welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

crystal & sejin

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
qu’est-ce que tu veux tenter
Invité
Invité
moi? je veux tenter le plus de choses possibles
Invité
Invité
tu aurais sûrement envie de tenter un nouveau concept, je me trompe?
Invité
Invité
tu vas essayer de changer de concept alors ?
Invité
Invité
sûrement oui, fortement tu devrais même dire. mais peut-être que j’dois me rendre à l’idée que je n’ai pas mon mot à dire, l’agence a son pouvoir sur moi et sur le contenu de mon groupe donc je ne peux qu’espérer à chaque fois
Invité
Invité
je travaille sur quelque chose d'assez différent oui
Invité
Invité
tu as une chance que beaucoup n'ont pas, alors si tu ne peux rien changer pour l'instant contente toi de profiter de cette chance un minimum, mais ne lâche rien sinon tes rêves ne resteront que rêveries. un temps viendra où personne ne pourra plus croire que tu es un bisounours, ça devrait être bientôt
Invité
Invité
hâte de voir ce que tu vas donner alors
Invité
Invité
j’irais pas jusqu’à dire profiter mais oui, je le sais très bien. puis mes rêves ? ils ne dépendent pas vraiment de notre concept, peu importe ce côté-ci n’est que ma préférence
Invité
Invité
j'ai hâte de voir ce que tu vas donner aussi, sous un autre angle
Contenu sponsorisé