welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

qiqi & yun

:: 005. OFFSPACE :: médias & smsPage 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
coucou!

c'est qiqi, je suis un des amis & collègues de yena.
Invité
Invité
désolé de te déranger mais je voulais savoir si ta sœur allait mieux ? elle m'inquiète un peu et j'ai peur de la déranger...

@Huan Yun
Invité
Invité
ah yes, t'est un des gars d'utopia, un de ceux dans l'article la
Invité
Invité
(t'inquiète yena m'as expliqué j'ai rien à te reprocher)
Invité
Invité
j'ai eu des nouvelles par une de ses bandmates, elle accuse un peu le coup mais ça à l'air d'aller
Invité
Invité
oui c'est ça, un des gars d'utopia.
Invité
Invité
heureux de savoir qu'elle s'est déjà expliquée alors, ça nous fais gagner du temps. j'avais peur de devoir préparer un speech sur pourquoi, non, je ne sors pas avec ta sœur.
Invité
Invité
ça me met vraiment mal ce qu'il se passe... je suis dans l'habitude d'aider les gens mais je pense qu'elle a juste besoin de repos, pour l'instant.
Invité
Invité
tant que j'y suis, les articles ne t'ont pas trop ébranlé, toi non plus ? je crois t'avoir vu dans l'un deux.
Invité
Invité
je t'avoue que c'est la première question que je lui ai posé à savoir ou allait l'ampleur de la rumeur, mais voilà yeah t'as pas de discours a me faire
Contenu sponsorisé