‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Bird

pnj the bird vous êtes cuit-cuit
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 02 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
The Bird
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 02 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
aes
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 02 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
perso
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 02 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
irl
fame : ★★★★★
ear's candy ∙ 02 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
https://purplenight.forumactif.com
The Bird

ear's candy ∙ 02
july 24th 2022 by the bird

Il y a bien longtemps que je ne suis pas apparu∙e sur vos écrans pour parler musique ! Les histoires de tromperies font couler bien évidemment plus d’encre, mais la plupart d'entre vous sont célèbres avant tout pour votre soi-disant "talent" (laissez moi rire) – alors sans plus tarder mes oisillons, voici mon analyse la plus professionnelle des dernières releases.

WHO RUN THE WORLD ? GIRLS !

La Mystic Entertainment semble avoir oublié les artistes masculins au sein de son agence (rip PRISM) ! Depuis les débuts de l’année, la promotion autour de ses groupes féminins va bon train. Pour le nouveau groupe PERSAE : tout roule, avec la sortie d’un premier full album réussi. La chanson Cool a su montrer une autre facette du groupe. Et même si j’aime les avoir dans mon radar à potins, pour une fois je peux bien souligner le talent qui les caractérise.

Pourtant, elles semblent ne pas suffire à la Mystic qui se veut nostalgique : EVERDREAM & CELESTIAL font leur grand retour. Le premier groupe qui étonne toujours par son ambiance très horreur refait surface après un hiatus forcé dû à la blessure de leur danseuse principale, Jane. Avouez que mettre un groupe en hiatus juste pour la blessure d’une d’entre elles est étonnant ? Le niveau est si bas chez les autres qu’ils préfèrent tout mettre en pause plutôt que de foncer droit dans le mur volontairement... Intelligent ! Puis, il y a Celestial, “les scandaleuses” comme j’aime les appeler, qui reviennent comme des fleurs. Mais tout le monde vous avez déjà oublié non ? Le full album était incroyable, j’ai adoré les 150 remix ♡ Go Girls, give us nothing !

OOPS ! I DIT IT AGAIN

La fois d’avant, nous n’avions presque plus aucun doute sur les intentions de l’agence envers son groupe féminin : LILIES. Concept ‘fresh & sexy’, c’est sûr que voir des fesses pendant 3mn ça donne soif ! Les filles percent plus sur le dark web que dans les charts. Respectez-vous un peu les filles non ? Parce que si vous-même le faites pas, sachez que de mon côté je le ferais encore moins.

L’ACT.7 semble miser plus sur la carrière de ses solistes depuis quelques mois. RANG s'est pleinement adapté à sa nouvelle agence, et nous propose une palette large de son talent ; mention spéciale pour Electrified qui nous a... électrifié ! SALLIE rejoint son petit camarade sur le devant de la scène, le côté blonde écervelée dans Dumb Dumb fait marcher et la miss gravit les marches petit à petit.

WORK WORK WORK

S'il y a bien une agence qui n’arrête jamais de travailler, c’est bien la Mountaintop. Je serai toujours la·e premier·ère à critiquer leurs méthodes mais c'est à croire que ses artistes se dopent tous aux boissons énergisantes et autres délices interdits. Ils enchaînent les sorties, et on ne peut pas nier qu’ils ont, comment dire... leur propre monde. Voici rien que pour vous une petite playlist !

Vous vous sentez triste, vous avez eu une sale journée, l’homme de votre vie vous a quitté ? Ne vous inquiétez avec Eat You Heart Out, Buddy Kane d’EUNAE vos problèmes seront toujours là, mais vous aurez tellement pleuré que vous serez asséché pour les quinze prochaine années.

Vous avez l’âme d’un dark sasuke, prêt à en découdre avec votre voisin trop bruyant ? Deux chansons pour rester dans ce mood, Gottasadae de NEVAD & No Name de VENOM. Vous finissez sûrement avec le nez cassé ? Pas grave, pendant 30s vous étiez le plus badass du quartier !

Ambiance plus posée, un shoot de soju dans une main, une cigarette dans l’autre et vous êtes totalement disposé à écouter Good Night de MIN.SICK (et surtout à envoyer un sms à votre ex une fois la chanson terminée !).

I WANT IT ALL

Les divas de l’entertainment sont de sorties ! À croire que la Wishmaker a eu peur de la concurrence et a décidé de sortir tous ses artistes du placard, les jeunes comme les plus vieux (cc LUA). ROMY & NOVA sont de retour (pour nous jouer un mauvais tour), elles ne changent pas, l’agence semble ne pas vouloir prendre de risque avec elles et quel dommage ! D’ailleurs à quand un cb de 2’LILAS ? A force de sortir des chansons en solo, on en oublierait presque que les deux amies forment un duo.

Y a bien un groupe qui nous fait toujours autant rêver, oui je parle bien de LEGACY, merci à eux d’avoir sauvé notre été avec leur chanson Ko Ko Bop qui sent bon le soleil (et les nanas) ! On fermera quand même les yeux sur les choix capillaire, j’espère que le coiffeur est en prison à l’heure actuelle. THE LIGHT devrait s'inspirer de leurs ainés, parce qu'après un début raté, les pauvres ont été mis de côté .

COURAGE TO CHANGE

La G.NATION semble surfer sur une nouvelle ère. L’agence se la joue novatrice avec la dernière chanson d’EQUINOX, Simon Says, qui a dit flop ? À vouloir trop lancer les modes, la G.NATION risque de se tirer une balle dans le pied. LOLA semble aussi vouloir du changement. Nous qui pensions qu'elle savait seulement chanter, voilà qu'elle se met à danser et à être un peu plus dans l'air du temps (non parce qu'il faut pas se le cacher que les balades déprimantes ça va 2s, sort de ce corps NOVA !).

OH THIS IS AN SOS !

Voilà une agence qui a bien du mal à faire décoller ses artistes. La Xingyuan Music semble déjà dépassé par les événements... En même temps qui leur dit que d’avoir pris Woojoo c’était l’idée de l’année ? D’ailleurs quelqu’un a des nouvelles ? (On me murmure à l’oreille que ses bandmates se seraient débarrassés de lui, affaire à suivre !). Malgré les rumeurs, MIDNIGHT HOUR continue de nous faire danser, car on peut pas le nier, leur dernier son End of Spring nous a tous au moins fait taper du pied. Pour atténuer les problèmes rencontrés, l’agence a décidé de lancer leur nouveau groupe féminin. ENFIN ! Un teasing plus long que celui de SERAPH, tu meurs. Les filles se veulent cute et girly (ça plaît ou ça plaît pas, personnellement à force de voir du rose partout je vais vomir), même si mes oisillons m’ont rapporter des choses loin de l’image qu’elles veulent se donner, mais ça se sera pour une prochaine fois.


Spoiler:

Kwon Hwoarang a feelsé sur ce message.


Sauter vers: