welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

thin white lies

avatar
Invité
Invité
thin white lies

killing me slow with the heart you broke . 1/1


synopsis_

kikou, moi c'est BEI - et comme tu pourras le lire ci-dessous, ce prélien a pour vocation d'être assez libre, car l'optique est surtout de jouer sur le push&pull des émotions de nos personnages (angst, regret, love - bref, la recette du drama bien goûtu comme on aime ici). c'est aussi ma première tentative sérieuse de rédaction d'un PL donc please be gentle s'il te manque des infos, que tu souhaites discuter de certains détails ou que tu veux simplement me parler un peu de ton chara, tu es plus que bienvenu.e à m'envoyer un petit message sur discord (@i'm beiby#7874  thin white lies 3864587540 )

lovers in the night_

jolin et boy in blue se sont rencontrés dans le cadre de leur travail, en œuvrant sur un projet commun. au départ simples collègues, c'est à l'occasion d'un afterwork qu'ils se rapprochent - une romance s'épanouit alors timidement, au fil de semaines passées ensemble en coulisses. très vite, ils se projettent ; rêvent tous deux de voyages, d'aventures et de succès (l'un peut-être plus que l'autre). mais en dépit de l'affection, la honeymoon phase s'efface lentement ; après deux années, le couple s'éloigne et finit par éclater lors d'une dispute finale : elle l'accuse de se laisser monopoliser par son métier, il lui reproche d'être obnubilée par le sien. terrain dangereux, pente glissante - car aucun d'eux n'est prêt à sacrifier sa carrière pour l'autre.

strangers in the light_

collision fortuite, astres dépareillés.
elle, éclat de rire aux échos de printemps - toi, parfum d'orage un jour d'automne. s'en est suffit d'un regard furtif ; un hasard pour que l'idylle s'écrive d'elle-même - les baisers se tracent doux sur la peau, et avec les années laisseront des marques bleutés, loin en-dessous.

fine ligne entre amour amer et hargne passionnée qui se trace, chacun ses torts - et ces regrets qui s'empilent, sans jamais se résigner à effacer le passé.

c'est elle qui vacilla la première.
quelques semaines après la séparation, silhouette familière - carton en mains, plein de tes affaires disséminées en son appartement.
et avec les souvenirs, l'envie soudaine de rattraper le temps perdu, l'espace d'une nuit.

comme une maladresse volontaire - l'histoire n'a de cesse de se répéter. quand bien même toutes les fins jurent de se dire adieu - les mots ne s'écrivent jamais sur vos lèvres.

un chargeur oublié, une paire de boucle d'oreille sous ton lit, ton sweatshirt préféré laissé chez elle : prétextes maladroits et futiles, qui mènent inlassablement à la même issue.
et de ces vagues à l'âme, le cœur tangue ; menace de chavirer - sans savoir si partir ou rester.

(mais le soleil finira par se lever -
et chaque matin l'on se promet que cette fois-ci,
c'est la fin, la vraie.)

BOY IN BLUE ryu yujin

min. 25 yo, préf. staff, fc libre

we don't have to put no label on it_

+ c'est un simple prélien, donc prénom, agence et reste du background te reviennent totalement ; simplement j'aimerais autant que possible un chara staff, pour qu'on puisse rp notre petite tragédie avec une certaine liberté d'agir.

+ dans le cas de l'âge, étant donné que le lien évoque un couple de longue date, de préférence un personnage d'au moins vingt-cinq ans - pas de maximum en revanche.

+ sans avoir prévu d'être un endgame, boy in blue est extrêmement précieux dans le cœur de jolin (et le mien ofc hihi), et ce malgré leur breakup tumultueux. après, je fonctionne beaucoup au feeling, donc je reste ouverte à l'évolution du lien - mais je ne te forcerai à rien si tu le sens pas et que ce n'est pas dans tes plans.

+ en terme de caractère, pour t'aider à situer, ce serait quelqu'un dont la mentalité s'alignerait bien avec les aspirations de groupes comme money ou power par ex. jolin étant elle-même particulièrement ambitieuse, je pense qu'elle rechercherait ces qualités chez un partenaire ; mais honnêtement, si ton personnage est aux antipodes, ça peut évidemment amener son lot de drama.

avatar
Invité
Invité
thin white lies 2150750049