avatar
Invité
Invité


IM TAEKWON
wang Yibo/ Min Yoongi / Park Jinyoung (got7)/ Mark Tuan (Got7)




Im Taekwon (Au choix) est une idole déjà reconnu, il a été/est dans un groupe ou en solo maintenant (Rap/Main Danseur). Il à entre 24 -26 ans. il a deux personnalité très distinct entre celle publique et celle privé (bad boy/ je m'en foutiste en publique collectionneur potentiel de scandale ou toujours a la limite et quelqu'un de très sensible et torturé par sa condition d'idole (surtout les travers de l'industrie) en privé). Il a le don de l'oreille absolue.

Tout le reste est libre, je peux vous donner des pistes mais ce qui compte vraiment c'est  le lien. Niveau avatar vous avez des suggestions et je suis ouverte a vos envie si ça colle a l'image du perso




Baik Hanji
26 ans, Chorégraphe/Influenceuse

Tout deux se sont rencontrés il y'a déjà Six ans lui était rookie, elle backdanseuse dans le groupe de sa sœur rookie a l'époque. C'est sur une scène d'un festival d'été que leurs regard se son croisée et qu'une folle attirance est née, cette attirance qu'ils ont toujours refréner jusqu'à les rendre fou et les pousser dans des situations extrêmement dangereuse. La première fût celle d'un faux couple entre la sœur d'hanji et lui pour booster les deux groupes. Cette situations permis a deux de se croisé énormément et d'augmenter cette tension mais pris dans leurs propre tourment c'est la sœur de celle-ci qui en fit les frais. La rumeur devient vite hors de contrôle, tandis que les deux venait d'échanger leurs premiers baisé. Le suicide brutale de l'ainé des Baik vint briser leurs relation naissante. Lui célèbre, elle non; elle fuient et la perte de contact avec la jeune fille le détruisit; tandis qu'elle continuer de le suivre dans l'ombre. Ils se sont ensuite définitivement perdue de vue mais la présence de l'autre les hante jusqu'à il y'a quelques mois. Hanji ayant ouvert son studio de danse sans renommer aucune voit un jour foulée un étrange danseur talentueux qui garde son identité secrète a l'aide de casquette et capuche. Leur retrouvaille est proche et chacun est habité par une tension bien connu qui les gagnent a chaque nouveau cours auxquels ils participent ensemble.
nom prénom
âge, agence, groupe ft. fc

ici une description du personnage et du lien qui unis les deux intéressés.