welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

—☆ you and i were fireworks

avatar
Invité
Invité
tw:

you and i were fireworks

that both went off too soon —☆
mingi ☆ (libre)
27 - 29 ans, profession au choix

* enfant d'une famille chrétienne, son éducation s'est faite à la yongin global christian school. il a suivi la doctrine de ses parents comme tout enfant, pourtant il n'a jamais été réellement croyant.

* sa sexualité est un fait qu'il ne s'est jamais caché. entièrement acceptée vis-à-vis de lui-même, elle est pourtant dure à vivre avec autrui. ses parents, prunelle de ses yeux, lui répètent sans cesse à quel point ils veulent le voir se marier et avoir des enfants et, souvent, il a cette envie de réprimer sa vérité pour leur offrir ce qu'ils désirent.

* free spirit et bon vivant, souvent vu comme une grande gueule ou un fauteur de troubles plus jeune ; il n'en est pas moins mature et protecteur, gardant la tête sur les épaules en toute circonstance. c'est un roc dont il est difficile de se passer.

* début dans l'industrie aux alentours de 2017 (négociable) en tant qu'acteur, chanteur, idole ou staff.

suggestions de fc:
and if you're gone, i'm not. the love goes on.
it has its own life, eating through the heart

wendy battin, bourbon with petrarch

les mains s'effleurent dans les couloirs sans jamais que leurs regards ne se croisent, comme une bouteille jetée à la mer qui n'attend que d'être trouvée.

à la yongin global christian school, les garçons ne se touchent pas ainsi, encore moins s'aiment. la pensée ne les effleure que de loin, désir accepté comme un songe qui ne se réalisera jamais. ils se contentent des regards discrets échangés ou des touchers à l'inquiétude tendre chaque fois que mingi se met entre garam et ses bourreaux. parfois, il le raccompagne à la maison pour s'assurer qu'il restera sauf et ils se permettent un rare écart, petit détour pour s'allonger sur l'herbe l'un à côté de l'autre et laisser leurs bras s'effleurer et leurs doigts s'accrocher en silence, leur souffle retenu pour ne pas perturber le moment dont ils ne reparleront jamais.

ils se retrouvent des années plus tard, dans des couloirs différents aux lumières aveuglantes et incessamment longés par des employés ou artistes pressés. les années les ont changés et la distance les a rapprochés ; quand leurs regards se croisent et leurs corps s'étreignent pour la première fois depuis des années, ils réalisent tous deux que la flamme ne les a jamais quittés. et plus ils se revoient plus elle s'anime, jusqu'à exaucer le souhait qu'ils continuaient de nourrir sans même s'en rendre compte.
âmes fusionnelles qui se sont enfin trouvées jusqu'à n'en être plus qu'une, sans mystères ni secrets. tout de garam lui a été révélé ; et chaque recoin sombre, mingi l'a éclairé. deux années de bonheur qui, comme tout, ont une fin. la rupture est douce-amère, à l'amiable et pourtant dévastatrice.  si mingi ne fait plus partie de sa vie, il possèdera toujours une partie de lui.

outre les interactions polies – trop stériles pour être sincères – qu'ils échangent parfois, il n'existe plus entre eux que des souvenirs. garam a appris à ne plus relire leurs anciens messages quand il a besoin d'entendre les mots doux que mingi lui dédiait ; ce n'est pas nécessaire, ils sont gravés sur ses paupières. ils lui apparaissent dans les nuits les plus sombres et quand son corps a l'impression de s'effondrer en miettes, ce sont ses bras qu'il sent le retenir, douleur fantôme qu'il les haïra toujours de lui avoir infligé.
avatar
Invité
Invité
bjr toi, mille mercis d'avoir lu mon pl !! t'es un.e vrai.e champion.ne pour avoir survécu au pavé et je m'excuse d'avance pour celui qui va suivre MDRRR (mais c'est pour une bonne cause promis)

le lien
— ce lien est très important pour garam, il a été son premier amour, son premier copain, sa première fois, la seule personne à qui il a confié ses traumatismes et son être entier. malgré tout ça je n'ai précisé que les grandes lignes pour qu'on puisse discuter des détails et adapter le tout à tes préférences —☆ you and i were fireworks 987156782

les détails de la rupture par exemple seront à voir ensemble, j'imaginais que ce soit dû à quelque chose qui échappe un peu à leur contrôle, peut-être leurs emplois du temps ou d'autres circonstances personnelles… rien qui ne les pousserait à se quitter en mauvais termes même si ça fait quand même mal snif

j'ai pas trop parlé du point de vue de mingi parce que je voulais que l'interprétation reste unique à chaque personne qui décidera de le jouer, y a tellement de façons d'explorer ce lien donc c'est à toi de décider ce que mingi ressent —☆ you and i were fireworks 2268552205 en tout cas du côté de garam, il a l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même, et en même temps cette amertume d'avoir été "abandonné" et que mingi ne soit plus dans sa vie alors qu'il n'a jamais autant partagé et été si vulnérable avec personne d'autre que lui —☆ you and i were fireworks 3286883743

pareil pour l'évolution, tout dépendra de ton interprétation du personnage, ce que tu as en tête pour lui… comme ça il reste bien à toi ! en tout cas, même s'ils ne sont plus ensemble depuis 2019 et gardent un contact minime et superficiel, ils restent importants l'un pour l'autre et, comme ils n'ont pas entièrement résolu les conséquences de leur rupture, il y a beaucoup de choses à faire. sache juste que ce n'est pas censé se finir en lien love  —☆ you and i were fireworks 1f494   malheureusement c'est bien fini entre eux, mais leur couple n'est pas la seule chose qui caractérisait leur relation et j'aimerais justement explorer ça (shhdjd jsp si je m'exprime bien mais ils étaient pas juste amoureux, ils avaient aussi une amitié fusionnelle qui est difficile à oublier snif)

le personnage
— la majorité du personnage est libre, mis à part les points précisés plus haut ! tu peux choisir un fc que je n'ai pas proposé (même si je me réserve un droit de veto dessus oups), j'insiste juste pour que tu gardes en tête l'élément de l'homophobie intériorisée parce que c'est un thème central à leur relation qui les a empêché de se mettre ensemble plus tôt et qui a peut-être influencé leur rupture. si tu as besoin d'aide pour aborder ce sujet n'hésite pas à me demander —☆ you and i were fireworks 2268552205

le reste
— j'ai pas beaucoup d'exigences promis !! juste quelqu'un qui est prêt à jouer le lien à fond et ne pas finir fantôme snif, ce pl est super important et en même temps on peut faire plein de belles choses donc ce serait dommage de s'en priver  —☆ you and i were fireworks 2596854599

en tout cas MERCI d'être arrivé jusqu'ici et j'espère te voir parmi nous très bientôt !! en attendant, si tu as des questions sur le pl n'hésite pas à passer par la partie invités ou même t'inscrire et me mp, je serai à ta disposition I love you