‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

bboombboom & yseraaa
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

J'en prend bien soin! On m'a montré une nouvelle skin care routine donc j'imagine que ça marche! Enfin j'atteindrais jamais ton niveau de beauté, mais c'est déjà ça bboombboom & yseraaa - Page 2 1f60e
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Par contre moi les régimes vrm je suis pas capable de les tenir c'est trop dur de résister à la nourriture bboombboom & yseraaa - Page 2 1f616 du coup je dois faire plus de sport pour compenser, mais c'est pas autant fun...
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

ahah u cute bboombboom & yseraaa - Page 2 1226348762 et tant mieux, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! même si tu es fatigué, ou au bord de la mort, fais le bboombboom & yseraaa - Page 2 2290905316
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

totalement mais le travail me fait oublier de me nourrir bboombboom & yseraaa - Page 2 1582435916 mais j'imagine que pour toi ça doit être plus compliqué bboombboom & yseraaa - Page 2 1081124757 la mystic ne laisse donc pas de répit à ses futurs artistes ?
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

On survis c'est ça l'important, je savais un peu dans quoi je m'embarquais en devenant trainee donc je peux pas vraiment me plaindre
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Mais je vais essayer d'y penser promis!!!
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

Et si je peux me permettre, je vois pas pourquoi vous auriez besoin d'un régime vous être très belle déjà en ce moment 🤔 Enfin je juge pas mais je me demande quoi1!
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

tant mieux dans ce cas, à quoi bon perdre son temps si on n'a pas le moral pour bboombboom & yseraaa - Page 2 987156782
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

aaaaah mais t'es adorable c'est terrible bboombboom & yseraaa - Page 2 4020690164 les photos nous montrent uniquement sur notre meilleur visage n'oublie pas!!! l'effet yoyo peut être terrible bboombboom & yseraaa - Page 2 1002534746
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: