visage est super stylé donc soit content en fait ? Sale ingrat. Puis t'es tellement mon fan j'vois pas le soucis à part pour ta fanbase de folles. elle a pas le temps d'élaborer sur les hystériques qui s'accrochent à tes regards qui n'ont pas grande significations, que la voilà à déballer ton cadeau. Le porte-clef lui fait froncer les sourcils et pourtant demain, on le verra à son sac sans comprendre d'où ça sort. Mais Aimi retrouve, ou même adopte simplement une joie singulière qu'on oublierait la noirceur de son coeur en sortant le tshirt de son paquet. — Sérieeeux ? Putain la honte maintenant je passe pour l'amie de merde ! mais elle le prend pas mal, ça lui va bien, c'est comme ça que vous cohabitez.
Elle a l'intention particulière de le replier pour le ranger, avant de reporter son attention sur toi. — Bon, en cinq mois t'as des choses à me raconter par contre j'suis pas venue pour boire un coup en silence.

Tu lui partages tes peines, tes erreurs,
elle les accepte ou te les efface.
C'est comme ça que vous fonctionnez,
elle te tire vers le haut ou vous plongez à deux.

Chu Evie a feelsé sur ce message.

Hwang Nuri
selfie room :



fluorescent adolescent
the best you ever had
is just a memory and those dreams

✧.*





fame : ★★
( illicit affairs ) nuri & aimi A5299389913818cf67aacfa17c34bbe78e7e1ca0
pseudo : 彡 SIAL.
pronom : 彡 she/her.
avatar : 彡 JUYEON (TBZ).
messages : 1048
points : 12449
niveau : niveau 9 ≽ 106/215
xp : 106/215
tw : 彡 je rp : tout à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.
âge : 彡 23, 0302.
occupation : 彡 IDOLE, HYPE BOY.
stage name : 彡 WHITEINN.
groupe, position : 彡 MAIN DANCER, VOCALIST, CENTER.
statut : 彡 RIDE OR DIE (en couple, menteur).
crédits : 彡 SUZY ♡



fluorescent adolescent
the best you ever had
is just a memory and those dreams

✧.*





★★
( illicit affairs ) nuri & aimi A5299389913818cf67aacfa17c34bbe78e7e1ca0
彡 SIAL.
彡 she/her.
彡 JUYEON (TBZ).
1048
12449
niveau 9 ≽ 106/215
106/215
彡 je rp : tout à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.
彡 23, 0302.
彡 IDOLE, HYPE BOY.
彡 WHITEINN.
彡 MAIN DANCER, VOCALIST, CENTER.
彡 RIDE OR DIE (en couple, menteur).
彡 SUZY ♡
Hwang Nuri
g.nation the only one
g.nation the only one



illicit affairs
please don't go back to the old you
– – c’est ainsi que vous fonctionnez, dans ce chaos organisé.
empire de papier bâti depuis l’enfance, à vous croire roi et reine indiscutés, que rien ne peut faire chuter.
et pourtant vous avez grandi et nuri s’est bien effrayé une fois à te perdre.
parce quand son monde a été balayé, il s’est évertué à détruire ce royaume pour se sentir exister.

et tu l’as pardonné.
malgré tout.
t’es là aujourd’hui, à lui sourire, à le rendre un peu plus vivant même lorsqu’il se prend à sombrer de nouveau dans ces failles qui le décrivent trop maintenant.
(aimi toi t’as connu l’ancien nuri.
celui qui était pas pourri,
névrosé,
abimé,)

et parfois il a l’impression qu’il existe encore lorsqu’il est à tes côtés. qu’il est revenu d’entre les cendres pour s’animer pour le plaisir de tes sourires.
tu verras si tu vois pas tellement le soucis quand mes fans folles vont faire des bannières à ton nom demandant ta mise au bûcher.” il hausse vaguement les épaules, aspire le reste de sa boisson. “de toute façon auraient être vraiment tort….. sorcière va.” qu’il te taquine seulement - à ne plus prêter attention depuis longtemps à ce qui se dit sur la toile.
il s’est dit qu’il valait mieux ignorer quelconque rumeur que s’en laisser maudire, et puis brûler.
(foutus hérétiques)
t’inquiètes pas, même sans les cadeaux on sait tous les deux que t’as toujours été l’amie de merde aimi.” mensonge éhonté qui se retrace à la courbure de ses lèvres. parce que c’est bien toi qui l’a tiré de nombreux merdier, et c’est pas ce foutu cadeau qui va rembourser cette dette marquée au fer rouge qu’il continue de porter avec fierté.
aaay tu perds jamais ton temps à ce que je vois, moi qui pensais être tranquille.” il réfléchit, se tasse un peu dans son siège. “honnêtement je me suis tenu à carreaux. tu peux être fière de moi. cette fois, c’est moi qui me fait prendre pour un con.” sans doute mérité, après ce palmarès bon à le damner.
et pourtant l’amertume du manque de l’autre demoiselle s’installe, chasse le parfum de sucre du milkshake et de vos retrouvailles.
toujours là pour tout gâcher.

Ito Aimi a feelsé sur ce message.


_________________

nothing feels better
Contenu sponsorisé