‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

(f) SUMIN_ "EX-WIFE"
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

paik sumin

·⊹ dancer in the darkness ⊹·






ft. bae joohyun

behind closed doors

☽・☾

[nom, prénom]

paik sumin. le prénom est là pour ne pas utiliser de placeholder, il est totalement libre — elle peut garder ou non son nom de jeune fille paik ou toujours utiliser celui de son ex-mari oh, à votre guise.

[date de naissance]

libre. entre 27 et 32 ans.

[origine(s), nationalité(s)]

coréennes. non-négociable.

[occupation(s)]

actrice ou staff. à votre guise tant qu'elle n'est pas une idole.

[statut civil, orientation]

divorcée, libre. elle et bae ont divorcés en début d'année, après une relation de plusieurs années. elle peut être hétérosexuelle comme homosexuelle cachée — cependant, bae n'en saura rien.

[situation financière]

aisée. elle n'a jamais manquée de rien.

[situation familiale]

libre. à votre guise, elle s'entend de préférence bien avec sa famille et ses parents ont une bonne situation.

[suggestions d'avatar]

any ~30yo korean woman will do.

bae joohyun, tiffany young, im yoonah, son gain, lee sunmi, jung krystal, kim seolhyun, park jeonghwa, kim yongsun, jeong eunji, park gyeongree.

chronologie -- ☾

2018, bae et sumin se marient. plus tard dans l'année, nait leur premier enfant — oh minji.

2021, en début d'année, sumin demande le divorce. elle obtient la garde principale de minji.
stylisme (77%)


stylisme (77%)


stylisme (77%)


stylisme (77%)


stylisme (77%)


☉ AS – ↑ YOU – ☾ WISH
anecdotes -- ☾

le principal du perso est libre — faites en le votre ! je la vois comme une femme charismatique, plutôt posée et réfléchie. elle a une bonne relation avec sa famille et je la préfère non-idole pour éviter que leur mise en couple soit source de drama. actrice, staff ou manager, à vous de choisir !

étant la sœur de paik june, je vous conseille lire sa fiche disponible ici pour respecter au mieux le background familial.

je suis très ouvert à tout type d'idées et n'hésitez pas à venir en parler par mp ou discord, je ne mords pas encore.

je vous promets comme d'hab' beaucoup des liens, du feels et tout le tintouin.
(f) SUMIN_ "EX-WIFE" 830876115

paik june ft. steven yeeun

brother. uc, lien à voir avec le joueur.

oh bae ft. park jinyoung

ex-husband. ils se sont rencontrés jeunes ou il y a quelques années et, tous deux de bon partis, se sont mariés. ils ont eu une petite fille, maintenant âgée de trois ans.

sumin décide récemment de rompe avec bae, celui-ci trop absent et absorbé par son travail. le reste est à voir entre nous!

oh xxx ft. faceclaim

bae's little brother. à voir avec la joueuse.
oh yeo ft. lee juyeon

bae's little brother². à voir avec la joueuse.

yeom sera ft. han yesul

good friend. ancienne petite-amie de june, elles se sont rapprochées à l'époque où ils sortaient encore ensembles. aujourd'hui, elles sont toujours amis mais s'éloignent depuis la fin du petit couple.

prochainement, sera découvrira qu'elle est en fait la demi-sœur de bae et que la fille de sumin est donc sa nièce.

☽・☾

Sauter vers: