Kim Dasom
selfie room :

⋆ 。˚ SHOW YOUR IMAGINATION 。
in a more novel way




fame : ★★★★
༉‧₊˚. mauvais ordre, doona. 8ca9d7d77b1d272c1e9ea588d246a809427ef660
pseudo : ◟̆ nini
pronom : ◟̆ féminin(s)
avatar : ◟̆ IM YOONA (GG's)
messages : 654
points : 5737
niveau : niveau 12 ≽ 147/370
xp : 147/370
âge : ◟̆ trente années, ok.
occupation : ◟̆ les projecteurs l'aveugle, elle l'a. vénus.
groupe, position : ◟̆ chanteuse (à en perdre la voix, sûrement), danseuse de seconde zone et modèle déstabilisée.
statut : ◟̆ jouons, veux-tu ? célibataire amourachée d'innombrables figures frêles, âmes sensibles.
crédits : © moonaetics


⋆ 。˚ SHOW YOUR IMAGINATION 。
in a more novel way




★★★★
༉‧₊˚. mauvais ordre, doona. 8ca9d7d77b1d272c1e9ea588d246a809427ef660
◟̆ nini
◟̆ féminin(s)
◟̆ IM YOONA (GG's)
654
5737
niveau 12 ≽ 147/370
147/370
◟̆ trente années, ok.
◟̆ les projecteurs l'aveugle, elle l'a. vénus.
◟̆ chanteuse (à en perdre la voix, sûrement), danseuse de seconde zone et modèle déstabilisée.
◟̆ jouons, veux-tu ? célibataire amourachée d'innombrables figures frêles, âmes sensibles.
© moonaetics
Kim Dasom
wishmaker genie for your wish
wishmaker genie for your wish
mauvais ordre
( ) j'ai mis les bons mots, dans l'mauvais ordre.
@gil doona



le cœur épris, l'esprit voilé, l'idée de revoir la jeune femme lui donnait des sueurs froides. c'était un retour à la réalité pour lequel elle n'était pas du tout préparée. avant leurs retrouvailles, elles avaient échangé des photographies de leurs voyages respectifs, accompagnées de messages banals ponctués d'anecdotes du quotidien. elles s'étaient ainsi promis de se retrouver dans un café de la capitale pour marquer la fin de leurs échanges à distance. le jour j fut ainsi révélé. après des échanges à distance avec une de ses amies intimes, elle avait décidé de suivre ces conseils précieux et de ne rien emporter, à l'exception d'un magnet comme souvenir à offrir de son dernier périple avec ses compagnes d'infortune. l'objet était donc emballé dans un petit sachet et caché dans son sac à main, pendant qu'elle profitait de l'occasion pour observer son reflet dans une grande baie vitrée. son habillement était simple, aux teintes sobres et élégantes.

son entrée dans le café fut remarquée, notamment par le tintement de la clochette située au-dessus de la porte. Elle salua les nombreux employés qui se dressaient sur son passage. d'une main timide, on lui indiqua une table à occuper tandis qu'elle rassemblait son courage pour attirer le moins possible l'attention des regards curieux qui se posaient sur elle. ce jour-là, elle avait choisi ce rôle : celui de devenir une personne parmi d'autres.

brandissant son téléphone portable sous son nez, elle prit une photo de l'endroit et s'amusa à l'envoyer à son interlocutrice qui ne devrait pas tarder à répondre. la photographie fut alors agrémentée de quelques émojis : un café, un soleil et une horloge. son visage s'illuminait à chaque tintement de la clochette traversant la bâtisse, mais c'était avec une déception répétée que les premières visites se concluaient par un sourire forcé. ce n'était pas elle, pas celle qu'elle attendait avec tant d'impatience. les minutes passaient et enfin, la créature montrait le bout de son nez. Avec des gestes précipités et désordonnés, elle levait un bras vers le ciel, espérant capter son attention. ❝ doona. slle soufflait simplement, sans pour autant crier. il serait stupide de sa part de crier ainsi le prénom de son invitée.