selfie room :
L O O K A T M E
fame : ★★★
pseudo : * . ✦ HIKKO
pronom : * . ✦ HE/THEY
niveau : niveau 6 ≽ 124/125
xp : 124/125
tw : * . ✦ TW INRP
* . ✦ TW PERSO
- Spoiler:
- l'histoire de han évoque du gastlighting, de la violence parentale, de rejet et d'abus physiques et moraux
* . ✦ TW PERSO
- Spoiler:
- je suis émétophobe donc évoquer des nausées et vomissements me fait me sentir très mal à l'aise, merci d'éviter
occupation : * . ✦ IDOL
stage name : * . ✦ HAN, YOUR BABY LION
groupe, position : * . ✦ EQUINOX - MAKNAE, MAIN RAP & TROUBLEMAKER
statut : * . ✦ PAS LE TEMPS DE S'ATTACHER, TROP PEUR D'A NOUVEAU AIMER
crédits : @moonaethics
L O O K A T M E
★★★
* . ✦ HIKKO
* . ✦ HE/THEY
* . ✦ KIM SUNWOO (TBZ)
172
12371
niveau 6 ≽ 124/125
124/125
* . ✦ TW INRP
* . ✦ TW PERSO
- Spoiler:
- l'histoire de han évoque du gastlighting, de la violence parentale, de rejet et d'abus physiques et moraux
* . ✦ TW PERSO
- Spoiler:
- je suis émétophobe donc évoquer des nausées et vomissements me fait me sentir très mal à l'aise, merci d'éviter
* . ✦ VINGT DEUX ANS
* . ✦ IDOL
* . ✦ HAN, YOUR BABY LION
* . ✦ EQUINOX - MAKNAE, MAIN RAP & TROUBLEMAKER
* . ✦ PAS LE TEMPS DE S'ATTACHER, TROP PEUR D'A NOUVEAU AIMER
@moonaethics
(#) posté Mar 20 Aoû 2024 - 19:06
personnage :: na junghantype de changement :: skillsnouveau skill :: direction artistiqueraisons :: alors bgfdgd déjà on m'a fait remarquer que han n'a que 4 skills alors qu'il a droit à 5 à priori ensuite le skill photo c'est plutôt sur son temps libre, ça lui a permis de développer un oeil pour ce qui est joli et accrocheur et ça lui a donné envie de développer tout ce qui touche à l'aspect visuel des productions du groupe. il a aussi envie de s'investir encore plus dans les productions de equinox pour ne pas avoir à rougir devant ses bandmates qui sont compositeurs ou paroliers ou autre. lui aussi il veut participer, et comme il a déjà l'oeil pour ce qui est joli et accrocheur bah la d.a c'est ce qui lui va le mieux
pour ce qui est des raisons hrp disons que déjà la photo apporte pas grand chose en boutique, puis aussi quand je l'ai inscrit la d.a de equinox était déjà prise par un membre mais depuis ce membre n'est plus là donc jme dis pourquoi pas le reprendre
voilà voilà jspr que ça convient bhsgfs et si c'est pas possible de juste rajouter un skill prod en + de la photo, on peut juste remplacer la photo c'est pas un soucis, c'est juste un hobby pour lui de toute
merci d'avance les sucres d'orge à la menthe sauvage
selfie room :
[ A U G R È S D U V E N T ]
f e u p a s s i o n, p r o m e s s e s e n l ' a i r
pseudo : `* VEDIVINI. (chloé)
pronom : SHE / HER
niveau : niveau 15 ≽ 202/640
xp : 202/640
occupation : `* IDOL, rookie '21
groupe, position : `* PERSAE, RAP&VOCAL (VISUAL)
statut : `* EXCLUSIVE, relation où les rires d'enfant se sont transformés en râles soufflés contre les peaux brûlantes. l'amitié se développe contre le palpitant, encore trop pudique pour exprimer ses sentiments. (sichan)
crédits : `* BABY EMS ♡ (AV.) MYMYR ♡ (gif)
★★★
`* VEDIVINI. (chloé)
SHE / HER
`* KWON EUNBI
10543
37522
niveau 15 ≽ 202/640
202/640
`* 25 ANS, 181298
`* IDOL, rookie '21
`* PERSAE, RAP&VOCAL (VISUAL)
`* EXCLUSIVE, relation où les rires d'enfant se sont transformés en râles soufflés contre les peaux brûlantes. l'amitié se développe contre le palpitant, encore trop pudique pour exprimer ses sentiments. (sichan)
`* BABY EMS ♡ (AV.) MYMYR ♡ (gif)
(#) posté Mer 21 Aoû 2024 - 10:57
c'est ok pour nous, je t'ajoute le skill d.a sans oublier comme tu l'as dit que ça reste de l'auto-prod uniquement (donc pour equinox ou han plus tard s'il est sur un projet solo ). même si la photographie entre dans la prod. aussi, c'est un skill qui n'est pas exploité en boutique atm et s'il vient un jour à être développé, han pourra pas l'exploiter vu qu'il a la d.a déjà (sauf s'il a 5 ans de carrière et là il a un skill prod en + donc deux max)
Na Junghan a feelsé sur ce message.
- ♡:
fame : ★★
pseudo : ʟᴀʀᴍᴇꜱᴛᴇɴᴅʀᴇꜱ
pronom : ꜱʜᴇ/ʜᴇʀ/ᴇʟʟᴇ.
niveau : niveau 11 ≽ 289/310
xp : 289/310
occupation : soliste à la xɪɴɢʏᴜᴀɴ ᴍ. (anciennement à la ʟᴄᴛ ᴇɴᴛᴇʀᴛᴀɪɴᴍᴇɴᴛ.)
statut : ᴇᴀꜱʏ ꜰʟɪʀᴛ, ʙᴇᴀᴜᴛɪꜰᴜʟ ᴄᴀᴛᴄʜᴇꜱ.
crédits : ᴀᴠᴀᴛᴀʀꜱ, ɪᴄᴏɴꜱ skatevibes ❀
★★
ʟᴀʀᴍᴇꜱᴛᴇɴᴅʀᴇꜱ
ꜱʜᴇ/ʜᴇʀ/ᴇʟʟᴇ.
ᴄʜᴏɪ ʏᴇᴏɴᴊᴜɴ ❀
2399
4552
niveau 11 ≽ 289/310
289/310
vingt-quatre printemps... ❀ (27/05)
soliste à la xɪɴɢʏᴜᴀɴ ᴍ. (anciennement à la ʟᴄᴛ ᴇɴᴛᴇʀᴛᴀɪɴᴍᴇɴᴛ.)
ᴇᴀꜱʏ ꜰʟɪʀᴛ, ʙᴇᴀᴜᴛɪꜰᴜʟ ᴄᴀᴛᴄʜᴇꜱ.
ᴀᴠᴀᴛᴀʀꜱ, ɪᴄᴏɴꜱ skatevibes ❀
(#) posté Mer 18 Sep 2024 - 12:12
personnage :: ahn ilhwa.type de changement :: skills/quota.nouveau skill :: ajout du skill paroles et acting, retirage du skill model & changement de quota : de soliste à soliste + acting.raisons :: en réalité, ça fait longtemps que je me dis que le côté modeling d'ilhwa n'est franchement pas en accord avec lui et sa façon d'être, je ne joue pas suffisamment le côté shooting/commercial d'ilhwa et le quota qu'on propose au soliste hors skill model me semble beaucoup plus cohérent dans la façon de jouer le personnage.
concernant les paroles, non seulement il n'avait que skill/5 autorisés, mais surtout parce qu'il a 6 ans de carrière et que ça me semble propice vu le lore de ses chansons (j'essaie au minimum de faire des releases qui match/qui se correspondent/suivent un certain fil rouge) et je m'inspire aussi, surtout, de son évolution. ça ne me semble pas illogique qu'il écrive lui-même ses paroles dorénavant.
c'est quelque chose auquel je pense depuis un moment, mais j'ai imaginé ilhwa se détaché du côté soliste pour s'aventurer dans quelques hors-piste dans l'acting. ce sera jamais quelque chose qui sera récurant, mais il y a 2/3 rôles qui pourraient correspondre au personnage, et c'est une vision d'ilhwa que je voudrai développer pour son évolution personnage.
MERCI
Ji Sunmi a feelsé sur ce message.
selfie room :
statut : `* EXCLUSIVE, relation où les rires d'enfant se sont transformés en râles soufflés contre les peaux brûlantes. l'amitié se développe contre le palpitant, encore trop pudique pour exprimer ses sentiments. (sichan)
★★★
`* VEDIVINI. (chloé)
SHE / HER
`* KWON EUNBI
10543
37522
niveau 15 ≽ 202/640
202/640
`* 25 ANS, 181298
`* IDOL, rookie '21
`* EXCLUSIVE, relation où les rires d'enfant se sont transformés en râles soufflés contre les peaux brûlantes. l'amitié se développe contre le palpitant, encore trop pudique pour exprimer ses sentiments. (sichan)
(#) posté Jeu 19 Sep 2024 - 23:18
je m'occupe de modifier/ajouter tes skills de ce pas !
concernant le quota solo + acting, il est préférable que tu gardes simplement le quota solo atm et que tu accèdes aux items acting (dispo dans la boutique des solistes) grâce à ton nv skill dans ce domaine . si, plus tard, tu confirmes la carrière d'acteur d'ilhwa à côté de sa carrière de chanteur, que c'est quelque chose de plus récurrent, alors on pourra lui changer son quota
si tu as des questions, hésites pas à pop le staff
- ♡:
selfie room :
pseudo : baston.
pronom : she/her
niveau : niveau 11 ≽ 20/310
xp : 20/310
occupation : choregrapher & dancer
statut : fallen
crédits : cr. elo ♡
★★★
baston.
she/her
jung chaeyeon
604
16291
niveau 11 ≽ 20/310
20/310
22.01.1994 ; 30 y.o
choregrapher & dancer
fallen
cr. elo ♡
(#) posté Mar 24 Sep 2024 - 13:52
personnage :: jeon sujin.type de changement :: skillsnouveau skill :: variety showraisons :: sujin est une grande passionnée, et je pense qu'aujourd'hui elle souhaite partager un peu plus que ses chorégraphies. elle souhaite réunir autour de son art, partager des expériences et échanger quelques anecdotes qui rendront son image plus authentiques et plus proches de celle qu'elle est vraiment.
merci
Yun Jin a feelsé sur ce message.
pseudo : ੭* MUNAI (PAULINE)
pronom : she/her
niveau : niveau 14 ≽ 115/535
xp : 115/535
occupation : ੭* IDOLE, PERSAE
groupe, position : ੭* MAIN VOCALIST & FACE
statut : ੭* LONELY
crédits : ੭* COCO (ava.)
★★★
੭* MUNAI (PAULINE)
she/her
੭* JEON SOMI
1669
17984
niveau 14 ≽ 115/535
115/535
੭* 23 ANS (311000)
੭* IDOLE, PERSAE
੭* MAIN VOCALIST & FACE
੭* LONELY
੭* COCO (ava.)
(#) posté Mar 24 Sep 2024 - 21:46
Jeon Sujin a feelsé sur ce message.
selfie room :
when did i become a man
trapped inside a ghost?
when did i become a man
trapped inside a ghost?
fame : ★★★★
pseudo : b.
pronom : il/lui.
niveau : niveau 15 ≽ 400/640
xp : 400/640
tw : ◇ je mentionne homophobie intériorisée, misogynie intériorisée & externe, objectivation de soi et par autrui, sexualisation, slut-shaming, dépression. si un de ces sujets vous dérange, prévenez-moi pour que je l'évite
◇ si on rp ensemble, merci d'éviter les descriptions graphiques de self-harm.
◇ merci de ne pas interagir avec moi si vous jouez des relations entre majeur et mineur/grooming, power imbalance etc. glorifiées/banalisées.
⠀
◇ merci de ne pas interagir avec moi si vous jouez des relations entre majeur et mineur/grooming, power imbalance etc. glorifiées/banalisées.
⠀
occupation : ♡ — singer-songwriter.
stage name : ♡ — rosy.
groupe, position : ♡ — shining solo.
statut : ♡ — vu.
crédits : myself (avatar), hiddenkardnet (gif)
when did i become a man
trapped inside a ghost?
when did i become a man
trapped inside a ghost?
★★★★
b.
il/lui.
♡ — jeon somin.
2312
6672
niveau 15 ≽ 400/640
400/640
◇ je mentionne homophobie intériorisée, misogynie intériorisée & externe, objectivation de soi et par autrui, sexualisation, slut-shaming, dépression. si un de ces sujets vous dérange, prévenez-moi pour que je l'évite
⠀
⠀
♡ — 25 ans.
♡ — singer-songwriter.
♡ — rosy.
♡ — shining solo.
♡ — vu.
myself (avatar), hiddenkardnet (gif)
(#) posté Jeu 26 Sep 2024 - 11:02
merciiipersonnage :: no sujitype de changement :: skillsnouveau skill :: model -> prodraisons :: suji a toujours été très impliquée dans sa propre musique et elle a de plus en plus d'indépendance vis-à-vis sa carrière. ses albums deviennent très personnels et je l'imagine s'investir dedans de a à z au lieu d'avoir recours à des talents externes.
- :
selfie room :
★★★
`* VEDIVINI. (chloé)
SHE / HER
`* KWON EUNBI
10543
37522
niveau 15 ≽ 202/640
202/640
`* 25 ANS, 181298
`* IDOL, rookie '21
selfie room :
BAISERS IRISES
BAISERS IRISES
fame : ★★
pseudo : judas, traitresse fragile
pronom : she
niveau : niveau 14 ≽ 16/535
xp : 16/535
occupation : idole, model, 5 stars ending fairy ࿔
stage name : pearl ࿔
groupe, position : everdream ࿐ lead singer, lead dancer, face ࿔
statut : weak, dependant & problematic ࿔
crédits : wild heart
BAISERS IRISES
★★
judas, traitresse fragile
she
cho miyeon
2468
12877
niveau 14 ≽ 16/535
16/535
29 yo ࿔
idole, model, 5 stars ending fairy ࿔
pearl ࿔
everdream ࿐ lead singer, lead dancer, face ࿔
weak, dependant & problematic ࿔
wild heart
(#) posté Ven 27 Sep 2024 - 23:58
personnage :: baek jinjutype de changement :: carrièrenouvelle carrière :: idol + mannequinraisons :: depuis ses débuts jinju a une carrière active dan le mannequinat largement poussée par la mystic (classic favoritism) à tel point qu'elle est souvent prise pour un mannequin plutôt célèbreet non pas pour une idole pour les coréens qui connaissent peu la kpop. elle fait très régulièrement des photoshoots et des cf en solo pour diverses marques dont des marques de luxes (jimmy choo, tasaki, ami, guess, longchamps etc). mais elle est également déjà face de plusieurs marques coréennes. ça me semble donc logique que cette grosse partie de sa carrière soit reconnue.
merci
selfie room :
★★★
`* VEDIVINI. (chloé)
SHE / HER
`* KWON EUNBI
10543
37522
niveau 15 ≽ 202/640
202/640
`* 25 ANS, 181298
`* IDOL, rookie '21
(#) posté Dim 29 Sep 2024 - 12:50
Baek Jinju a feelsé sur ce message.
- ♡: