‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Bird

pnj the bird vous êtes cuit-cuit
fame : ★★★★★
☽. bird's eye view #5 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
En ligne
The Bird
fame : ★★★★★
☽. bird's eye view #5 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
aes
fame : ★★★★★
☽. bird's eye view #5 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
perso
fame : ★★★★★
☽. bird's eye view #5 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
irl
fame : ★★★★★
☽. bird's eye view #5 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10097
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
https://purplenight.forumactif.com
The Bird

tw:

☽. BIRD'S EYE VIEW #5
sept. 3rd 2022 by the bird

Vous entendez ? Le son un peu strident de la sonnerie des cours d'école, les pieds des élèves qui traînent par terre et les bonhommes qui s'étouffent à cause de leur cravate trop serrée. Chacun à profiter des vacances d'été à sa façon. Moi, je sais que je vous ai manqué en août malgré mes quelques apparitions dans vos messageries kakaotalk. Certains de nos idoles préférés ont réussi à se pavaner au soleil (ou dans les jupettes de leur mère) tandis que d'autres ont continué à être exploité comme il le faut par leurs agences. Mais pour les vacanciers, ne vous réjouissez pas trop : c'est généralement mauvais signe.

LE PLUS IMPORTANT CE N'EST PAS
LE CALCUL MAIS LE TOTAL FINAL

En parlant de vacanciers, en voilà deux qui n'ont pas chômé : Hyunsu et Sallie. Nos solistes ont chacun réussi à sortir une chanson estivale, à des niveau bien différents. Ce sur quoi j'aimerais attirer votre attention, c'est le nombre de vues de leurs music videos et le nombre d'albums vendus d'après l'ACT.7. Rien ne vous alarme ? Vous faîtes encore preuve d'une naïveté qui me ferait presque fondre. Comment un artiste comme Hyunsu peut atteindre un tel nombre de vues ? Le gamin sait chanter juste, oui, mais ne nous lurons pas : ce qui attire, c'est son joli minois. Et quand on sait que l'ACT.7 embauche ses trainees plus pour le physique que pour un réel talent, dur d'imaginer qu'il ait échappé à cette tradition. Achat de streams par l'agence ? Peut-être. Mais pas que. Quand on connaît le parcours de Sallie, on se demande bien ce qui a pu l'aider à réaliser de tels scores. Pop girlie a beau savoir bouger ses fesses en rythme avec ses dix doigts, on raconte que l'agence aurait gonflé le montant des ventes.

COWGIRL BOÎTEUSE

Mais pendant que certains prennent avantage des sous sous de leur CEO, d'autres raclent les fonds des tiroirs. Quand on est obligé de bosser dans un bar pour réussir à trouver un public apte à nous écouter, on devrait peut-être revoir notre vocation. Kailin chérie, ce n'est pas parce qu'un soulard te dit que tu as une jolie voix qu'il le pense réellement. Soit il a bu par le mauvais trou et s'est niqué le tympan, soit il veut juste claquer ton derrière dans les wc plus tard. Je te laisse choisir l'option que tu préfères. Par contre, ce qu'on peut dire, c'est que tu as une vraie fan ! Entre gens qui galèrent, faut savoir se soutenir. Bien souvent présente pour applaudir, Jian trouve encore le temps de t'aider à gonfler ton égo de musicienne d'un bar sale entre deux booty call avec ses plans culs. Vraiment, garde la celle-là !

I (WAS HOPING) GOING SOLO

Tous les solo stan l'ont compris : parfois, leur idole serait beaucoup mieux seul plutôt que dans son groupe actuel. Mais qu'en est-il des idoles qui n'auraient jamais voulu être dans un groupe ? Partager les spolights ? Séparer la moula ? Trop peu pour eux. Mes petits oiseaux m'ont rapporté qu'un membre d'EQUINOX avait autrefois espoir de débuter en solo. Cette ambition expliquerait pourquoi certains fans font autant attention aux signes d'animosité traînant entre les garçons. Surtout quand le principal concerné est le leader, Inho. Si déçu de sa carrière au sein d'un groupe et des membres qui le compose qu'il n'a pas réfléchi à deux fois quand on lui a proposé de faire sa vie loin d'eux pendant leurs vacances. À tout les solo stan d'Inho : attendez encore 6 ans, et peut-être que vous aurez votre dû.

LA PESTE OU LE CHOLÉRA ?

Je vous parlais dans mon dernier article du comportement limite limite d'Eunji. Mais il semblerait qu'elle ait réussi à convertir même les plus mignonnes. Les rumeurs racontent (et si elles n'étaient pas un peu avérées, vous savez que je ne prendrais pas le temps d'en parler) que Komi a tellement mal pris la victoire de Polaris face à Seraph dans un music show que l'on pouvait l'entendre insulter les membres dans les loges. Le plus drôle reste à venir : persuadée qu'elles auraient acheté cette victoire, Komi se serait rapprochée d'une de ses membres Haeun afin de lui soutirer des info. Véritable serpent ou génie incompris ? Ou est-ce l'inverse ? Haeun en principale suspecte ? Balle au centre, elles sont toutes chiantes.

Ah je voulais vous parler d'Hansol de PRISM mais il semblerait que, comme sa propre agence avec lui, je l'ai oublié. À tel point que je ne sais même plus ce que je voulais dire à son propos... Laissons le au placard, on pourra ressortir son cadavre plus tard. Moving on !

#JUDAS2022

Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Un dicton si célèbre, certains ont bien compris, peut-être trop. Parce que, voyez-vous, je suis un·e adepte des coups bas, des coups dans le dos, des plot twist digne de Gossip Girl. Mais parfois, vous arrivez à m'épater. J'exagère. Parce qu'au final, c'est un grand classique, celui dont on ne se lassera jamais. Love as-tu eu des nouvelles d'Haeil ? Pas trop ? Hm. Demande à Hea, peut-être a-t-elle eu vent de quelque chose. Mais avant, assure toi de garder un oeil sur tes autres bandmates. On raconte que tes goûts sont assez communs. Et à force de traîner ensemble, ça ne fait pas de doute qu'elles peuvent elles aussi vouloir leur croc parmi tes targets. Conseil d'ami·e.

MUMMY'S MAGIC MILK

Rassurez-vous, je ne vais pas revenir sur les priorités de Siwoo entre le studio et sa sugar mummy. Non j'ai entendu dire que même parmi les grandes dames, certaines avaient mis leurs principes au placard (pas celui d'Hansol, il a déjà trop peu de place entre les balais). Certains de mes oisillons m'ont chantonné à l'oreille une romance problématique entre Soobin et un jeune homme, de dix ans son cadet. Idol, staff, le mystère plane. Mais quand on sait qu'elle a un standard difficile à remplir, on se demande ce qui l'a faite craquer (le trop-plein d'hormones peut-être). Je pensais à un membre de The Light. Après tout, c'est ici que l'on trouve les pré-pubères de la kpopsphere. Et quitte à trouver, autant le faire chez la concurrence histoire de pimenter un peu plus une histoire d'ores et déjà problématique.

ON CHOISIT PAS SA FAMILLE
MAIS PARFOIS ELLE PEUT ÊTRE UTILE

Quand le petit Yuri a voulu faire comme son grand frère et cracher dans un micro des paroles qu'il comprend même pas lui-même, ses passages devant les jurys étaient... catastrophiques. On raconte que même son physique ne pouvait lui donner un ticket d'entrée (encore un qui a oublié que l'ACT.7 existe). Pourtant, il est depuis plus d'un an sous contrat avec la G.NATION. Cette agence où son frère était pendant sept ans. Où son père se paye parfois un verre ou deux avec des membres du staff. Qu'est-ce que c'est utile les relations de papa et du frérot non ? On pourrait croire qu'il leur est reconnaissant et pourtant, devinez qui fait l'autruche depuis que son frère est dans la sauce avec son band ? Oui, exactement ! Bravo ! Le vent m'a même rapporté qu'il l'éviterait en privé. Rahlala. Encore un qui a oublié d'où il venait.


Spoiler:

_________________

ne pas envoyer de mp sur ce compte
si vous souhaitez contacter le staff, merci de mp
soo eunae, yun jin & ji sunmi

Go Soobin a feelsé sur ce message.


Sauter vers: