The Bird
selfie room :

I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?



fame : ★★★★★
Quand le chat dort, les souris dansent 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10300
points : 70953
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
occupation : stalking you all.
statut : bitchless.
crédits : @sial (av).


I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?



★★★★★
Quand le chat dort, les souris dansent 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
who knows ?
they
miss know it all.
10300
70953
niveau 16 ≽ 1560/1560
1560/1560
better left unsaid.
stalking you all.
bitchless.
@sial (av).
The Bird
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
breaking news


Quand le chat dort, les souris dansent
by birdy • 11 hours ago

Tant de chose ce sont passés que je ne sais plus où donner de la tête, à croire que je garde l'étourdissement de certains(nombreux......) de mes cocktails en bords de mer (@Eun Hyue refuse encore de m'accompagner à Bali  happycry ). Des mois loin de vous et vous voilà plus en forme que jamais. C'est à croire que certains d'entre vous prennent un malin plaisir à provoquer ma médisance...

Devrais-je parler de vos histoires de coeur ? Ou de cul, tout dépend les points de vue. J'ai ouïe dire que c'était votre sujet de discussion préféré : savoir qui s'est tapé qui ces derniers mois. Il est vrai que c'est toujours intéressant de savoir quel type d'homme @Kim Romy aime avoir dans son lit, et pour tout vous dire : si vous faites moins de 70 kg, la demoiselle risque de vous ignorer. S'il y a bien une chose qu'elle n'a pas compris après avoir fricoté pendant des mois avec @Hwang Nam et s'être faites jeter comme une vieille chaussette, c'est que les sportifs ne veulent que son cul (et rien de plus). Faire le grand écart sur scène, ce n'est peut-être plus à la mode. Aujourd'hui, on les aime pure. On les aime prude. On les aime CHIANTE. Et on parle bien évidemment de @Seol Nami qui aura eu le privilège de cock block des mois durant notre cher et tendre @Hwang Nuri (il devrait prendre des cours avec son grand frère). À base de je t'aime, moi non plus, on ne sait jamais sur quel pied elle veut danser. Un coup folle amoureuse, l'autre folle alliée. Nuri n'a que ses beaux yeux pour pleurer, ou une belle paire de seins pour se réconforter : @Ito Aimi à la rescousse. On m'avait dis que la seconde main ça devenait tendance, mais j'imaginais pas que ça irait jusqu'au relation amoureuse... ma foie. Chacun ses propres ambitions. Quand d'autres veulent être au top, certains adorent flirter avec le bas de l'échelle. Un peu comme @Seol Kiyong qui n'en démord pas de @Im Naomi. Toujours la tête dans les scandales et pourtant madame réussi encore à attirer le regard de l'un des plus beaux partis... En espérant qu'elle ne lui fasse pas trop la misère à celui-ci, le bully, ça entre facilement dans les moeurs...

Et quand on parle de bully, on ne peut évidemment pas ne pas parler de Liv, ou devrais-je dire plutôt @Na Love. Si son prénom est rempli de tendresse, on ne peut pas en dire de même de la jeune femme. Elle aura peut-être fini par comprendre elle aussi pour que s'élever au top il faut apprendre à faire tomber ceux au dessus de nous ? La fin de Lilies n'est pas un heureux hasard (attention, certains n'aiment pas trop qu'on parle de fin, se voiler la face c'est tendance aussi) mais un joyeux coup de pouce du destin. Des petits billets glissés sous la table, des rendez-vous tardifs avec le pdg de l'Act7 et la voilà dans l'ère du temps ? Invité aux MTV Awards quand elle n'a jamais rien achevé de prestigieux avec son groupe ? Mh................... J'aimerais parler mais je m'auto censure par peur de vous choquer. Mais je tiens juste à dire qu'elle pratique toutes les langues comme une cheffe et ça la mène là où elle est aujourd'hui : dans les remis de @Park Haeil.  kiss Faudrait faire attention à ce qu'il ne retourne pas dans les sms de @Ji Sunmi. Déjà qu'elle a du mal à faire un choix entre @Lee Uri et @Yeon Sichan, elle risquerait de perdre complètement la tête si son ex toxique revenait à la charge. C'est pas parce qu'il a la gueule d'un ange qu'Haeil est l'homme qu'il prétend : finalement, c'est un peu comme @Ahn Ilhwa. Bien beau, bien propre, bien lisse devant le public. Mais quand on creuse un peu... ewww. Entre @Phan Mai et @Chu Evie, il sait plus qui il veut. Puis parfois, on pense à @Cho Eunbin. C'est en fonction de la météo chez lui. S'il fait froid ? Mai. S'il fait chaud ? Evie. Et si c'est moit-moit, c'est Eunbin.

Mais après, Evie, vous savez.... C'est comme ça qu'elle les aime. Quand ils ne savent pas où regarder, mais surtout, quand ils regardent à l'opposé. Si on espérait tous la voir vivre une comédie dramatique avec @Nishijima Ren, il a fini par ne plus lui donner de nouvelle (trop occupé à tenter de charmer @Jeon Sujin). Alors maintenant, c'est Ilhwa un coup, @Bae Jayden trois coups. Et parfois Jayden se souvient de l'existence de @Kwon Sia, et c'est ciao Evie.

Allez, allez. J'ai pas trop de temps et j'ai un max de chose à dire, mais j'en garderais pour la prochaine fois. Je tiens juste à remercier les enfants sages, ceux qui savent s'aimer correctement : @Song Haerin et @Na Ian puis @Tsukishima Kana et @Na Wooyoung. Même si le dating ban semble être inconnu au bataillon chez Elysian, au moins....... Elles semblent bien choisir leurs mecs (mais pour combien de temps quand on a pour directrice artistique @Kang Iseul............). D'ailleurs, si Legacy ( ;););) on t'a vu @"Byun Noam") a envie de faire autre chose qu'être agent immobilier ou fuckboy à pleins temps : merci de réapparaître sur la scène musicale J'ai ouïe dire que vos plus grands rivales seront bientôt de retour maintenant que @Ji Saem est enfin revenu du service militaire.  

Seol Kiyong, Na Love, Nam Jihun et Nishijima Ren ont feelsé sur ce message.


_________________

ne pas envoyer de mp sur ce compte
si vous souhaitez contacter le staff, merci de mp
soo eunae, yun jin & ji sunmi