welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

・゚✧fly me to the moon ♡ 2u

lee doyun
fame : ★★★
 ・゚✧fly me to the moon  ♡ 2u Eba9ced5af3ac2210b7b2137b53a85bc116ebd2a
pseudo : sam
pronom : she / her
avatar : rowoon
messages : 408
points : 9296
niveau : niveau 10 ≽ 239/257
xp : 239/257
tw : uc
âge : uc
occupation : ✧ bg
stage name : ✧ yun
statut : bg
crédits : kiddressources (a) uc (i)
★★★
 ・゚✧fly me to the moon  ♡ 2u Eba9ced5af3ac2210b7b2137b53a85bc116ebd2a
sam
she / her
rowoon
408
9296
niveau 10 ≽ 239/257
239/257
uc
uc
✧ bg
✧ yun
bg
kiddressources (a) uc (i)
lee doyun
g.nation the only one
g.nation the only one

BACK TO THE CITY
fly me to the moon

le temps avait filé, trop rapidement à son goût et sans qu’il ne s’en rende compte, l’été avait pointé le bout de son nez et l’avait fait plus sué  encore qu’à son habitude. son emploi du temps plus chargé qu’à l'accoutumée, il avait à peine pris le temps d’envoyer quelques messages à yeon mais ses pensées lui étaient toujours dirigées. il ne lui manquait plus que d’être à séoul pendant assez de temps pour organiser cette sortie qu’elle avait fini par accepter. un date qui se faisait attendre, qu’elle avait peut-être fini par oublier, mais qui hantait toujours ses nuits.

si tu es toujours partante, je t’invite à xxx à 11am!

un message simple, il ne voulait pas plus attendre et préférait pouvoir lui parler en face à face, de vive voix, pouvoir la voir lorsqu’elle s’exprimerait ou lorsqu’il pourrait lui parler de son voyage. le rendez-vous serait dans un parc, et il s’était préparé comme pour aller à la guerre. il ne comptait pas se faire avoir par la chaleur et la météo changeante. il avait laissé la plupart de ses affaires dans sa voiture pour ne pas être trop chargé mais il se sentait en confiance de savoir qu’il avait ces choses à portée de main. il avait notamment les cadeaux qu’il avait ramenés de ses voyages et d’autres objets qu’il estimait utiles.

dans sa tenue légère, il se sentait presque vulnérable , attendant que yeon arrive et ne lui pose pas un lapin. non pas qu’il doute d’elle, mais après avoir été peu communicatif, il l’aurait mérité. yeon ! merci d’être venue. son visage avait repris des couleurs et ses joues avaient pris un rose presque fuschia. et avant tout, je suis désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles. il était celui à avoir fait le premier pas, et il savait très bien qu’il aurait du mieux faire, peu importe son emploi du temps ou le fait qu’il était dans d’autres pays. il était disponible et parlait très bien à son cousin, alors il aurait pu envoyer quelques messages à cette jeune fille qu’il avait voulu courtiser. c’était donc le moment de changer la donne et de faire mieux. tu vas bien ? ça a été pour venir ? il ne devait pas tout ramener à lui et il ferait de son mieux en fonction de ses réactions.


@ji yeon
Ji Yeon
selfie room :
she bites back





fame :
 ・゚✧fly me to the moon  ♡ 2u A4209cf166722b887be6c06c022ddb1f93aad9b0
pseudo : judas
pronom : elle
avatar : ꘎♡ jo yuri baby
messages : 1694
points : 10582
niveau : niveau 11 ≽ 109/310
xp : 109/310
âge : ꘎♡ 22
occupation : ꘎♡ idole by day, old lady by night
stage name : ꘎♡ you
groupe, position : ꘎ PINKFR♡ST - main vocal, leader, beatmaker
statut : ꘎♡ that's sus
crédits : ꘎♡ moonlight
she bites back






 ・゚✧fly me to the moon  ♡ 2u A4209cf166722b887be6c06c022ddb1f93aad9b0
judas
elle
꘎♡ jo yuri baby
1694
10582
niveau 11 ≽ 109/310
109/310
꘎♡ 22
꘎♡ idole by day, old lady by night
꘎♡ you
꘎ PINKFR♡ST - main vocal, leader, beatmaker
꘎♡ that's sus
꘎♡ moonlight
Ji Yeon
xingyuan to the stars
xingyuan to the stars

holding back
fly me to the moon

dans son monde idéal, cela ferait bien longtemps que doyun aurait été rayé de la liste de ses contacts et surtout de sa vie. mais le monde ne tournait que trop rarement dans son sens et yeon était, parfois, sa pire ennemie. comme lorsqu’elle avait sentit son cœur réagir à l’apparition du nom de doyun sur son téléphone après un long silence. bien sûr, elle avait détesté réaliser à quel point elle avait pu se languir du jeune homme qui la couvrait de promesses depuis noël sans en réaliser une seule. il n’avait fait que lui prouver ce qu’elle pensait des hommes (surtout ceux trop beaux pour être vrais) : ils n’étaient pas digne de confiance. tout juste bons à se moquer d’elle et à la prendre pour une cible facile parce qu’elle était encore jeune et qu’elle venait d’une petite agence. doyun avait donc tout pour lui déplaire. pourtant elle s’était surprise à regarder son téléphone dans l’attente de ses nouvelles, sans chercher à traduire la contraction qui grandissait en elle au point de ne même plus évoquer le chanteur auprès de ses comparses. elle avait feint de l’avoir oublié au même titre que les autres.

puis soudain il avait réapparu, sorti de nul part. tout-à-fait le genre de comportement que la jeune femme avait en horreur et qu’elle dénnonçait. la logique aurait donc voulu qu’elle ignora complètement sa proposition de se voir et de tenir la promesse maladroite qu’elle avait tenu à noël. ce n’était même pas une promesse si l’on réfléchissait aux évènements mais yeon préférait se souvenir de cette réalité grossière. cela l’avait aidée à se sentir moins ridicule lorsqu’elle avait répondu à doyun et accepté ce rendez-vous qu’il lui promettait depuis des mois. dans une réalité non déformée par la mauvaise foi à double vitesse de la jeune femme, il était le seul à avoir promis et le seul à avoir du mal à les tenir.

soudainement yeon se retrouvait dans un parc qui lui paraissait bien trop public pour eux dans une tenue bien trop attractive pour une homme qui avait pour seul fait d’arme de l’avoir fait attendre. quoi qu’un jour elle lui avouerait qu’il était en droit de se vanter d’avoir vaincu son impatience. mais c’était encore trop tôt pour le dire car pour le moment la seule chose qui jouait en la faveur de doyun était un physique tellement renversant qu’il faisait taire le (très) mauvais caractère de yeon.

l’avantage du masque était que lorsqu’ils se retrouvèrent, doyun ne remarqua pas qu’elle était plus agacée qu’autre chose. et plus il parlait et plus la jeune femme regrettait d’avoir écoute ses camarades qui avaient émis de lourdes critiques sur le baggy qu’elle avait choisit en premier. d’autant plus qu’il n’avait fait aucun effort, alors pourquoi avait-elle cédé à la pression et passé une jupe ? “hm.” fut la seule réponse à toutes les effusions de doyun. il était aussi beau qu’elle le trouvait simplet. “j’espère que t’as prévu de quoi te rattraper” affirma-t-elle d’une voix claire alors que son regard évitait clairement le sien. ce rôle de pimbêche ne lui allait pas du tout.



@lee doyun