selfie room :
fame : ★★★
pseudo : .unravel
pronom : she / her
avatar : kim jaewon.
messages : 107
points : 1756
niveau : niveau 8 ≽ 56/180
xp : 56/180
âge : 24 yo.
occupation : the nation's wet dream.
stage name : won.
statut : dead inside but still horny.
crédits : me.
autre(s) compte(s)... : none.
★★★
.unravel
she / her
kim jaewon.
107
1756
niveau 8 ≽ 56/180
56/180
24 yo.
the nation's wet dream.
won.
dead inside but still horny.
me.
none.
(#) posté Sam 3 Aoû 2024 - 16:28
➺Explication de la situation :
parents célèbres, ses premiers pas en tant qu'individu sous les projecteurs se font à deux, avec son petit frère. duo construit sur mesure pour eux. concept fresh et énergique pour refléter leur jeune âge -- comme un vent de fraicheur. chaméléons, ils s'essaient à de nombreux sons tout au long de leur carrière commune. gagnent fans et renommées, assez pour les faire s'envoler à quelques reprises dans les pays asiatiques à proximité.
en 2019, alors que double trouble planifiait son premier world tour, le divorce de leurs parents prend d'assaut tous les médias. combat nasty, les enfants sont mis en hiatus, et les plans mondiaux tombent à l'eau au grand dam des fans.
2020 sonne le retour des yeon, mais individuellement. sichan fait son solo avec un concept plus mature et sexy lui permettant de charmer une nouvelle démographie. mais ça ne signifie pas pourtant la fin de double trouble qui fait un comeback cette même année. les gamins sont grandement applaudit par le grand public pour leur lien fraternel inébranlable.
après 3 ans à jongler carrière commune et solo, double trouble s'envole enfin pour son world tour trop longtemps repoussé. la fin de 2023 et le 2024 sont consacré à plus de 50 spectacles soupoudrés à travers l'asie, l'europe et les deux poles de l'amérique. grandement acclamé, les fans s'arrachent les billets pour une chance de les voir en live, après presque 10 ans de carrière.
le retour est acceuilli d’une nouvelle période trouble quand les parents se font la guerre à nouveau. à tirer trop fort, tout se brise. sieon quitte l’industrie et déménage en amérique, signant la mort de double trouble. la mère sichan, une actrice célèbre, profite de l’occasion pour resserrer sa poigne sur son fils, et lui déniche un rôle dans l'un de ses films. son travail est acceuilli de façon mitigée par le public qui voit peu de différences entre l’acteur et le personnage.
- Code:
<div class="ligneava"><infos><ppris>WON</ppris> <i>G.NATION (2020)</i></infos><player> <bb>@"yeon sichan"</bb></player></div>
je sais pas faire court de toute évidence
merciii
Ji Sunmi a feelsé sur ce message.