welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

♡,, enfants terribles ❪ seeung ❫

Na Love
selfie room :



DIAMONDS ARE FOREVER.







fame : ★★★
♡,, enfants terribles ❪ seeung ❫ Fc6f3ec6db2b6e7455ba7c5ab8c3226d2f1874ba
pseudo : 彡 SIAL
pronom : 彡 she/her.
avatar : 彡 ROSE (BP)
messages : 2540
points : 8151
niveau : niveau 13 ≽ 424/445
xp : 424/445
tw : 彡 je rp : tout à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.
âge : 彡 25 (1511).
occupation : 彡 IDOLE, CHORÉGRAPHE.
stage name : 彡 LIV.
groupe, position : 彡 EX-LILIES, GOING SOLO.
statut : 彡 LONELY BIRD.
crédits : 彡 CHILDISH (a) & SELF (s)



DIAMONDS ARE FOREVER.







★★★
♡,, enfants terribles ❪ seeung ❫ Fc6f3ec6db2b6e7455ba7c5ab8c3226d2f1874ba
彡 SIAL
彡 she/her.
彡 ROSE (BP)
2540
8151
niveau 13 ≽ 424/445
424/445
彡 je rp : tout à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.
彡 25 (1511).
彡 IDOLE, CHORÉGRAPHE.
彡 LIV.
彡 EX-LILIES, GOING SOLO.
彡 LONELY BIRD.
彡 CHILDISH (a) & SELF (s)
Na Love
act.7 show must go on
act.7 show must go on



LES ENFANTS
TERRIBLES — MICKAËL,
— y’a l’audace qui prend les devants jusque dans ses traits, sa façon de se tenir, de s’habiller. jambes infinies repliées, dans cette élégance qu’elle veut rejeter.
love elle dit “regarde. regarde comme je suis belle. regarde comment je me suis élevée.” lorsqu’elle s’installe et ôte ses lunettes de soleil après t’avoir vaguement salué. lorsque son visage demeure figé dans ce marbre que votre famille a batti pour quelques billets, chassant l’affection de vos expression, et ce fossé immense à vos pieds.
elle s’humecte un peu les lèvres - regard d’acier qui se fond dans le tien, le retient avec hardeur pour ne jamais céder. elle se demande dans ce jeu d’escrime qui abaissera son arme en premier ; sûrement pas toi, dans ta fausse gentillesse, elle s’attend à n’importe quelle parade. car elle ne croit plus en ta lassitude, en cette volonté de vous réunir pour la faire passer pour une adolescente rebelle, elle qui a été oubliée, esseulée, et dont l’image encrassée fait honte entre les murs de la famille lee.

toi t’es resté là.
t’as rien fait.
ta bouche cousue par les fils de cette politesse qui s’apparente à ses yeux plus à la crainte de contredire le paternel.

ses ongles vernis pianotent à la surface de la table, impatiente, n’offrant qu’un léger sourire à la serveuse venant déposer un menu à votre table - mais y’a que toi qui attire son attention, toi et ta stature de colonel, et cette air glorieux que tu arbores sans même réellement le désirer. “si tu me disais pourquoi on est là ?” un mirage de sourire s’esquisse sur ses lippes mais se fond bien vite dans l’opale de sa peau. ses yeux se plissent un instant, curieuse. “ça doit être vraiment important pour que tu veuilles me voir. alors dis moi, que se passe t-il de si important au sein de la famille na?” car plus rien ne la concerne réellement à ce sujet, elle en est persuadée.

Na Seeung a ouinouin sur ce message.


_________________



Na Seeung
selfie room :

♚          .     
.     ✧      ⋆ .

. ˚   ·

彡CRASHTEST
______


fame : ★★★★
♡,, enfants terribles ❪ seeung ❫ HiD0jTH3_o
pseudo : ʟᴀʀᴍᴇꜱᴛᴇɴᴅʀᴇꜱ...................... ♔
pronom : ꜱʜᴇ/ʜᴇʀ/ᴇʟʟᴇ......................... ♔
avatar : ᴀʜɴ ʙᴏʜʏᴜɴ............................ ♔
messages : 395
points : 6207
niveau : niveau 11 ≽ 27/310
xp : 27/310
tw : 彡 j'évoque : ᴀʟᴄᴏʜᴏʟ ᴅᴇᴘᴇɴᴅᴇɴᴄᴇ.
âge : 32 YEARS OLD (06.08.91) ♔
occupation : ᴅ. artistique ᴇᴛ ᴘʀᴏᴅ. ᴇxᴇᴄᴜᴛɪꜰ à la ᴡιѕнᴍ. ᴇɴᴛᴇʀᴛᴀɪɴᴍᴇɴᴛ.
statut : fiancé ᴍᴀʟʜᴇᴜʀᴇᴜx, ǝ̗uɯɐpuoɔ.
crédits : ᴀᴠᴀᴛᴀʀꜱ ᴇᴛ ɪᴄᴏɴꜱ myself ♔

♚          .     
.     ✧      ⋆ .

. ˚   ·

彡CRASHTEST
______


★★★★
♡,, enfants terribles ❪ seeung ❫ HiD0jTH3_o
ʟᴀʀᴍᴇꜱᴛᴇɴᴅʀᴇꜱ...................... ♔
ꜱʜᴇ/ʜᴇʀ/ᴇʟʟᴇ......................... ♔
ᴀʜɴ ʙᴏʜʏᴜɴ............................ ♔
395
6207
niveau 11 ≽ 27/310
27/310
彡 j'évoque : ᴀʟᴄᴏʜᴏʟ ᴅᴇᴘᴇɴᴅᴇɴᴄᴇ.
32 YEARS OLD (06.08.91) ♔
ᴅ. artistique ᴇᴛ ᴘʀᴏᴅ. ᴇxᴇᴄᴜᴛɪꜰ à la ᴡιѕнᴍ. ᴇɴᴛᴇʀᴛᴀɪɴᴍᴇɴᴛ.
fiancé ᴍᴀʟʜᴇᴜʀᴇᴜx, ǝ̗uɯɐpuoɔ.
ᴀᴠᴀᴛᴀʀꜱ ᴇᴛ ɪᴄᴏɴꜱ myself ♔
Na Seeung
wishmaker genie for your wish
wishmaker genie for your wish



LES ENFANTS
TERRIBLES — LOVE,
Mais c’était nécessaire que vous vous retrouviez. Malgré la cage thoracique qui semble restée bloquée, en suspend - l’impression d’être au-dessus du vide. Après tout, il y a toujours la colère. Cette envie qui colle à la peau de te prendre les épaules, secouant ainsi ce monde dans lequel tu vis depuis quelques années parce qu’il n’est pas celui qu’il avait espéré. De sorte à ce que tu te réveilles. Te reprenne en main dans cette quête du mieux. Parce qu’il n’est pas dupe, Seeung. Il ne fait plus partie de ton quotidien mais il te surveille. Il veille d’une façon ou d’une autre, et même si tu penses qu’il est un piètre frère, il sera toujours là malgré vos disputes. Cette tenue, ses lunettes déposés contre la table encore vide et ton attitude prouve à elles seules que tu as encore besoin de son attention - ou du moins, de sa validation. De son regard. Et, il pourrait te dire qu’il trouve que tu es belle dans ta robe noire, se chignant dégageant sa nuque de sorte à ce qu’on remarque tes boucles d’oreilles, mais il préfère se taire. Il te connais. Tu aimes les compliments, mais jamais les siens. Alors il a tout simplement arrêté de t’en faire. Aux autres, mais pas à toi - et ça aussi, tu lui reproches chaque fois.

- La plupart du temps, c’est toi qui refuses mes invitations. Ne joue pas ta victime Love, c’est vraiment agaçant, souffle-t-il en contemplant la carte. Sa main - tout comme tes ongles - pianote contre la table, et lorsqu’il relève les yeux, il ne te regarde pas. Deux verres de vin rouge s’il vous plaît.

A peine prononce-t-il la commande qu’il se tourne - finalement - à nouveau vers toi. Un sourire arpente ses lèvres parce qu’il remarque que tu auras beau prendre tes distances, ton visage porte de plus en plus les traits de votre mère. Tu détesterais.

- Tu aimes toujours, n’est-ce pas ?

Vos doigts agressent la table, héritage familial qui vous unis malgré vous. Nervosité qui se cache derrière une droiture coupable. En réalité, il cherche ses mots. Effrayé à la simple idée de dire à voix haute la raison de ces retrouvailles. Parce que la situation deviendra réelle dès l’instant où il le dira.

- Je suis fiancé. Et ce n’est pas Gaeul qui portera la bague au bout des doigts. Ils en ont pris la décision à ma place. La famille Na s'agrandit, félicitations, annonce-t-il.

Na Love a ouinouin sur ce message.


_________________

﹙✧﹚:
Na Love
selfie room :



DIAMONDS ARE FOREVER.







fame : ★★★
♡,, enfants terribles ❪ seeung ❫ Fc6f3ec6db2b6e7455ba7c5ab8c3226d2f1874ba
pseudo : 彡 SIAL
pronom : 彡 she/her.
avatar : 彡 ROSE (BP)
messages : 2540
points : 8151
niveau : niveau 13 ≽ 424/445
xp : 424/445
tw : 彡 je rp : tout à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.
âge : 彡 25 (1511).
occupation : 彡 IDOLE, CHORÉGRAPHE.
stage name : 彡 LIV.
groupe, position : 彡 EX-LILIES, GOING SOLO.
statut : 彡 LONELY BIRD.
crédits : 彡 CHILDISH (a) & SELF (s)



DIAMONDS ARE FOREVER.







★★★
♡,, enfants terribles ❪ seeung ❫ Fc6f3ec6db2b6e7455ba7c5ab8c3226d2f1874ba
彡 SIAL
彡 she/her.
彡 ROSE (BP)
2540
8151
niveau 13 ≽ 424/445
424/445
彡 je rp : tout à condition d'être mise au courant des divers tw. possibles.
彡 25 (1511).
彡 IDOLE, CHORÉGRAPHE.
彡 LIV.
彡 EX-LILIES, GOING SOLO.
彡 LONELY BIRD.
彡 CHILDISH (a) & SELF (s)
Na Love
act.7 show must go on
act.7 show must go on



LES ENFANTS
TERRIBLES — MICKAËL,
— c’est sans doute parce qu’elle se sentira jamais vraiment à sa place à tes côtés et que ça l’exècre, cette distance profonde et mesurée.
parce que même si elle s’évertuait à entretenir votre lien y’aura toujours ce fossé. cette politesse ancrée, parce que faut rentrer dans les codes, épouser la bonne société. 


elle aurait aimé pouvoir te voir en allier. glisser dans ta main comme lorsqu’elle était enfant sa tendre requête, trop effrayée à l’idée de la demander elle même au paternel.
sentir que tu demeurais dans son dos peu importe ses décisions – quitte à créer l’effusion.
mais love fait tache sur le tableau.
elle agresse le regard qui cherche la perfection.
trop criarde, trop saturée de ce rouge qu’elle continue d’arborer, on la déteste pour attirer l’attention.
(arrête donc d’être vulgaire, yuri. c’est agaçant.)
ce mot emprunté qui se retrouve désormais entre tes lèvres et qui a le don d’instantanément la crisper.
sa mâchoire se verrouille tandis qu’elle relève le regard, te fusille de ce dernier – parce que ça lui fait toujours autant mal de devoir s’incliner. « je sais. mais d’ordinaire tu laisses tomber. » elle se victimise pas. elle a cessé de le faire : elle sait que c’est inutile. elle cherche simplement à montrer à quel point elle a su continuer sans toi. parce qu’avant ton absence creusait ce trou en elle qu’elle a fini par réussir à combler.

et la famille na n’est devenu qu’un groupuscule d’étrangers.

« ravie de voir que tu as toujours autant à coeur de prendre les décisions des autres à leur place. » mais elle ne te contredit pas. parce que oui, le vin rouge, elle aime toujours ça. ce qui l’énerve, c’est plutôt cette façon suffisante que tu as de prétendre bien la connaitre, quand finalement, c’est à peine si vous parvenez à vous cerner.
(cesse de prétendre que tout va bien seeung.
on sait que c’est faux.)

et pourtant, lorsque l’annonce se fait, son coeur se tord un peu.
parce que y’a un avantage à être le cache misère, le vilain petit canard sans manière : on la laisse tranquille. cause perdue, c’est pas le mariage qui pourrait la sauver – mais toi t’es l’enfant idéal qui finira toujours par céder. le raisonnable qui abandonnerait son coeur pour sauver le leur ; quand love est sertie d’égoïsme et de cette volonté d’aimer à en crever.

elle soupire, croise ses mains tandis qu’elle fixe le fond vide de son assiette. « c’est ça ton problème. tu sais jamais rien leur refuser. » et puis ses yeux finissent par chercher les tiens, à se demander à quel point t’es lésé.
(à quel point ça fait mal, de devoir tout leur donner ?) « qui est la malheureuse élue ? un mariage de convenance, super. je ne suis plus surprise de rien de toute manière. » parce que c’est ainsi qu’on fonctionne. dans votre famille. les émotions, on les enterre. et les états d’âme, on les oblitère.


_________________



Contenu sponsorisé