welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

7TH STRANGER STUDIO

 :: 005. OFFSPACE :: scénarios & préliensPage 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
7th stranger

1/6 libres


PORTFOLIO
Établi en 2019, le studio créatif 7TH STRANGER rassemble vétérans de l'industrie et nouveaux venus prometteurs partageant la même vision atypique qu'ils retranscrivent dans leur art. Marginaux libérés des entraves de la société,  à travers leur lentille, le monde est déconstruit pour être recréé sans filtre, offrant une interprétation brute et authentique de la réalité.



les grandes lignes
— has-been désespérés de se renouveler, génies incompris, nouveaux artistes décidés à se faire une place dans le milieu...  qu'importe, ils sont les marginaux, ceux qui ont été rejetés par la société ou n'ont jamais voulu tenter de s'y faire une place. perchés et indomptables, ils vivent selon leurs propres normes et envies, suivent leurs rêves et façonnent le monde à leur manière. certains sont là depuis le début, d'autres ont rejoint l'aventure en cours de route mais une chose reste certaine : plus qu'une équipe de collègues, ils se considèrent comme une famille.

guidelines
— j'aimerais beaucoup voir des fc atypiques ou peu communs pour ces pl, mannequins, solistes, rappeurs underground... des visages loin de l'image parfaite des idoles. si jamais un fc te tente mais que le manque de ressources te refroidit, n'hésite pas à m'en faire part pour je te gâte d'avatars (en plus ça rime)
— chacun a un background libre, selon ce que tu as en tête. ils se sont rencontrés de façons différentes, certains se connaissant déjà out ont été recrutés d'office et d'autres ont simplement envoyé leur candidature. les liens restent eux aussi à discuter entre joueurs, bref, tu peux façonner le personnage comme bon te semble !  I love you
— si aucun des préliens ne t'intéresse mais que tu veux quand même rejoindre l'équipe, n'hésite pas ! les places sont illimitées tant que l'esprit du prélien est respecté alors on t'attend 7TH STRANGER STUDIO  1226348762

WINGER min. 30 ans, founder, art director
feat. @yeom sera
ancien.ne de l'industrie à la tête du projet qui représente la culmination de ses rêves ; winger est bossy et travaille dur, à la poursuite de la perfection. grande gueule qui montre son affection en râlant. winger intimide avec ses airs de parent du groupe mais iel est à peine moins déjanté.e que les autres.
PERRY min. 27 ans, photographe
ft. dean, moonbyul, irene kim, bobby, fernanda ly
laid-back, un peu (beaucoup) perché.e et incapable de faire du mal à une mouche. stoner du groupe, les autres abusent de sa crédulité et perry est souvent la cible de farces et plaisanteries. pourtant jamais iel ne s'énerve, à la fois trop chill et désespéré.e d'être apprécié.e pour s'insurger.
CHANG min. 25 ans, make-up artist
ft. @jung yooa
lunatique et imprévisible, loose cannon de l'équipe. chang est une vraie girouette, au bord du gouffre de la folie et c'est de là que semble venir sa créativité. personne ne sait de quoi iel est capable et ça les terrifie un peu. iel fournit l'équipe en idées innovatrices, parfois avant-garde — et les appelle souvent pour se faire secourir des situations les plus improbables.
NADIR min. 27 ans, réalisateur.ice
feat. @na daejung
l'énigme du groupe, à la présence silencieuse et déconcertante. presque tout le temps derrière une de ses caméras, nadir voit, entend et sait tout des autres. on croirait facilement que c'est l'individu le moins intégré, mais les autres le comprennent sans avoir besoin de mots ; ils sont sa famille et iel les protégera coûte que coûte.
BARNES min. 25 ans, styliste
feat. @seol jinki
inside joke du groupe : s'ils s'échouaient sur une île déserte, barnes serait le/la premier.e qu'ils mangeraient pour survivre. surexcité.e et hypersociable, iel ramène toujours la joie et la bonne humeur et sait remonter le moral pendant les moments difficiles si bien que les autres lui pardonnent d'être si insupportable.
AUTRES min. 25 ans
divers postes à pourvoir : réalisateur, photographe, graphic designer, makeup artist, vfx artist, styliste, coiffeur, monteur, scénariste, chargé de communication, organisateur événementiel... les places sont illimitées, n'hésite pas 7TH STRANGER STUDIO  1226348762

avatar
Invité
Invité
ajoutes moi nulos 7TH STRANGER STUDIO  3195182636
avatar
Invité
Invité
7TH STRANGER STUDIO  Tenor
tu parles trop mal
avatar
Invité
Invité
bonsoir 7TH STRANGER STUDIO  2290905316
avatar
Invité
Invité
7TH STRANGER STUDIO  2283702297 7TH STRANGER STUDIO  2283702297 7TH STRANGER STUDIO  2283702297
avatar
Invité
Invité
Un réalisateur ça vous dit
7TH STRANGER STUDIO  1252669780 7TH STRANGER STUDIO  1252669780
avatar
Invité
Invité
comment te refuser bb <33333
avatar
Invité
Invité
yo j'viens en bebom
<3333333

(vous êtes si magnifiques ouin)
avatar
Invité
Invité
y'a-t-il encore de la place par ici ? 7TH STRANGER STUDIO  2596854599
avatar
Invité
Invité
@wong mika AH D'ACCORD J'AI VU AMBER ARRIVER MAIS JE SAVAIS PAS QUE CA FINIRAIT PAR ICI
WOW
JE
7TH STRANGER STUDIO  1273127537 7TH STRANGER STUDIO  1380723280 7TH STRANGER STUDIO  2613280183
on t'accueille à bras ouverts ma belle !! 7TH STRANGER STUDIO  2268552205
Contenu sponsorisé