Jin Minchae
fame :
˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1fcdfb872b7ae17f32ccbdbd674d987e
pseudo : mogo
pronom : she/her
avatar : bae yoonji
messages : 793
points : 11826
niveau : niveau 11 ≽ 243/310
xp : 189/310
âge : ⊹ 99liner,, december baby
occupation : ⊹ idol,, redebut is hard
stage name : ⊹ jimin,, contraction of her names
groupe, position : ⊹ elysian,, main rap, face of the group
statut : ⊹ single,, love? can we eat it?
crédits : ⊹ coco my heart

˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1fcdfb872b7ae17f32ccbdbd674d987e
mogo
she/her
bae yoonji
793
11826
niveau 11 ≽ 243/310
189/310
⊹ 99liner,, december baby
⊹ idol,, redebut is hard
⊹ jimin,, contraction of her names
⊹ elysian,, main rap, face of the group
⊹ single,, love? can we eat it?
⊹ coco my heart
Jin Minchae
 wishmaker  genie for your wish
wishmaker genie for your wish
BIENVENUE PARMI NOUS !TE VOILÀ VALIDÉ·E
PETIT MOT

YOUNGCHAE  ˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1686459301
she's here ??? she's finally hereeeeeee  yay
le fait que t'aies rêvé que c'était un de mes pl pour qu'au final il existe vraiment de base ? TALK ABOUT MEANT TO BE  ˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1686459301  ˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1686459301  ˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1686459301  ˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1686459301
vraiment et ton interprétation ? laisse moi l'aimer ?
si j'avais pu te double valider, je l'aurais fait omg ♡
ma soeur enfin, omg on va faire de belles choses you and me ♡

rebienvenue à la maison darling !  ˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1226348762  ˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗ Crazy in love, daisy in bloom  - Page 3 1226348762
by the way, ton admin référente sera pauline (aka la bandmate de ta soulmate si c'est pas beau ça @yun jin)  cutie


ÉVÈNEMENTS EN COURS

Le·s évènement·s en cours ce mois-ci se déroule·nt par ici, n’hésite pas à le·les rejoindre :
→ aucun évènement n'est en cours.

TO DO LIST

Félicitation à toi, tu es validé·e !

Tu peux dorénavant visiter le forum dans les moindres recoins, et te laisser guider par ton imagination ; on est impatientes de faire ta connaissance, et de voir ton personnage grandir au sein de l’intrigue du forum.  

Afin de te guider un peu pour tes débuts, nous te proposons de réaliser quelques tâches, pour vivre l'aventure Purple Night à 100% :

→ passer sur le bottin afin de vérifier si ton avatar/nom de scène est bien ajouté à celui-ci.  

→ créer ton carnet de bord afin d'aider les gens à visualiser au mieux ton personnage et pourquoi pas proposer des liens que tu as déjà en tête dans la catégorie recherche de liens.

→ ne pas oublier de passer par l’activité rp, dès que tu auras lancé ton premier rp !

recenser les étoiles de ton idol, acteur, influenceur, mannequin par ici.

→ bien vérifier qui est ta staff référente ici.

→ ne pas hésiter à rejoindre le discord si ce n’est pas déjà fait !

→ si tu souhaites gagner des points rapidement, rejoindre la section défis en folie !

Ca peut faire beaucoup, mais n’est pas peur si jamais tu te sens perdu un joli guide du débutant a été créé afin de t'aider à faire tes premiers pas sur le forum. Si jamais tu as la moindre question, tu peux sans hésitation envoyer un mp à ton staff référent qui tu seras attribuée très rapidement après ta validation.

Soo Eunae, Ji Sunmi & Yun Jin ♡

Jin Youngchae a feelsé sur ce message.