welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark

avatar
Invité
Invité
dancing in the dark

broken dreams between our lies résa/1



 \   ˚  ˎ
  ✵   ·       \
 \     °       ⋆    ✧
        \ .   '    ˎ      
    ⋆        ✵      ˚

HARMONIES ETEINTES
gonna dance again under the moon night

Et les pas frappaient, sur les parquets insolents, et les corps se synchronisaient, sous les d u o s décidés. Car ils avaient été mis ensemble : opposés complets sous les rythmes qu'ils allaient devoir dompter ensemble. Performance à faire aux yeux de tous, entraînements sous les heures parfois t a r d i v e s ; et les mains s'effleuraient, sous les frissons permanents, et les regards se croisaient, sans pour autant en cacher les étoiles inconnues. Car le myocarde lui s'abattait violemment, sous les silences et les moments passés à deux sous les éclairages artificiels. Douceur d'une nymphe associé à la froideur insoumise d'un astre éblouissant.

comme pour sortir;



de l'infernal océan;



dans leurs regards.


Alors ils seraient là, à briller de leurs éclats, quand d'une lumière et d'une ombre les bras s'entrelaceraient, et que d'une proximité instable, chacun s'apprivoiserait : comme pour se découvrir encore et encore.


nom libre // libre @"nom prénom" si pris

20-25 ans, groupe libre, agence libre, faceclaim au choix.

Danseur de son groupe, principalement tourné vers le rap, il possède un caractère assez froid et direct, pouvant se montrer assez apathique, il fait pourtant attention aux détails et est attentionné sans réellement le montrer envers ceux qui l'entourent. Il reste cependant souvent observé pour son manque de tact et de retenue dans les mots. Violence entre les paroles et pourtant talent indéniable : alors qu'il se fait joueur de mensonges et illusions.



Coucou à toi qui a réussi à lire tout ça  Embarassed Et merci d'avoir jeté un coup d'oeil par là !  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 2657325964  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 2657325964
Je voyais donc un lien tourné love entre ce petit et Hanae, qui elle est plus joyeuse et optimiste, mais qui a peur qu'on la touche, en particulier avec les hommes ((tw : elle s'est faite harcelée sexuellement  Embarassed )) ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 3286883743 Je les voyais bien s'être rencontrés lors d'un duo de danse pour quelques performances, où au fur et à mesure ils auraient commencé à avoir quelques sentiments avec les entraînements et tout àa ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 3286883743 Mais of course drama in coming parce que  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1859505171  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1226348762 J'ai en tête le drama Tempted si ça tente  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1485391045 genre un défié de la séduire avec son groupe ou whatever mais du coup les sentiments BIM, enfin c'est qu'une idée comme une autre on peut très bien faire autre chose à voir ensemble  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 458879011   
Dans tous les cas du moment que tu t'appropries le personnage, moi j'en serais heureuse so  Embarassed L'histoire est plus que libre, tout est entre tes mains , je ne suis pas difficile sur le fc ni rien (multifandom bjr, acteurs ou whatever  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 2290905316 ) ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 3286883743  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 3286883743

En tout cas je te remercie d'être passé par là !!!  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 3286883743  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 2657325964


avatar
Invité
Invité
hello pretty lady
ready to fall in love with me ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1045063525
avatar
Invité
Invité
@OH YEO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA VA PAS LE FAIRE SNIF Embarassed Embarassed
déjà in love c'est juste qu'elle le sait pas encore ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1859505171
SNIF VRM LE PLUS BEAU OUIN COMMENT ON RESPIRE !!!
ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 3286883743 ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 2657325964 ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 2657325964 ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 2657325964
avatar
Invité
Invité
DHJDSHJSD
COMMENT ÇA ÇA VA PAS LE FAIRE ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 2596854599
true true mais elle va vite l'apprendre t'inquiète ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1859505171
TOUT POUR LA PLUS BELLE ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1686459301 ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1686459301 ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ dancing in the dark 1686459301
Contenu sponsorisé