‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

@MrLonely & @Bboombboom
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

it's a match !
MrLonely et vous vous êtes likés

@Yuk Garam
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Si tu te sens seul on peut faire plein de trucs pour s'amuser et être seuls à deux si tu veux @MrLonely & @Bboombboom 1f453
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

ㅋㅋㅋㅋ j'avoue qu'être seul à deux c'est mieux que tout seul, mais ce serait pas encore mieux de pas être seul du tout ?
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Ce serait encore mieux c'est vrai et ça donne encore plus envie d'apprendre à te connaître pour être honnête 👀
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

ah oui ? je suis flatté, c'est réciproque d'ailleurs @MrLonely & @Bboombboom 1f601
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

je suis pas doué pour me présenter par contre, on fait comment ? @MrLonely & @Bboombboom 1f602
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Hmmm perso en général je dirais genre "Salut, t'as l'air grave sympa, tu veux venir prendre un café avec moi pour apprendre à se connaître?" ou un truc du genre mais bon comme on est sur une app c'est pas vraiment la même chose 🤔
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Donc peut-être qu'on pourrait commencer par ce qu'on cherche ici, histoire d'être sur la même longueur d'onde maybe? Les trucs online comme ça c'est pas mon fort @MrLonely & @Bboombboom 1f602
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

on est déjà un peu sur la même longueur d'ondes alors, je suis vraiment pas doué non plus @MrLonely & @Bboombboom 1f602 (pour les trucs online mais en général aussi ptdrrr)
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

je sais pas trop tbh, je prends de tout on va dire ? @MrLonely & @Bboombboom 1f605
mais en tout cas j'aime le café, c'est un bon début non ahah
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: