welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

booshit ♡ taewoo

Ahn Taeah
selfie room :
booshit ♡ taewoo 0024c3a6f470196468168e27556156678b9b040b



fame : ★★★★★
booshit ♡ taewoo C7dec17dba0ce0cab5f58f37884693ddd113934f
pseudo : judas
pronom : she
avatar : jessica jung
messages : 716
points : 9590
niveau : niveau 14 ≽ 150/535
xp : 150/535
âge : 33 ans
occupation : actrice, it girl
statut : stage intensif +18
crédits : moonlight
booshit ♡ taewoo 0024c3a6f470196468168e27556156678b9b040b



★★★★★
booshit ♡ taewoo C7dec17dba0ce0cab5f58f37884693ddd113934f
judas
she
jessica jung
716
9590
niveau 14 ≽ 150/535
150/535
33 ans
actrice, it girl
stage intensif +18
moonlight
Ahn Taeah
act.7 show must go on
act.7 show must go on
booshit@yoon jongwoo - outfit— comme après chaque séjour passé en italie, taeah rentrait ses valises pleines à craquer de mets italiens. vin, fromage, etc. l’actrice ne boudait pas son plaisir, dans les limites de la douane et de ses lois. aussi, elle avait débarqué chez son petit-ami avec un échantillon de ce qu’elle avait ramené. l’échantillon consistant en un cabas bien rempli. c’était un de ces moments où elle se sentait pousser des ailes et s’improvisait cuisinière. le reste de l’année elle restait éloignée le plus loin possible des fourneaux et ne les allumait qu’en de très rares occasions comme celle-ci. à l’aise dans la cuisine de jongwoo, elle avait pour projet de faire un risotto à la truffe accompagné de tout un tas d’antipasti baignant dans l’huile d’olive. en cherchant des biscuits salés pour accompagner le vin, elle retomba sur une enveloppe un peu froissée à cause du voyage. “au fait je t’ai pas dit, je suis tombée sur des fans à toi à milan. elles m’ont demandé de te donner ça.” elle sortit l’enveloppe rouge framboise pour la donner au jeune homme. “elles étaient hyper mignonnes mais beaucoup moins quand elles m’ont demandé si tu sortais vraiment avec la fille de ton drama, lola.” pendant qu’elle parlait, elle s’employa a ouvrir la bouteille de vin blanc ce qui pouvait laisser penser que taeah fronçait les sourcils à cause de l’effort et non pas à cause de ces rumeurs persistantes. “bien-sûr je leur ait dit que c'est moi le grand amour de ta vie mais elles n’ont pas eu l’air de me croire.” ajouta-t-elle en leur servant deux verres. “tu vas voir il est incroyable. je m’en suis fait livrer deux caisses directement depuis le vignoble.” elle lui tendit un verre, partagée entre l’envie de noyer le poisson et celle de vider son sac. c’était ridicule, taeah le savait, mais ces rumeurs commençaient à avoir raison de sa patience.


Yoon Jongwoo
selfie room :
where is your love...


fame : ★★
where is your love
pseudo : sweet night
pronom : she / they
avatar : Lee Junho (2PM)
messages : 658
points : 7768
niveau : niveau 12 ≽ 22/370
xp : 22/370
tw : violences infantiles, violences sur animaux, non-consentement, viols
âge : la trentaine bien tassée
occupation : idol, actor, lyricist, rabat-joie à plein temps
stage name : Jong Woo, tout simplement
groupe, position : K2B, les bgs de la street, vocal, dancer & face
statut : le coeur enchainé. seule sa reine en a la clé
crédits : moonset
where is your love...


★★
where is your love
sweet night
she / they
Lee Junho (2PM)
658
7768
niveau 12 ≽ 22/370
22/370
violences infantiles, violences sur animaux, non-consentement, viols
la trentaine bien tassée
idol, actor, lyricist, rabat-joie à plein temps
Jong Woo, tout simplement
K2B, les bgs de la street, vocal, dancer & face
le coeur enchainé. seule sa reine en a la clé
moonset
Yoon Jongwoo
act.7 show must go on
act.7 show must go on
booshit@Ahn Taeah - outfit— cune habitude qui était comme ancré dans leur vie depuis des années. cela ressemblait à un quotidien auquel il aspirait secrètement depuis trop longtemps, les désillusions et les songes n’étant plus que des mauvais souvenirs. il se montrait alors ouvert, adorable, à l’écoute, à chaque fois qu’elle revenait les bras chargés et les sacs remplis à craquer car il savait qu’elle adorait raconter ses escapades. encore plus quand elle avait parcouru les rues de villes italiennes qu’ils finiraient - un jour, il l’espérait - par arpenter jour après jour dans une retraite bien mérité.

il observait alors, sourire fixé sur les lèvres, l’aidant quand elle demandait un coup de main. cela lui faisait toujours un peu bizarre de voir Taeah agir de la sorte avec autant d’aisance, ses pensées n’ayant rien de chaste ou innocente quand elle se présentait ainsi à ses côtés. Jongwoo jouait cependant les gentlemen, comme il le faisait bien souvent. et il fallait dire qu’il appréciait quand même l’odeur qui émanait de la préparation que l’actrice réalisait. il s’étonna alors quand elle lui tendit ce morceau de papier venu de l’autre bout du monde, les yeux ronds d’abord avant que ses sourcils ne se froncent un peu et qu’un soupir ne quitte ses lèvres. “ Je regarderais ça plus tard. ” une indifférence face à l’amour que ses fans portaient, lui qui n’avaient plus l’âge de faire semblant d’être extatique à chacune de leurs exagérations. il prendrait tout de même le temps de lire cette lettre écrite par le coeur impur d’une jeune femme en fleur logée quelque-part en Europe.

La suite ne lui plut guère plus, un nouveau soupir lui échappant pendant qu’il récupérait le verre que Taeah lui tendait. “ Je commence à en avoir un peu assez de cette histoire. ” ses lèvres vinrent tremper dans le liquide, les sourcils toujours un peu froncés avant qu’il ne scrute un peu plus sa petite-amie qui, de son point de vue, semblait plus contrariée qu’elle ne voulait bien le dire. Il opina cependant du chef quand elle fit étalage de son acquisition, son regard cherchant un instant le sien. “ Peut-être que… ” sa voix se suspendit, l’espace d’une seconde quand sa tête se pencha sur le côté, un petit sourire sur les lèvres. “ On devrait jouer tous les deux, qu’en dis-tu ?

Ahn Taeah
selfie room :
booshit ♡ taewoo 0024c3a6f470196468168e27556156678b9b040b



fame : ★★★★★
booshit ♡ taewoo C7dec17dba0ce0cab5f58f37884693ddd113934f
pseudo : judas
pronom : she
avatar : jessica jung
messages : 716
points : 9590
niveau : niveau 14 ≽ 150/535
xp : 150/535
âge : 33 ans
occupation : actrice, it girl
statut : stage intensif +18
crédits : moonlight
booshit ♡ taewoo 0024c3a6f470196468168e27556156678b9b040b



★★★★★
booshit ♡ taewoo C7dec17dba0ce0cab5f58f37884693ddd113934f
judas
she
jessica jung
716
9590
niveau 14 ≽ 150/535
150/535
33 ans
actrice, it girl
stage intensif +18
moonlight
Ahn Taeah
act.7 show must go on
act.7 show must go on
booshit@yoon jongwoo - outfit— la cuisine n’était pas son fort et encore moins un passe-temps qu’elle appréciait. taeah assumait pleinement sa condition privilégiée qui faisait tomber la nourriture directement dans son assiette. cela dit, elle savait apprécier ces rares moments où elle passait derrière les fourneaux. essentiellement pour faire la démonstration de son savoir, presque, inépuisable sur la culture italienne. et puis un risotto n’était pas bien compliqué à réaliser, il était évident qu’on ne la verrait jamais se lancer dans la préparation de lasagnes ou de desserts. mais trop peu de coréens s’en rendaient compte, lui permettant de passer pour une experte pour un peu de riz cuit dans du bouillon.

le riz pouvait attendre encore un peu alors qu’elle lançait un sujet brûlant, au moins pour elle quand elle retrouva l’enveloppe cramoisie. tous ses gênes d’actrice se mirent en branle alors qu’elle maintenait son attitude éternellement détachée et joueuse. oubliant à quel point les remarques des gamines qu’elle avait croisées l'avaient agacée. taeah qui se jouait continuellement des rumeurs qui accompagnait sa carrière, n’était plus franchement amusée par celles qui entouraient jongwoo depuis des mois. elle était ravie que sa dernière performance pour le petit écran ait à ce point marqué les esprits, tout comme elle les savait infondées. mais pourtant… pourtant la jeune femme commençait à en avoir marre et se redécouvrait le besoin de réclamer le coeur du jeune homme. lui rappelant, non sans amertume, un autre homme qui avait nié leur relation jusqu’à la fin.

dans d’autres circonstances, taeah aurait trouvé son comportement vis-à-vis de la lettre trop cruel et aurait forcé son petit-ami à la lire sur le champ. après tout ces filles y avaient tout leur coeur - et leur désillusions. mais une part d’elle était ravie qu’elles soient mises de côté après les remarques faite sur queen of tears. l’amour ne la rendait vraiment pas tendre. elle grimaça, le nez caché dans son verre à vin, en entendant jongwoo se plaindre des rumeurs. qu’il s’en plaigne n’avait rien d’étonnant, après tout il n’aimait rien mais c’était son comportement à elle qui sortait de l’ordinaire. après tout, d’eux deux c’était taeah la plus détachée. celle qui se moquait de tout et vivait sa vie en ne prenant surtout pas l’avis des autres en comptes. et voilà qu’elle grimaçait pour des inconnus qui s’enflammaient pour la performance de deux acteurs accomplis.

si sa propre réaction n’était pas banale, la proposition de jongwoo l’était encore moins. la jeune femme fronça des sourcils et se stoppa en pleine action alors qu’elle comptait se mettre à la préparation du risotto. “dans un drama ?” la réponse semblait évidente mais elle avait besoin d’extérioriser ses pensées après de trop longues minutes à gamberger en silence. “je ne sais pas trop. je n’ai pas envie d’avoir à me battre contre une autre actrice. c’est pas mon genre.” les comparaisons seraient inévitables et aucune d’elles deux n’en sortiraient indemnes. l’opinion public ne pouvait pas s’empêcher d’opposer les femmes et taeah n’avait pas envie d’alimenter des débats anti-féministes. “et je dis pas seulement ça parce que je suis bien meilleure qu’elle. dit-elle avec un sourire carnassier. “askip, fin d’après mon manager des gens nous opposent déjà à cause des vieilles rumeurs sur nous deux. et puis ça rimerait à quoi ? je préfère encore rendre notre relation publique plutôt que de jouer sur les fantasmes des téléspectateurs.


Contenu sponsorisé