‧* PURPLE NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WISHMAKER
G.NATION
MYSTIC
XINGYUAN
ACT.7
MOUNTAINTOP
INDÉS.
FREELANCES
1 RP/MOIS400*640 avatarsNOM + PRÉNOM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Bird

pnj the bird vous êtes cuit-cuit
fame : ★★★★★
IT'S A MATCH! 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
The Bird
fame : ★★★★★
IT'S A MATCH! 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
pnj the bird vous êtes cuit-cuit
aes
fame : ★★★★★
IT'S A MATCH! 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
perso
fame : ★★★★★
IT'S A MATCH! 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
irl
fame : ★★★★★
IT'S A MATCH! 25d2e990e5e47da99d960a5bf061226a
selfie room :



I GOT A SECRET
CAN YOU KEEP IT ?




pseudo : who knows ?
pronom : they
avatar : miss know it all.
messages : 10098
réputation : 10
points : 44081
niveau : niveau 16 ≽ 1560/1560
xp : 1560/1560
âge : better left unsaid.
crédits : @sial (av).
https://purplenight.forumactif.com
The Bird

IT'S A MATCH!
november 5th 2022 by the bird


Les couples fictifs gravitent sur la toile dans un écosystème étrange. Et certains sortent néanmoins du lot, à coup de photomontages et de mini guerres dans l’espoir de les voir enfin « briller un jour ensemble » valeureux face à l’équipe des futurs mariés, fiancés à des célébrités qui ne sont visiblement pas au courant, et qui n’ont aucun droit d’aller voir ailleurs.
Voici la sélection de mes préférés du moment – entre mensonge et réalité, je vous laisserai libres juges de ce que vous lirez.



SUNMI & JIN Eh oui, vous pouvez le dire : encore eux. Je sais que les meilleures histoires sont souvent celles les plus courtes et qu’on commence à se lasser de ce ship comme on se lasse de ces feuilletons aux mille épisodes dont la fin semble interminable. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, croyez moi. Un groupe d’irréductible fait fasse à la haine de la horde des fans de Jin qui jurent que leur idol restera célibataire et dédié à ses fans à jamais (… m’bon) et continuent de poursuivre leur rêve de les revoir ensemble tels Selena & Justin depuis bientôt deux ans maintenant… Threads à gogo, montages, photos prises sur le vif lorsqu’ils se tiennent prêt l’un de l’autre lors de leurs promotions respectives, tout y est ! Un group chat actif pulule de threads en tout genre, dont les prophètes s’immiscent sous les vidéos et articles des artistes à coup de #SUNJIN dans l’espoir de prêcher leur foi dans toute la kpop sphere. On aura trouvé plus obstiné que moi.


NURI & KANA Duo plutôt récent mais qui aurait fait parler – des sources   (plus ou moins douteuses)  auraient dit que les deux auraient discuté plusieurs fois dans les coulisses du My!Cue, sûrement suite au TikTok qu’ils auraient enregistré ensemble pour les chansons de leurs groupes. Relation qui dépasserait le professionnel ? Personne ne le sait vraiment – mais depuis, chacun cherche les regards, les expressions, le moindre signe mettant en valeur un rapprochement potentiel. S’ils ne sont pas ensemble, peut être que les multiples photomontages qui n’ont pas tardé à faire leur place sur les réseaux les persuadera de tenter leur chance.


HYUNSU & HEA Depuis que les rumeurs concernant l’ACT7 et leur refus de faire communiquer leurs artistes de sexes opposés (à tel point qu’ils peuvent à peine se croiser dans les couloirs de leur agence) ont fait surface, il n’en aura pas fallu beaucoup plus pour que les fans se penchent sur la question. L’interdit ne demande qu’à être bravé, il parait – et leur cible favorite semble être Hea & Hyunsu. Faut dire que les Lilies savent se mettre en valeur – même les yeux les plus innocents sauraient s’en rendre compte. On aurait juré les voir se séparer au pied de l’immeuble du monsieur. Bien qu’on ne parvient pas à distinguer le visage de la jeune femme, les experts sont formels : il s’agirait bien là d’Hea (suffit peut être de mâter 15 fois les MVs des Lilies pour les reconnaitre de la tête aux pieds si vous voyez ce que je veux dire).


DOONA & NAMKYU Couple phare du drama Youth of May, datant de l’année dernière, les fans n’en démordent pas : ils n’attendent qu’une chose, les revoir jouer ensemble. Persuadés que leur alchimie évidente serait résiduelle non pas d’un jeu d’acteur excellent (je ne peux pas leur en vouloir) mais d’une relation dépassant largement les plateaux, ils souhaiteraient revoir le petit couple en action plus que tout. Des vidéos comme preuves évidentes à l’appui, de nombreuses campagnes de propagandes ont lieu sur twitter – sans compter les comptes dédiés et les fanfictions racontant leur romance apparemment torturée.


Spoiler:

_________________

ne pas envoyer de mp sur ce compte
si vous souhaitez contacter le staff, merci de mp
soo eunae, yun jin & ji sunmi

Tsukishima Kana a feelsé sur ce message.

Ji Sunmi a ouinouin sur ce message.


Sauter vers: