welcome,
POINTS, MESSAGES
purple night est un forum rpg city basé sur la réputation, la célébrité et les gossips. lors de votre inscription, merci de porter un avatar faisant 400*640px ou 200*320px et d'utiliser le format adéquate aux origines de votre personnage.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pia & chen

:: 005. OFFSPACE :: autresPage 19 sur 62 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 62  Suivant
Invité
Invité
mhhhhh sourire amusé tu peux toujours tenter, promis je resterai jusqu'à la fin du match pour compter les points
Invité
Invité
hoche la tête un match c'est assez long, et peut y avoir du temps additionnel, t'es au courant que t'es là pendant un p'tit moment du coup ?
Invité
Invité
si tu promets d'être un joueur aussi prometteur sur le terrain que mbappé, ça devrait le faire
Invité
Invité
j'promets pas de courir aussi vite, mais j'suis jamais à la traîne en tout cas. bruit de porte attends 2 secondes. micro coupé, silence pendant 15 secondes. t'es toujours là ?
Invité
Invité
elle rit légèrement, s'apprête à relever avant d'acquiescer simplement. elle s'allonge sous la couette en patientant. ça fait plus de 2 secondes ça...
Invité
Invité
et t'es encore là. tu vois y a pas de p'tites victoires, que des grandes. rires t'as encore beaucoup de promo pour savage ? quand est-ce que j'aurais le plaisir de te voir refaire le papillon ou le cygne ?
Invité
Invité
elle grimace derrière le téléphone, rit légèrement ça vient juste de commencer, donc pas de suite. à moins que tu veuilles une prestation privée ?
Invité
Invité
j'pense que n'importe quel homme dirait oui à ce genre de proposition. et je ne suis qu'un homme. sourire en coin mais faudra attendre. tu m'auras pas comme ça. même si la proposition est très, très intéressante
Invité
Invité
rire je pensais avoir été plus discrète que ça pour t'avoir, mais t'es plus malin que ce que j'imaginais
Invité
Invité
va falloir être plus maligne que moi sourire amusé je dois te laisser, le travail m'appelle. dors bien pia et à la prochaine
Contenu sponsorisé