welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

7TH STRANGER STUDIO

avatar
Invité
Invité
7TH STRANGER STUDIO

echoes growing in the heart of twilight

PORTFOLIO
Établi en 2019, le studio créatif 7TH STRANGER rassemble vétérans de l'industrie et nouveaux venus prometteurs partageant la même vision atypique qu'ils retranscrivent dans leur art. Marginaux libérés des entraves de la société,  à travers leur lentille, le monde est déconstruit pour être recréé sans filtre, offrant une interprétation brute et authentique de la réalité.



the originals
membres fondateurs du studio
présents dès le début, ce sont eux qui ont contribué à la fondation du studio et ont rendu son existence possible.
YEOM SERA founder, art director
HAN SIU co-founder, art director, photographer
34 ans • ex-acteur célèbre, a quitté l'industrie en 2017 • mauvaise réputation parce qu'il a une grande gueule et s'insurge contre les abus • défendeur de causes sociales • cœur en or, chill wine uncle • sensible et à l'écoute • free spirit • peintre dans son temps libre

HONG KYUBOK director, since 2019
SON RYENA fashion designer, choreographer, 2019
JUNG YOOA makeup artist, since 2019

new blood
autres membres du studio
ils n'ont peut-être pas aidé à fonder le studio mais ils sont essentiels à son fonctionnement. ils peuvent avoir rejoint n'importe quand.

SEO YONGNAM graphic designer, editor, since 2019
24 ans • premier stagiaire à avoir intégré le studio • le petit frère de l'équipe  • toujours prêt à se rendre disponible pour aider ses collègues (ou à leur faire un café, juste un café, il ne sait rien faire d'autre) • crackhead complet, utilise des références et des blagues qui sont toutes issues des jeux vidéos ou des anime

YOU? the sky is the limit.
position libre et illimitée.  7TH STRANGER STUDIO 1226348762


suggestions
autres membres du studio
idées en vrac au cas où tu n'en as pas. les âges, le background et les professions sont libres mais essaie d'équilibrer en fonction de ceux déjà présents !
ONE fernanda ly, sora choi, oh hyuk, g-dragon, jvcki wai, lil cherry...
lunatique et imprévisible, loose cannon de l'équipe. c'est une vraie girouette, au bord du gouffre de la folie et c'est de là que semble venir sa créativité. personne ne sait de quoi iel est capable et ça les terrifie un peu. iel fournit l'équipe en idées innovatrices, parfois avant-garde — et les appelle souvent pour se faire secourir des situations les plus improbables.

TWO hyojong, bloo, jung hoyeon, minseo, baek yerin, crush...
l'énigme du groupe, à la présence silencieuse et déconcertante. presque tout le temps derrière une de ses caméras, nadir voit, entend et sait tout des autres. on croirait facilement que c'est l'individu le moins intégré, mais les autres le comprennent sans avoir besoin de mots ; ils sont sa famille et iel les protégera coûte que coûte.

THREE chaeyoung, sandara park, yugo takano, taemin...
inside joke du studio : s'ils s'échouaient sur une île déserte, ce serait le/la premier.e qu'ils mangeraient pour survivre. surexcité.e et hypersociable, iel ramène toujours la joie et la bonne humeur et sait remonter le moral pendant les moments difficiles si bien que les autres lui pardonnent d'être si insupportable.

YOU?
divers postes à pourvoir : réalisateur, photographe, graphic designer, makeup artist, vfx artist, styliste, coiffeur, monteur, scénariste, chargé de communication, organisateur événementiel... les places sont illimitées, n'hésite pas 7TH STRANGER STUDIO 1226348762
avatar
Invité
Invité
7TH STRANGER STUDIO

echoes growing in the heart of twilight


hello toi, merci beaucoup de t'intéresser à ce pl  7TH STRANGER STUDIO 1226348762
le studio me tient énormément à cœur et j'aime beaucoup le voir s'agrandir. sache que c'est un prélien très libre comme tu vas le découvrir, je n'ai qu'une seule exigence : l'intégration. le côté famille du studio est essentiel, par conséquent j'aimerais des membres qui vont se faire des liens avec les collègues et les jouer activement, que ce soit à travers les rp ou réseaux sociaux !

les grandes lignes
— has-been désespérés de se renouveler, génies incompris, nouveaux artistes décidés à se faire une place dans le milieu...  qu'importe, ils sont les marginaux, ceux qui ont été rejetés par la société ou n'ont jamais voulu tenter de s'y faire une place. perchés et indomptables, ils vivent selon leurs propres normes et envies, suivent leurs rêves et façonnent le monde à leur manière. certains sont là depuis le début, d'autres ont rejoint l'aventure en cours de route mais une chose reste certaine : plus qu'une équipe de collègues, ils se considèrent comme une famille.

— si les membres du studio n'ont pas toujours leur place dans la société, ils se sont fait un nom dans l'industrie. depuis 2020, le studio s'impose dans multiple productions et est reconnu pour la qualité de ses œuvres. c'est à travers leur appartenance au studio et les créations qu'ils y réalisent que les membres s'expriment, se retrouvent, vivent.

guidelines
— j'aimerais beaucoup voir des fc atypiques ou peu communs pour ces pl, mannequins, solistes, artistes underground... des visages loin de l'image parfaite des idoles. si jamais un fc te tente mais que le manque de ressources te refroidit, n'hésite pas à m'en faire part pour je te gâte d'avatars (en plus ça rime) ! je demande juste que l'ethnicité du fc soit respectée à 100%, même si la nationalité est modifiable.

— chacun a un background libre, selon ce que tu as en tête. ils se sont rencontrés de façons différentes, certains se connaissant déjà out ont été recrutés d'office et d'autres ont simplement envoyé leur candidature. les liens restent eux aussi à discuter entre joueurs, bref, tu peux façonner le personnage comme bon te semble !  I love you

merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici ! si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sur discord bzzzkill#3584 et je me ferai un plaisir d'y répondre. les places sont illimitées tant que l'esprit du prélien est respecté, on est une vraie famille alors on t'attend avec impatience 7TH STRANGER STUDIO 1226348762
avatar
Invité
Invité
j'ai lu ça :
l'énigme du groupe, à la présence silencieuse et déconcertante. presque tout le temps derrière une de ses caméras, nadir voit, entend et sait tout des autres. on croirait facilement que c'est l'individu le moins intégré, mais les autres le comprennent sans avoir besoin de mots ; ils sont sa famille et iel les protégera coûte que coûte.

ça m'a beaucoup plus.
du coup me vlà.
7TH STRANGER STUDIO 4084855548

je suis fan ++ de la dynamique du studio
et des persos qui sont dedans.

ok hop je file faire ma fichette 7TH STRANGER STUDIO 1226348762
7TH STRANGER STUDIO 3166309952
avatar
Invité
Invité
OH EM GEE
avatar
Invité
Invité
@shin soo AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
UN NOUVEAU BB
ET HOYEON EN PLUS ?????
7TH STRANGER STUDIO 382722124 7TH STRANGER STUDIO 1380723280 7TH STRANGER STUDIO 1273127537
c trop pour mon coeur OMGGG je suis trop trop content que notre pl t'intéresse !!!
je te laisse mon discord au cas où mdrrr bzzzkill#3584 hésite pas à venir m'embêter si besoin <3333
DU LOVE
avatar
Invité
Invité
vous êtes si belle·aux damn
7TH STRANGER STUDIO 1461722600

(@Han Siu je t'ajoute ce soir 7TH STRANGER STUDIO 2268552205)
Contenu sponsorisé