‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

celestial & runes
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

j'aime trop starfire ! et toi?
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

omgggg starfire ma bae, vraiment teen titans ma giga vie celestial & runes - Page 2 1f60d celestial & runes - Page 2 1f60d j'ai toujours été un fan de raven, mais sinon de l'univers dc tout entier j'ai toujours eu un faible pour ivy poison
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

quel taste ! celestial & runes - Page 2 1f60a je ne peux que valider, je t'avoue que même harley quinn j'ai un soft spot pour son personnage
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

harley quinn porte bien son nom since c'est une queen celestial & runes - Page 2 1f60f et puis bon son duo avec ivy, i live for the lesbian power (joker who ?)
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

c'est vrai que le joker, ew
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

à part être un fan de dc avec d'aussi bons goûts, que puis-je savoir de plus? je suis intriguée maintenant celestial & runes - Page 2 1f60c
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

toxic masculinity at his summum
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

oh merci, le compliment me va droit au coeur celestial & runes - Page 2 1f633 que veux-tu donc savoir ? dis-moi tout, pour que je puisse satisfaire ta curiosité celestial & runes - Page 2 1f60a
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

je sais pas, ce qu'il y'a à savoir sur toi celestial & runes - Page 2 1f60a
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

hum ce qu'il y à savoir sur moi
alors j'suis un enfant, vingt ans à peine, c'est terrible... enfin je le vis pas mal hein, mais bon, des fois j'voudrais vieillir plus vite
je danse énormément, c'est un peu mon oxygène, parfois je chante mais j'ai pas trop la voix pour alors je préfère rapper... et puis quand on me le propose je me transforme en acteur mais bon, j'ai encore beaucoup à apprendre
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: