‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

hyangsu part en balade dans les champs
‧* PURPLE NIGHT :: 006. OFFSPACE :: autres
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

pseudo :: hyangsu (jian, jaewon, arin)
durée de l'absence :: 22.04.22 au 09.05.22.
raisons :: ça part plus sur une présence réduite que sur une réelle absence (pcq tmtc j'suis h24 connectée)  hyangsu part en balade dans les champs 1192789889
y a un peu plein de raisons hyangsu part en balade dans les champs 2290905316 déjà je suis ENFIN en vacances donc au cas où je décide d'avoir une vie sociale, je serais sûrement moins là + ça a beau être des vacances faut que j'corrige des copies et que je fasse les sujets des partiels de fin d'année donc j'ai du boulot quoi. et puis surtout je passe par des périodes de super inspi à des moments où j'ai vraaaiment l'impression de stagner avec mes persos et ça me frustre tellement. surtout que je me connais, si je commence à m'ennuyer, je vais vrmt jamais réussir à retrouver de l'inspi (oui, oui, mon cerveau est un ptit con). je me prends trop la tête irl à cause de ça et du coup le fun est pas forcément tout le temps présent sauf que le rp c'est fait pour ça donc bon, c'est fâcheux quoi hyangsu part en balade dans les champs 4114271668
je serai toujours autant dispo sur didi et ça se trouve au final je serais quand même présente ici mais je préfère prendre mes précautions au cas où j'décide de prendre l'aaair hyangsu part en balade dans les champs 1141067014 voilà c'tout pour moi zoubiiiiis hyangsu part en balade dans les champs 1226348762
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

take your time bbyyy
profites et repose toi bien, on sera là à t'attendre t'façon hyangsu part en balade dans les champs 1192789889
jtm hyangsu part en balade dans les champs 1226348762
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

felt that pour l'inspi snifff
mais comme l'a dit cherry on t'attend sagement hyangsu part en balade dans les champs 2268552205
en tout cas bon courage pour le boulot et profite bien de tes vacances, jtm <33
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

surtout, n'hésite pas à partager les sujets qu'on puisse les leak /SORT/
prends ton temps et reviens en forme!
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

hyangsu part en balade dans les champs 1504631353 hyangsu part en balade dans les champs 1504631353 hyangsu part en balade dans les champs 1504631353
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

hey bby, des nouvelles? hyangsu part en balade dans les champs 617281883
Invité

Invité
avatar
aes
perso
irl
Invité

@son ryena, c'est bon tu peux archiver merci chaton hyangsu part en balade dans les champs 1226348762
Contenu sponsorisé

aes
perso
irl
Contenu sponsorisé


Sauter vers: